| Aménager un aquarium... Des idées? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PaulineH Passant du Zoo
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Mer 11 Déc - 13:43 | |
| Bonjour, D'accord je te remercie . Je pense que je vais suivre ton conseil alors, vaux mieux dépenser d'un coup que petit à petit, surtout si sa revient plus cher! Tu utilise que zooplus comme site ou tu achètes ou d'autres? Je n'ai jamais acheté sur des sites internet donc j'prérère me renseigner avant. | |
|
| |
Morgane89 Passant du Zoo
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Mer 11 Déc - 13:58 | |
| Pour le couvercle si tu cherche un peu sur google tu peux trouver pour faire des trucs pas mal comme ça par exemple http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/08/01/un-couvercle-pour-laquarium-de-velcro/ Moi j'ai déjà commandé sur Zooplus et ça c'est très bien passé, après j'ai lu sur les avis du site qu'il y avait de nombreux problèmes de livraison si tu n'étais pas chez toi au moment où il livrait... Après moi ça ne met jamais arrivé mais vu que je n'ai commandé qu'une fois... Peut-être que c'est mieux du coup de le faire arriver dans un relais Et pour la litière le chanvre est très bien mais j'te conseille vraiment de mettre une litière complémentaire : litière de maïs elles adorent en général ! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Mer 11 Déc - 17:15 | |
| Pour répondre à ta question pour le chanvre je prends ça en ligne je connais que se site là c'est le plus connu et le mieux niveau choix je pense ! Pour la bouffe , foin , jeux etc c'est en animalerie généralement ! | |
|
| |
PaulineH Passant du Zoo
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Jeu 12 Déc - 13:18 | |
| D'accord, Je vous remercie pour vos conseils, . C'est vrai que pour le couvercle il y a les explications et tout, c'est vraiment bien, il faudra que je vois sa avec mon père alors! Je vais donc aller sur ce site alors! Merci encore | |
|
| |
Morgane89 Passant du Zoo
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Ven 13 Déc - 20:37 | |
| derien, c'est normal de t'aider Et envoie nous des photos si possible une fois l'aquarium emmenager | |
|
| |
PaulineH Passant du Zoo
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Dim 15 Déc - 23:11 | |
| Oui sa marche pour les photos, mais sa sera en janvier puisque j'aurai mon argent à ce moment là... Lol Je sais pas si vous savez mais est ce que si je met le couvercle de l'aquarium https://i.servimg.com/u/f55/18/63/82/60/img07110.jpg un genre comme sa, et si je branche le néon est ce que sa sera bien pour les gerbilles ou pas? Si je laisse le même espace d'air à peu près sa sera assez? En mettant du grillage quand même au cas ou. Ou je devrai faire mon couvercle moi même ? Merci d'avance pour vos réponses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Lun 16 Déc - 1:14 | |
| Il faut que tu fasses un couvercle en grillage toi même. Avec ce genre de couvercle, l'air ne pourra pas circuler correctement dans ton aquarium. |
|
| |
PaulineH Passant du Zoo
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? Lun 16 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménager un aquarium... Des idées? | |
| |
|
| |