Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décorations de Noël

Aller en bas 
+9
jen
Anya
Babbou
NK
Clara
Gwen-Elea
zechtite
Aphex
Liszt
13 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:12

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites ??? Est-ce que vous mettez des décorations à Noël, chez vous ? A partir de quand vous commencez à mettre des décos ?

Parce que bon, ça fait déjà quelques temps qu'on peut voir les décos de Noël dans les magasins alors qu'on n'est même pas encore en décembre, moi je trouve ça tôt, mais en même temps me suis faite avoir... Ben oui, j'ai acheté une guirlande de lumières électrique aujourd'hui ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:14

LOL déjà ?

Euh moi, ce sera euhhhh une tite guirlande sur mon bonsaï, ou rien du tout même (parce que là c mon début de bonsaï, il est pas assez grand mon ptiot pour supporter le poids de guirlandes).
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:35

Ouais c'est tot tout ça.
Je n'ai jamais decoré mon appart'. A l'epoque (dans mon studio) je mettais un mini sapin de noel (mais vraiment mini) à coté de la tv lol
Je vais le resortir.
Peut etre une guirlande electrique aussi...enfin je verrai bien. Si je trouve des trucs sympa, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:49

ca attendra qu'on soit bien installé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:59

bah cette année on fera rien du tout car bah on déménage juste avant noel!!!

sinon bah moi j'adore les deco de noel donc généralement on achete un sapin et on le decore!!!!!

par chez nous les déco en ville sont toutes installées et les marchés de noel commencent cette semaine et ce jusqu'a noel!!

donc que du bonheur pour moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:51

on ne fête pas noel...

Donc on décore pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:51

Bha avec mon homme on va faire un sapin c'est sur ( en esperant que le chat et la fouine passent pas par là )

j'ai commencé à faire des petites deco , des flocons de neige en perles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:41

Moi, ça m'inssuporte le côté Noël, trois ans à l'avance, c'est comme les cartables de la rentrée alors que les cours ne sont pas fini ça me hérisse.

Sinon, je jetterai sans doute, une petite guirlande de micro lumières blanches dans ma chambre avant j'achetais un petit sapin en pot pour ma pièce mais il fait trop chaud chez moi pour ça, ça les faisait mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:46

Pour moi, Noël, j'avoue c'est sacré.... Y a juste l'année dernière dans mon appart à Avignon, que j'avais pas mis de déco (puisque de toute façon je passais mes vacances avec ma famille). Mais là, premier appart avec mon copain, et on va en mettre, toute façon il a pas le choix Bigsmile

Bon c'est jamais beaucoup non plus, mais au moins un ptit sapin avec un peu de déco et la lumière là uhuh ! J'pense qu'on commencera à chercher début décembre ! (oué bon là j'ai déjà acheté les lumières, mais c'est parce que c'était des pas chères ^^ )

*Moui, j'me trouve des excuses*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:51

Tu t'occuperas quand même de mon sapin personnel, Gwen-Elea ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:05

NK a écrit:
Tu t'occuperas quand même de mon sapin personnel, Gwen-Elea ? Rolling Eyes

:scared:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:05

Punaise mais NK, ça devient de pire en pire les allusions là...

Il faudrait peut-être que tu calmes le jeu si tu ne veux pas passer pour un pervers profond, une modo pour museler le NK qui devient ingérable là! :p

Linoa, je te passe mon chat comme ça je peux faire un sapin cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:21

Gwen-Elea a écrit:
Linoa, je te passe mon chat comme ça je peux faire un sapin cette année?
Uhuh ! Oué j'vois comment ça s'passe quand y a le chat des voisins qui vient squatter chez mes parents, c'était pas possible de mettre des décos en bas du sapin Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:46

Tu dis ça parce que t'es en public, Gwen-Elea. Tu as sans doute dû te dire "Quel con" avec un sourire en coin.
Et jusqu'à je n'ai fait aucune allusion à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

NK a écrit:
Tu t'occuperas quand même de mon sapin personnel, Gwen-Elea ? Rolling Eyes
Qui aurait pu penser en rencontrant le silencieux Nk qu'il s'ouvrirait ainsi sur un forum pleins d'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Clara


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

Mouarf c'est sur qu'en vrai c'est dur de lui arracher des mots de la bouche , là limite il se lache un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Allons, ne faites pas les timides. Vous faites bien pire avec vos copains respectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: A   Décorations de Noël Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:06

Ho l'autre hé...

C'pas parce qu'on le fait qu'on le dit hein... enfin... si mais pas sur un forum... NA

(puis mon amoureux il a pas un sapin de Noyel... nanmaiho... il a ... (un petit nom secret :mrgreen: ))
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:36

On a acheté un faux sapin en 1992. On le décore tous les ans avec des guirlandes achetées en 1986. Juste pour faire une photo de Noël avec les cadeaux au pied (alors que tous les cadeaux sont toujours pour mon père, ch'tiens à préciser, histoire de geindre).

Sinon, chuis sans doute coincée du zboub et tout, mais j'ai pas capté à quelle allusion Nkienne vous faisiez allusion. Enfin, j'ai pas vu de double sens à sa phrase quoi. En même temps, je connais pas le jargon bouseux des Lyonnais.

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:18

Moi vu que j'ai déjà des guirlandes toutes l'année je rajoute rien...rhoo, remarque un ptit chapeau de papa noel débile sur la tête du chien Rolling Eyes j'hésite conscience gnark!
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmotte
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LaMarmotte


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:25

J'ai mon petit sapin de 40cm depuis 3ans (depuis que j'ai un appart) et chaque année, j'achète les décos, c'est en fonction de la déco de mon appart, de mon humeur du moment, de mes coups de foudre dans les magasins...
Je le mets début décembre, et l'enlève après le jour de l'an. (avant, j'achetais aussi le calendrier de l'avent que je mettais à côté, mais pas cette année ! je fais attention à ma ligne cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
céline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
céline


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : sarhte
Date d'inscription : 21/11/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:57

La déco je pense commencer mi-décembre?le village s'installe sur notre meuble bas et le grand donc faut tout enlever les sujets de l'année les chiens eh oui mon hom a une collection de chien impressionnante et moi les chats sans compter les autres biblelots.Bon la on va mettre une couverture de neige pour le village illuminé,des décos aux plafond et ont a investi dans un père noel en parachute,un train autour du sapin.Comme c'est un vrai sapin eh bien je vais l'acheter assez tard pour qu'il tienne jusqu'au nouvel an car la famille vient!!Et je pense que je risque de craquer sur d'autres déco santa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:15

Ben en ce qui me concerne, j'avoue être super motivée pour faire les décos, mais quand il s'agit de les enlever... C'est déjà arrivé, chez mes parents, qu'elles restent pendant un certain temps encore, après Noël. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:18

bah moi depuis que je vis avec mon copain bah j'ai le droit à un vrai sapin de noel!!!!

et la bah je suis trop triste car je vais pas pouvoir avoir de sapin car on demanage et pares on renatre dans la famille!!!chuis trop deg!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël   Décorations de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël.
» Joyeux Noel
» Cadeaux de Noël
» JOYEUX NOEL!
» Bientôt Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: