| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 21:11 | |
| pareil seulement 20 jours et il a plus de fringues que nous. pour l instant c'est le 1 mois et le 3 mois dans les tiroirs. je changerais quand il passera au 6 mois.
c'est clair le top ce siege auto, pour l instant il est bien au chaud dans son carton. au prix que ça coute pas envie de l abîmer. | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 21:14 | |
| Carton avec papier bulle xD | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 21:44 | |
| Il a l'air top ce siège auto !! Nous cet été on va réccupèrer celui de ma belle soeur et aprés elle aura son siège recaro assortie a la voiture sa c'est son père ! Mets des sentiagues Elodie | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 21:47 | |
| Des pantoufle, ou des chausson en forme de téte de chien voila! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 22:11 | |
| Ah oui il est bien ce siège auto! Elo ce serait comment dire original! Bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 30 Jan - 22:13 | |
| Je suis sure que si je met des chaussure normale simple personne va les voir, mais si je met des pantouffle téte de chien tout le monde va remarqué Xd | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 9:37 | |
| Y a 3ans de cela ma copine pour son mariage c'était acheter une belle paire d'escarpin pour son mariage tellement qu'il à fait super chaud ben au final elles sont rester dans le placard et à chausser des tongs , hé ben je peux te dire que personnes à rien vue , vue que sa robe lui tombais vraiment sur les pieds ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 10:14 | |
| Ici aussi brouillard epais on voit rien grrrrrr yen a marre de se temps . Jai trouvé une superbe cage a etage en bois pour mes chons , bon cest une cage a lapin dexterieur normalement mais mon homme va la bidouiller avec des planches en bois pour en faire une cage dinterieur avec des roulettes Jai vendu mes 2 autres cage sur le bon coin 20 euros chacunes du coup la cage en bois va me couter 15 euros Trop contente Jvous mettrai des photos , bon jattend aussi quelques accesoires , style une deuxiemes gamelle et un deuxieme biberon, le ratelier a foin . Boncest pas le tous mais jai du courrier a ditribué moi mdr | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 11:10 | |
| ben oui...et moi j'attends le courrier !! chouette pour la cage ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 12:35 | |
| Tu as fait une bonne affaire cacahouette
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 14:01 | |
| Jvous la mettrai en photo une fois recu et monté Jlai prise sur amazon des que jpeux jvous met le liens mais avec la tablette cest pas facile disons que je ne maitrise pas lobjet a part pour facebook et le forum mdrrr Cette apreme repassage pioufff je suis deja fatigué avant de commencé , ya que des chemises a mon homme je deteste le rapassage Cest bientot lanniversaire de ma maman et jai trouvé sympa je suis allé a cultura et jai acheter une boite a mouchoire en bois a peindre , jai prit des gros peinceau style rouleau en mousse , de la peinture , des stickers et des pti truc a coller dessus Jvai faire sa avec ma princesse , sa sera un cadeau que mon bebe aura fait Par contre pour la st valentin je seche la Il faut savoir que mon frere et du 11 fevrier ma mere du 12 et la st valentin le 14 pioufffff Du coup je nai ni didee pour mon frere de 21 ans et pour la st valentin non plus si vous avez des idees je suis preneuse | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 14:16 | |
| a oui effectivement ils sont tous du mois de février pas facile !! Moi j'adore faire du scrapbooking ça peut être sympa avec ta puce pour sa mamie Pour ton frère bon d'achat chez jules , célio , magasins de sport si il aime , jeux vidéo , parfum . Pour la St Valentin je suis allée sur le site M&ms et j'ai fait personnalisé un ballotin vue que je ne peux pas aller faire les magasins c'était un peut limité et zhomme travail à la maison cette semaine puis celle d'après donc pas eu trop le choix on va dire A oui des photos de leur nouvelle habitat | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 14:27 | |
| Ma maman aussi est du 12 février =) elle va avoir 40 ans, je sais pas quoi lui offrir non plus. Et ma soeur 18 ans le 9 février... Font chier à tous naitre en même temps x)
Pierredodu a repris le taf aujourd'hui, et Gaël a jugé bon de m'en faire baver à fond. Là je l'ai mis à la sieste dans son lit pour la première fois. On va voir s'il dort... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 14:49 | |
| Tous du mois de fevrier lool Moi aussi jaime beaucoup les m&m's mais zhomme naime pas lool A oui petit Gaël dans son grand lit on veut une photo, la mienne dormait mieux dans son lit que dans son landeau | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 14:54 | |
| Je l'ai calé un peu de côté avec le cale bébé. ça lui fait du bien à ses coliques apparemment. J'espère qu'il va se reposer parce que depuis 7h ce matin il hurle, il est collé à mes nichons et il n'a dormi qu'une heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 15:36 | |
| Oh quil est choupinoux ,Oui ils aiment bien quon les met ssur le coté pour les coliques cest nikel sa les soulage , tous comme les promener le ventre contre notre bras Ta essayé de lui mettre la sucette pour lendormir et tu lui retrir apres moi je fesait sa elle tetai et op une fois endormi je lui enlevai pour pas quelle shabitue , plus le mobile musical Il va bien finir par dormir lool Bon je file chercher la mienne qui vient de se reveiller je lentend joué dans son lit mdr elle fait parler ses peluches | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 15:38 | |
| La tétine il l'a eu toute la matinée, mais à la fin ça l'énerve il en veut plus. Et par moment il en veut pas même s'il a besoin de téter juste pour téter (par pour manger). Le mobile je ne l'ai pas encore. La meuf du beauf' avait parlé de le prendre sur la liste mais on attend encore. Je crois qu'on va l'acheter nous-même maintenant qu'il va dans son lit. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 15:56 | |
| c une bonne idée...j'crois que la meuf du beauf faut pas trop compter dessus !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 16:08 | |
| il est choupinou le petit Gaël dans son lit A mon avis faut pas compter sur la meuf de ton beau frère sinon il serait déjà la le mobile , prends les devant et achetez le | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 16:42 | |
| oui on va le commander. me font rire a demander une liste et au final ne rien prendre. qu ils comptent pas sur nous pour faire pour leur sale mioche à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 17:52 | |
| Ta bien raison lool commende le comme sa tu seras tranquille . Bon ici cest lheure du bain de ma princesse sa donne , jvai finir trempé comme dhabitude mdr Ensuite gratin de pomme de terre lardon fromage bechamel miam miam | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 18:03 | |
| Je kiff vraiment ses drapsde ton ptit prince sistine! Pfiou cest charger mon programme en ce moment! Moi belle maman est du 14 fevrier donc ce sera st valentin et anniv le meme jours! J'aurais bien envie de prendre des chocolats praliner en forme de seins pour la st valentin on aurait rigoler un peu! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Jan - 18:17 | |
| Nous pas de St Valentin (normalement ou alors au pire un resto pour féter ses congé au passage) et ma mamie a son anniv le 14 aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|