| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+12cacahouette86 Elodie11 Miss-cc Linoa Titsushi Moka Aya Plein de zanimaux Juju51 Sistine Laët. palomina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 20:38 | |
| Bon courage les filles pour vos partiels! Le gars voudrait bien me rencontrer mais je ne sais pas sa me stress de repartir a zéro c'est bizarre ca me le fait jamais! | |
|
| |
jess02 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 20:45 | |
| tu choisi un super metier Titsushi bon courage si tu fait sa plus tard
bis ma meilleur amie | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 20:58 | |
| Je sais que c'est dur juju, j'en ai parlé avec une de mes formatrices pour elle je me lance dans un truc dur a supporté mais ne m'en sens pas incapable. Mais comme je dis pour l'instant tout me pousse vers AVS, enfaîte quand ont y pense c'est deux métier qui ce ressemble sur certain point. Je vais en rediscuté avec elle mardi après midi mais quoiqu'il en soit c'est entre 3 et 4 ans de formation pour les deux, faut juste que je me loupe pas dans mon choix. Merci Jess Bonne merde pour vos partiels les filles, je croises les doigts | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:20 | |
| - Maëlle29140 a écrit:
- Pas trop présente en ce moment mais je vous lis tous les jours
Bonne nuit les filles ! Coucou Maelle ! RIP à ta bibille... Pour les mp faudrait peut être instaurer un truc. Genre on peut en envoyer au bout de 10 messages postés sur le fo'. Vous en pensez quoi ? On fait comme ça sur le forum whippet où je suis, c'est plutôt pas mal ! Binôme : fait un tableau de pour et de contre pour chaque métier. ça t'aidera peut être. Miss coucou et Aya : jvous dis un gros merde pour vos partiels De retour de weekend, j'ai cru crever dans la voiture ce soir. Un bon bain chaud a remis le tout en place. Maintenant je vais manger et me reeeepoooooseeeer. C'est dur. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:29 | |
| Sistine : ué pas mal ça ! un minimum de réponses avant de pouvoir poster des MP...se présenter obligatoirement aussi, non ?...même si bien sûr, dans une présentation on peut raconter n'importe quoi ... Juju :allez lance toi Tit : franchement, AVS, g beaucoup travaillé avec ces personnes là....c super comme contact humain...tu es beaucoup plus proche car tu t'occuppes de très peu de personnes à la fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:42 | |
| Palo tu crois? AVS je pense que ca me plairais mais je ne sais pas quel étude faut faire! Oui c'est pas mal ce system surtout que moi je pourrais en envoyé! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:45 | |
| C'est pas AVS mais ASV, elle s'est gourée la binôme !
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:46 | |
| mdr ! voui je crois ! lance toi !! saute lui dessus! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:46 | |
| - Sistine a écrit:
- C'est pas AVS mais ASV, elle s'est gourée la binôme !
ah je me disais aussi ! quelle boulette Tit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:50 | |
| c'est ce qu'il me semblait! palo tu es vraiment sur, tu penses que je dois le rencontrer? J'ai peur de ne pas être du tout a la hauteur! Ca a l'air d'etre un beau gars en plus! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 21:54 | |
| Mdr en effet j'ai inverser les lettres excusez moi suis un peut crever | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 23:03 | |
| pffff...sacrée Titnem....autant je sais ce qu'est le Forem chez vous grâce à BS...autant là je suis partie à côté...AVS ou ASV, c pô pareil... ta réflexion surun choix ou l'autre avance-t-elle ?? ben oui, Juju, si tu as le feeling, vas y....enfin je dis ça pare que tu nous as dit que tu prenais toujours les précautions nécessaires avant de rencontrer quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 23:17 | |
| j'essaie toujours de verifier si ce qu'il dit est vrai. En tout cas il est poli ca change! Bon il est plus age aussi mais moi ca ne me pause pas de soucis.
Bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 23:23 | |
| te pause ou te cause ?? perso, je préfère plus jeune...mais pour toi, ça ferait genre 10 ans... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 23:36 | |
| trop joli...bonne nuit tout le monde... - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Nov - 23:52 | |
| - Aya a écrit:
- Bon courage Miss cc pour tes partiels ! Moi aussi suis en partiel lundi et mardi !
on est souvent en partiel en même temps je trouve ^^ Je te dis merde alors | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 0:06 | |
| Non c'est bien pause! (pauser probleme on dit ca chez nous) Ba la il en a 27 donc bon forcement ca plais pas a tout le monde vu que deja avec damien on m'avais fait des reflexions mais honnetement je m'en contrefiche du moment que je suis heureuse! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 0:18 | |
| J'avais un doute sur l'ecriture! Merci ma poule!^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 8:50 | |
| je comprends mieux ainsi ! ya eu du vent et de la puie cette nuit !! je fonce sortir le gros avant la prochaine sauce !!! bon lundi tout le monde...je croise les doigts pour vos partiels les nanas.. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 9:48 | |
| Merde pour vos partiels les filles ... Juju lance toi , tu as rien à perdre . Tit ' fait comme Sistine à marquer fait toi un tableau ça aides beaucoup . Purée mais y a un temps de chien ici c'est horrible tempête de vent et de pluie et sa fait humide je ne mets pas le nez dehors aujourd'hui ! On a passer un bon weekend tranquille . On a encore fait des achats pour l'appartement (un parquet super design pour la sdb et le wc , un store pour mettre à la petite fenêtre qui communique avec notre chambre et celle de la crevette) ainsi qu'une grande commode pour la crevette à ikéa et vendredi on à récupérer l'ensemble poussette de ma belle sœur et à la fin du mois on récupère le lit chez mon beau frère - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 19:07 | |
| Je vais me lancer alors mais je vais attendre que ca soit un peu lui qui fasse le premier pas pour se rencontrer ca me changera des autres! Super laet! Mais c'est quoi ce temps pourri deprimant!!! a 4h du mat il y a eu une grosse averse av pleins de vent et la toute la journee il y a eu des averses a la noix! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 19:38 | |
| ué temps déprimant et pourri et horaire d'hiver qui fait chier !!!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Nov - 19:58 | |
| Les produits de toilette prennent place... Ohlolo ça fait bizarre Ta poussette ressemble à la mienne Laet ! C'est quel modèle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|