Sujet: bonjour a tous Mer 13 Nov - 21:37
voila je suis nouvelle sur votre forum et j ai une question indispensable:
voila j ai ma femelle kenja qui a mis 7 petits au monde il y a 4 jour donc entre samedi et dimanche. Je me demandais si je pouvait nettoyer un peu leur cage car ca sent horriblement fort ou du moins une partie car il y a énormément d éxcréments des parents!!!
Dans l attente de votre reponse passer une excellente soirée. Valerie
Ps:je pense que leur cris aux petits est tout a fait normal c est que la mere n est pas au pres d eux du moins je l ai remarquer a plusieur reprise
Invité Invité
Sujet: Re: Bébés hamsters Jeu 14 Nov - 10:36
Tu as bien séparer les deux parents? Tu as quoi comme cage? Tu peux enlever un peu la litière sale qui est loin du nid mais c'est tout, normalement il faut nettoyer la cage avant la mise bas, après c'est trop tard.... Tu utilises quoi comme litière?
monhamsterchéri Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 21 Localisation : Gard Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Bébés hamsters Lun 25 Nov - 20:57
enipled a écrit:
Les cages c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour les hamsters en plus ... Tu as pas des aquariums ? Faut aussi que tu prévois un budget au cas ou pour le vétérinaire ! Sa ne se prend pas à la légère ton affaire ! Si tu veux de l'aide sur le forum va dans la rubrique "recherche " en haut et tape un mot clé (genre portée) ! J'espère t'avoir aidée !
A mon avis des cage c'est très bien mais il faut qu'elles soient suffisamment grandes pour un hamster (chercher "cage" dans les mots clés pour plus d'infos sur les mesures)