Soulshads Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : st jacut de la mer , 22750 Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Mon terrarium Mer 16 Oct - 18:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium Mer 16 Oct - 19:17 | |
| Simpa il fait quelle taille? Quel est le diamètre de la roue? Moi je mettrais plus de litière (mini 15-20cm) |
|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Mon terrarium Mer 16 Oct - 19:59 | |
| Oui comme Shechou, mettre plus de litière. C'est un hamster russe ?
Sinon je comprends pas, où je vois peut être mal ^^, pourquoi le biberon est positionné comme ça ? il doit être droit normalement sinon l'eau ne va pas couler, à moins que le biberon soit vraiment toujours archi rempli. | |
|
Soulshads Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : st jacut de la mer , 22750 Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Mon terrarium Jeu 17 Oct - 20:25 | |
| Alors pour la litiere j'en avait plus j'en ait rajouter , pour la roue elle fesait 15 cm mes je vien de recevoire la meme de 29 cm adapter a mon hamster sirien sinon pour l'eau , elle coule bien et tout les 2 jour je la change , je l'ai mi comme sa parceque je ne peu pas le mettre autrement je n'ait rien pour l'acrocher au parois , si vous avez une soluce merci , sinon la taille de mon terra est de 120 litre je suis dsl je ne sais pas combien ca fait , sinon bonne nouvelle j'ai trouver de terra de la meme taille que celui la 30 € chacun , je vais les amenager est j'en aurait un pour chacun de mes hamster ( l'un est dans les cage rody qui ne son pas adapter , est le deuxieme je vais l'acheter d'en une semaine se sera un russe ) bon voila dsl pour le roman . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium Jeu 17 Oct - 23:52 | |
| 120l c'est souvent trop petit, il faudrait que tu mesures pour voir Super pour la roue. Remplace le biberon par une gamelle d'eau pas trop profonde |
|
Soulshads Passant du Zoo
| Sujet: re: Rep:litier Ven 18 Oct - 12:45 | |
| merci pour la gamelle c'est une bonne idée et pour l'aqua il fait 100x30x40 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium Ven 18 Oct - 12:52 | |
| arg dommage, le minimum recommander pour un hamster c'est 4000cm² doit 100x40x40cm Enfin il est déjà bien, mais je pense qu'avant d'adopter un autre hamster, il faudrait que tu trouve un habitat qui respecte le minimum recommander pour ton hamster actuel |
|