| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 12:42 | |
| Ouaip trop de vent ici cacahouette !
+1 avec Elo, c'est gonflant quand les gens ne cherchent pas par eux mêmes et copient tout... | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 12:43 | |
| Oh chui bien daccord avec toi Elodie , javais une fille qui me piquait mes photos de mes chevaux et de moi en concours et elle disait que cetais ses chevaux et elle dessus lool. Et elle est allé jusqua piqué les photos de naissances de ma princesse et dkrd que cetais sa fille . Mon homme la recadré laisse tombé . Les gens sont malade a sinventé une vie , ils doivent se faire chié dans la leur inimaginable Les gens qui ont aucunes opinion et qui copie sans cesse les autres ses juste penible a la longue sa saoule Jai une collegue au bureau elle sachete les meme fringues que moi , le meme sac a main , le meme portable , ya pas lontemps cetais les chaussures brefff sa devient lourd . | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 12:52 | |
| On a la même déco de salle de bain c'est chiant quoi, je veux même pas voir ce que ca donnera quand je serais enceinte... | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 16:39 | |
| ça craint Elodie je sais pas comment tu fais pour la supporter en gros tu vas chez elle c'est comme si c'était chez toi ! pff je dois me rhabiller ça devient urgent la , mes pulls robes sont devenu cours (sous les fesses) mais sur kiabi j'ai rien trouver rester bien au chaud avec ce vent de fou qui arrive | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 16:45 | |
| Non je vais pas chez elle on est en froid, j'hésite a l'invité au mariage même. Malheureusement beaucoup sont comme ca sans même s'en rendre compte... Trop chiant... Je pense avoir trouvé ma paire de chaussure pour le mariage | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 17:28 | |
| Parfois pour son mariage il faut faire des exceptions comme on dis mais après il ne faut pas regretter ... Ah super pour tes chaussures Voilà commander 2 meubles comme j'avais mis dans le wc pour mettre dans le sas comme sa on enlève l'étagère pleines de linges et de produits , ça sera plus sécurisant avec l'arrivée de la puce , ben oui je fais de la prévention Plan de travail mis dans la sdb sa change puis mis le film à la fenêtre de la sdb , marre que les rideaux tombe avec l'humidité de la douche ! Reste plus cas la peindre maintenant | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 17:48 | |
| Hum non, si je l'invite c'est pas par ce que c'est mon mariage, payé 40 euros pour qu'elle fasse la gueule a table non merci, si je l'invite c'est juste pour lui clouer le bec, qu'elle ne me dise pas dans 10 ans "tu m'a pas invité" et si jamais elle vient pas (vu qu'elle dit a tout le monde que JE fait pas d'effort), ou pire tape une crise ou quoi la ca va pas ce passé pareil, je suis très gentille mais j'ai des limite cousine ou pas. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 17:53 | |
| Tu as tout à fait raison sur ce sujet la !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 18:19 | |
| Ma fille qui copie sur son pere mon dieu sa promet elle la vue faire devant les matchs de foot il crie ALLEZ en sagitant mdr Du coup ma fille leves les bras en lair et dit ALLEZ mdrr Et taleur mon homme lui demande un bisou alors elle se ramène il tend la joue et oplé escive et la petite qui part et dit ALLE ptdr 8 Ici cest lheure du bain | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Fév - 18:26 | |
| j'adore ta fille Bon chéri est en congé demain c'est sur et certain depuis 3 semaines qu'on le balade "dans 15 jours", "non dans une semaines" "ah non dans 15 jours" "finalement mis février", "allé va vendredi" va pourvoir s'éclaté avec la déco | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 13:10 | |
| hello les gens pas trop decoiffé dla moumoute avec se vents lool ici branchage et tuiles ont été soufflé je vous met quelques photos de l'apprivoisement de mes 2 chons alias zouzou et mr patate rebaptisé par ma fille lool sa lui va bien mr patate mdrr sa commence a bien venir maintenant ils sont content detre sur moi lool ls adorent les papouillent et finirait presque par s'endormir zouzou - Spoiler:
- Spoiler:
Mr patate - Spoiler:
- Spoiler:
moi je louche lool - Spoiler:
une petite visite de la cage lool , jai enlevé la maison en bois , mon homme va scié le fond en bois pasque les pipi dedans non merci , et le ratelier a foin jlé pas reçu encore du coup sytème D avec des tuiles lool et sa marche bien mdr^^ la litière 100 L a 5 euros 60 chez animalis jai prit 2 paquet a se prix la dhabitude cest pas loin de 12 euros le paquet hihihih - Spoiler:
hey hey chui la ^^derrière le râtelier a foin - Spoiler:
photo de famille - Spoiler:
hey mec ya des poivrons ^^ - Spoiler:
[spoiler ][/spoiler] leurs futur cage !! http://www.amazon.fr/BUNNY-HOUSE-CLAPIER-animaux-Clapier/dp/B00FKU8XOK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1391774886&sr=8-8&keywords=cage+bunny voila pour les loulous hey hey | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 15:03 | |
| Dans deux jours c'est mon anniversaire de fofo !! 2 ans que j'vous emmerde XD | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 15:11 | |
| si si ça a soufflé ici ! bon, notre maison ça va, on est à l'abri...mais bon, dans le coin, yen a des branches ! sympa ton chon à rayures !! deux ans déjà Sistine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 15:12 | |
| ouais déjà ! ça passe vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 15:32 | |
| Deja 2 ans que tu nous pollue le flood lool Et dans 3 jours deja 1 mois pour ton petit Gaël piouffff sa passe vite | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 15:34 | |
| Mais euh chut ! Chez la sf mercredi il avait presque déjà pris 1kg depuis la naissance et 7 cm ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 16:12 | |
| xD deux ans de conneries c'est ca?
Bouh déja que ca passe vite. Quand je vois ma filleule assise qui danse et rale si on arréte de faire "a dada" je me souviens du premier bibi que je lui est donné a la mater :'( ca va etre quoi quand ca sera le mien xD déja que quand je vois le chien grand maintenant allé a la chasse alors que bébé si il touchait des épine il bougé plus et hurlé en me regardant pour que je le porte :(
| |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 16:34 | |
| - Elodie11 a écrit:
- xD deux ans de conneries c'est ca?
Bouh déja que ca passe vite. Quand je vois ma filleule assise qui danse et rale si on arréte de faire "a dada" je me souviens du premier bibi que je lui est donné a la mater :'( ca va etre quoi quand ca sera le mien xD déja que quand je vois le chien grand maintenant allé a la chasse alors que bébé si il touchait des épine il bougé plus et hurlé en me regardant pour que je le porte :(
ah ah le clebs, trop fort !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 17:03 | |
| mdr palo ! j'ai profité d'une accalmie pour aller promener. bébé en écharpe avec son écharpe et son bonnet, une couverture entre les couches de l'écharpe de portage. bien au chaud là dedans. On est revenus sous la flotte ! Maman et chien trempés, bébé bien au chaud au sec | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 19:37 | |
| Trooooop mignon ce petit Gaël ! Et Cacahouette, trop mimi ta puce aussi, une vraie petite princesse ! Comment ça va tout le monde ? Miss-cc, tu sauras quand pour la validation de ton stage ? Ici, beaucoup de vent cette nuit, et aujourd'hui temps bien pourrave avec même de l'orage Pas sortie de chez moi. J'en ai profité quand même pour préparer le lit des bébés et la valise pour la maternité (enfin juste celle pour les bébés, pas encore fait la mienne). Sinon on a enfin mis notre Swift en vente, il était temps vu qu'on a acheté l'autre voiture d'occaz fin décembre. Plusieurs personnes sont intéressées, j'espère que ça aboutira par une vente ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 19:40 | |
| une swift ça devrait partir vite une photo de la chambre ? :p :p | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Fév - 21:00 | |
| Ca va faire gros les valise pour des juju ^^
Bon chéri veut prendre un autre chien hum comment dire.... Dans tes réve? Déja qu'on trouve quelqu'un pour donné le squatteur on verra après si on prend ou pas un second beagle mais plus jamais, mais jamais de jagd terrier, lui qui en voulait un (chien qu'il avait chez ses parents) ca l'a dégouté la | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 14:17 | |
| Hello la compagnie! Je recevais plus de mail de zoo and co bizarre! Fleme de tout lire donc vous seriez aimable de me dire s'il y a des evenements! Bonne journee la troupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|