Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:45

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

Moi c'était pas trop ça ces derniers jours, je me suis bien faite avoir avec mon stage ... ils m'ont pas loupé en appréciation ... ça me dégoute au plus haut point mais bon c'est fait maintenant...
Faut voir si ma prof me valide mon stage, si oui c'est top, sinon là j'aurais peut être un choix à faire entre redoublement et arrêter, et je pense que ça sera plus vers la 2ème option car là j'en ai vraiment marre.

Pour me détendre j'ai fais les magasins de déco ^^ j'ai acheter quelques déco pour la cuisine, et j'ai pris plein de peinture et deux toiles =) je vais surement m'y mettre très prochainement, ce soir ?!

Puis j'ai pris des petites perles nacrées et des plumes pour mettre sur la figurine que j'ai commandé à une créatrice de porcelaine froide, histoire de la rendre un peu plus chic vu que c'est pour le mariage de mon frère ^^

Sinon moi pour la St Valentin je crois que Thibaut va m'offrir les m&m's coffret St V. J'ai tellement aimée qu'il me le fasse comme ça que je suis sur qu'il va pas s'embêter à trouver autre chose  Bigsmile
Boooo il est pas romantique d'habitude donc on peut lui accorder de reprendre la même idée ^^
Sinon moi je vais surement lui faire un panier suprise avec tout ce qu'il aime, ça passera des m&m's cacahuète aux sushi x) (puis plein d'autre petites choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:40

Oh zut pour ton stage! Ils abusent quand même pfff! Evil or Very Mad 
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:59

ah ué pas cool, miss cc !! prend ça avec philosophie ! tu ne vas pas abandonner !! chui sûre que ton stage va être validé !! je croise les doigts !!

bonne soirée les valentinous et valentinettes...

Salut Salut Salut 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:51

Oui on verra =/

Dites les filles, j'ai envoyé un chèque pour payer la créatrice qui a fait la figurine du mariage pour mon frère, mais je l'ai envoyé lundi après midi et elle dit n'avoir rien reçu =/

Est ce que c'est possible que j'annule le chèque ? Car bon je ne veux pas lui renvoyer un autre sans savoir où est passé le 1er chèque !

EDIT : je viens de voir que si on met un timbre vert, la lettre peut être acheminée en 4 jours, donc je vais encore attendre je pense, elle devrait le recevoir aujourd'hui ou lundi au plus tard
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:48

T'en fais pas pour le permis j'attendais la réponse (timbre vert) une fille l'a recus le lendemain du permis moi 5 jours après alors qu'on avait les même enveloppe (près timbré vert) parfois c'est juste long sans savoir pourquoi.

Mn chéri est pas très net des fois xD il me sort

"alors demain tu prend les chiens a la salle de bain, je récupère mes affaire de chasse dans leurs pièce, ensuite tu les met au salon moi je cours a la salle de bain et quand je suis près, je cris et tu les enferme dans leurs piéce"
Chéri veux pas que les chiens le vois en tenu de chasse "pour pas leurs donné envie de venir"
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:53

Rires  Rires  C'est tout une organisation ça !
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:33

A oui les timbres vert c'est une question de temps ça met 4jours à arriver à son destinataire parfois moins .

On croise les doigts miss-cc pour que ta prof te valide ton stage

Aujourd'hui coiffeuse à domicile puis visite de ma belle soeur et les petites , puis au goûter crêpes on c'est bien régaler . Elle ma également apporter un carton de vêtements en 3 et 6 mois  Very Happy 

cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:25

Cest top les gens qui file des affaires pour bebe , moi si javai ete a mon 2emes enfants je taurais envoyé les affaires de Luna mais si jamais bebe 2 est une fille jaurais besoins des vetements lool

Bon jai plus de vie a jelly splach grrr faut que jattende 30 minutes mdr
Quoi de prevu se soir les gens ? Ici cest posé dans le lit devant the voice et tablette pour moi et pc pour mon homme
Ma princesse cest endormi comme un bebe damour  I love you 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:49

Pom pom girl 

On a matter 3 films hier soir couché a 2h il me semble bien .

Cest super gentil à toi cacahouette pour les affaires je vais avoir de quoi faire avec les affaires de mes 2 nièces
jai de quoi habiller ma fille jusqu'au 4/5ans  Laughing 

Vivement demain dernière éco morpho , et qu'elle regarde aussi pourquoi jai mal dans le bas ventre la nuit
et cest quoi cette sensation bizarre que je ressens depuis vendredi.

Cet après midi jai mes beaux parents qui viennent .
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:39

raaaaah chui morte !
Quand c'est pas bébé qui pleure la nuit et t'empêche de dormir, c'est les copains qui font des bruits d'ébats dans la pièce pas loin.
M'enfin ça fait plaisir de les avoir reçu. Là ils sont repartis, chouchou est à la sieste dans sa chambre, piou on souffle avec pierre !
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:10

Reposez vous les namoureux  Very Happy Ici cest sieste pour ma princesse et mon homme
Et moi netoyage de la cage des chons  Very Happy 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:14

Chouchou qui pionce
Spoiler:
Avec sa marraine
Spoiler:
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:43

Trop a croquer se pti bout et bien eveiller sur la derniere photo , sa donne envie de faire un autre sa hihihihihi
Il dor bien dans son joli lit  Very Happy 

Jvous mettrai une video demain si jai le temps de ma princesse qui parle lool vous allez bien rigolé , elle dit papy mamay tata papa coucou et au revoir dans la video

Aujourdhui soleil chez nous du coup balade en famille avec papa ma princesse moi et le chien , sa fait du bien de prendre lair et le soleil  Smile 

Maintenant preparation du sac pour chez la nounou demain et faire la cuisine , je ne sais pas quoi faire pour se soir aucune inspiration nada !
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:32

Des crêpes !
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:54

il est trop beau ce petit Gaël , une vrai bouille à bisous  Coeurs 

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:57

Aya a écrit:
Des crêpes !

J'en ai fait en dessert à midi, MIAM !!!

Merci les filles. J'ai graaaaaaaaaaaaave le blues d'avoir le bidou vide quand même... Les petits coups me manquent terriblement
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:03

Ah moi je penses que c'est ce qu'il va me manquer le plus , le bidou !!! Je le kiff trop  Laughing 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:09

Que pensez vous si on inséraient ce genre d'avertissement pour les trolls nul en orthographe ? Je parles de ceux qui abusent et qui parlent dans un langage comment dire : du charabia !!

Spoiler:

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:11

Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:13

j'ai repris un message de FB en le modifiant  Laughing 

non mais sérieux faudrait trop l'insérer , moi aussi j'en fait des fautes mais faut pas abusé non plus
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:43

c sûr !! là ya de l'abus !!

bonne nuit tout le monde

Superman 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:00

Ah ah Laet !

Ui sait vrait que parfoit les fotes d'ortograffe ces abusait, ou m'aime pratikemant ilisible pour certins ...

drunken
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:02

ou m'aîme karréman chian !!  scratch 

bon lundi la troupe !!

Pom pom girl  Pom pom girl  Pom pom girl 

cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:09

Exelent Laët , javoue en plus avec les correcteurs d'orthographe maintenant faut pas abusé !!!
Bon aujourd'hui menage grand menage , lessive , serpillière , aspirateur breffff youpiiiiiii
Journee de repos = journee menage

Je vous met la video de ma puce apres le menage
Je suis allez posté mon colis avec les 2 cages pour la nana qui me les a prit sur le bon coin elle voulait bien payé les frais de port bé bing 16 euros la vache , jme rend pas compte car etan factrice ont a des tarif reduit sur certaine choses  affraid 
Enfin bon du coup sa fait 56euros pour 2 grande cage de 1m20 sa va cest raisonnable en animalerie ou internet cest le double pour les 2 . Et moi sa me permet dacheter ma belle cage en bois  cheers 

Sur ce je men vais nettoyé la barrak lool
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:46

Bon menage cacahouette

Oué javais deja trouver pas mal le post sur FB , la je me suis dit faut en mettre un sur le fofo  Very Happy 

Bon je suis dans la salle d attente , 3em éco morpho trop hâte de voir ma princesse. I love you 

Grand soleil pour aujourdhui sa va faire du bien , bonne journee la troupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant