| Hamster ne veut pas faire de la grande roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soulshads Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : st jacut de la mer , 22750 Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Sam 2 Nov - 17:34 | |
| bon voila suite a comment de pas mal de personne j'ai acheter une roue de 29 cm pour mon syrien , mais quand je remplace sa petite roue de 15 cm par la grande il n'en fait plus , j'ai aussi essayer avec une roue de 20 cm , mais il ne veut que la petite roue sinon il dort tout le temp , j ne comprend pas une ou des idees ? merci | |
|
| |
Morgane89 Passant du Zoo
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Sam 2 Nov - 18:36 | |
| C'est bien d'avoir racheter une nouvelle roue à ton hamster qui est plus adapté! Peut être qu'il n'a pas comprit encore que c'est une roue, essaye de lui montrer que ça tourne... Et puis laisse passer un peu de temps car si tu viens seulement de la mettre, peut-être qu'il n'a pas vraiment "eu le temps" d'en faire ! | |
|
| |
Soulshads Passant du Zoo
Nombre de messages : 35 Age : 24 Localisation : st jacut de la mer , 22750 Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: re: Cc Dim 3 Nov - 10:25 | |
| bah sa fait une semaine qui la et il n'en fait plus et dort et la quand je remet la petite il se reactive et en fait . | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Dim 3 Nov - 12:15 | |
| Arrête de remettre la petite. Laisse la grande, il va s'y faire ! | |
|
| |
Soulshads Passant du Zoo
| Sujet: re: Cc Dim 3 Nov - 20:03 | |
| oui mais si je lui enleve il dort tout le temp et ne fait plus rien , je ne sais pas quoi faire , c'est pas facile de choisir ... | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Dim 3 Nov - 20:05 | |
| Un hamster un nocturne donc si tu ne le vois pas la journée c'est normal.
Combien tu lui laisses avant de remettre l'ancienne ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Dim 3 Nov - 20:09 | |
| Laisse lui la grande roue il finira par y allée. Au début aussi mes hamsters ne voulais pas y allée mais après plusieurs jours elles en ont fait. Si tu as assez de litière ( 15-20cm ) ton hamster s'occupe a creuser. Ici je ne vois jamais Peanut avant 23-00h elle reste cacher dans sa litière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Dim 3 Nov - 20:54 | |
| |
|
| |
Soulshads Passant du Zoo
| Sujet: re: Cc Lun 4 Nov - 18:32 | |
| j'ai pris une roue en bois donc je viens d'en racheter une en plastique sur Zooplus . Avant la sienne etait en plastique donc c'est peut etre sa la cause . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Lun 4 Nov - 23:59 | |
| C'est la quelle de roue? Certaines sont trop lourdes |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Mar 5 Nov - 20:20 | |
| C'est comme si tu mettais ton hamster dans une nouvelle cage. Il lui faut un temps d'adaptation | |
|
| |
Soulshads Passant du Zoo
| Sujet: re: Cc Mer 6 Nov - 13:00 | |
| Je lui ait laisser presque 3 semaine:!: | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Ven 8 Nov - 19:13 | |
| Chaque hamsters a un temps d'adaptation. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Ven 8 Nov - 19:36 | |
| Tu dis que tu lui as laissé 3 semaines, mais non, car tu ne lui a pas laissé 3 semaines non stop ...
Après comme dit Shechou, elle est peut être trop lourde la roue que tu as pris. La meilleure roue est la Trixie, aucun hamster ne la boude. | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue Sam 9 Nov - 0:12 | |
| Si tu as une roue neuve elle ne fait peut-être pas de bruit et tu ne l'entends peut-être pas. En plus avec le changement de saison si il fait froid chez toi son syrien peut avoir changé de rythme de vie. Moi j'ai 5 syriens, et il y en a une dont je sait qu'elle est encore en vie surtout parce que le matin la nourriture a disparu... Elle fait de la roue la nuit, quand on dort. En été elle est plus active. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster ne veut pas faire de la grande roue | |
| |
|
| |
| Hamster ne veut pas faire de la grande roue | |
|