Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:42

Ouaip trop de vent ici cacahouette !

+1 avec Elo, c'est gonflant quand les gens ne cherchent pas par eux mêmes et copient tout...
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:43

Oh chui bien daccord avec toi Elodie , javais une fille qui me piquait mes photos de mes chevaux et de moi en concours et elle disait que cetais ses chevaux et elle dessus lool. Et elle est allé jusqua piqué les photos de naissances de ma princesse et dkrd que cetais sa fille . Mon homme la recadré laisse tombé .
Les gens sont malade a sinventé une vie , ils doivent se faire chié dans la leur inimaginable  Mad 
Les gens qui ont aucunes opinion et qui copie sans cesse les autres ses juste penible a la longue sa saoule

Jai une collegue au bureau elle sachete les meme fringues que moi , le meme sac a main , le meme portable , ya pas lontemps cetais les chaussures brefff sa devient lourd .
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:52

On a la même déco de salle de bain c'est chiant quoi, je veux même pas voir ce que ca donnera quand je serais enceinte...
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:39

ça craint Elodie je sais pas comment tu fais pour la supporter en gros tu vas chez elle c'est comme si c'était chez toi !

pff je dois me rhabiller ça devient urgent la , mes pulls robes sont devenu cours (sous les fesses) mais sur kiabi j'ai rien trouver  Evil or Very Mad 

rester bien au chaud avec ce vent de fou qui arrive  Shocked 

Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:45

Non je vais pas chez elle on est en froid, j'hésite a l'invité au mariage même. Malheureusement beaucoup sont comme ca sans même s'en rendre compte... Trop chiant...

Je pense avoir trouvé ma paire de chaussure pour le mariage  cheers 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:28

Parfois pour son mariage il faut faire des exceptions comme on dis mais après il ne faut pas regretter ...

Ah super pour tes chaussures  cheers 

Voilà commander 2 meubles comme j'avais mis dans le wc pour mettre dans le sas comme sa on enlève l'étagère pleines de linges et de produits , ça sera plus sécurisant avec l'arrivée de la puce , ben oui je fais de la prévention  Laughing 
Plan de travail mis dans la sdb sa change puis mis le film à la fenêtre de la sdb , marre que les rideaux tombe avec l'humidité de la douche !
Reste plus cas la peindre maintenant  Laughing 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:48

Hum non, si je l'invite c'est pas par ce que c'est mon mariage, payé 40 euros pour qu'elle fasse la gueule a table non merci, si je l'invite c'est juste pour lui clouer le bec, qu'elle ne me dise pas dans 10 ans "tu m'a pas invité" et si jamais elle vient pas (vu qu'elle dit a tout le monde que JE fait pas d'effort), ou pire tape une crise ou quoi la ca va pas ce passé pareil, je suis très gentille mais j'ai des limite cousine ou pas.
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:53

Tu as tout à fait raison sur ce sujet la !
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:19

Ma fille qui copie sur son pere mon dieu sa promet elle la vue faire devant les matchs de foot il crie ALLEZ en sagitant mdr
Du coup ma fille leves les bras en lair et dit ALLEZ mdrr
Et taleur mon homme lui demande un bisou alors elle se ramène il tend la joue et oplé escive et la petite qui part et dit ALLE ptdr  Very Happy 8

Ici cest lheure du bain  Ok 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:20

ptdr j'adooore !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:26

Rires j'adore ta fille

Bon chéri est en congé demain c'est sur et certain depuis 3 semaines qu'on le balade "dans 15 jours", "non dans une semaines" "ah non dans 15 jours" "finalement mis février", "allé va vendredi" va pourvoir s'éclaté avec la déco
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:10

hello les gens pas trop decoiffé dla moumoute avec se vents lool
ici branchage et tuiles ont été soufflé

je vous met quelques photos de l'apprivoisement de mes 2 chons alias zouzou et mr patate rebaptisé par ma fille lool sa lui va bien mr patate mdrr
sa commence a bien venir maintenant ils sont content detre sur moi lool ls adorent les papouillent et finirait presque par s'endormir

zouzou
Spoiler:
Spoiler:

Mr patate
Spoiler:
Spoiler:
moi je louche lool
Spoiler:

une petite visite de la cage lool , jai enlevé la maison en bois , mon homme va scié le fond en bois pasque les pipi dedans non merci , et le ratelier a foin jlé pas reçu encore du coup sytème D avec des tuiles lool et sa marche bien mdr^^
la litière 100 L a 5 euros 60 chez animalis jai prit 2 paquet a se prix la dhabitude cest pas loin de 12 euros le paquet hihihih

Spoiler:

hey hey chui la ^^derrière le râtelier a foin
Spoiler:
photo de famille
Spoiler:
hey mec ya des poivrons ^^
Spoiler:
[spoilerc'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Img_0216][/spoiler]

leurs futur cage !!
http://www.amazon.fr/BUNNY-HOUSE-CLAPIER-animaux-Clapier/dp/B00FKU8XOK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1391774886&sr=8-8&keywords=cage+bunny

voila pour les loulous hey hey
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:03

Dans deux jours c'est mon anniversaire de fofo !!  Pom pom girl Pom pom girl  2 ans que j'vous emmerde XD
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:11

si si ça a soufflé ici ! bon, notre maison ça va, on est à l'abri...mais bon, dans le coin, yen a des branches !  affraid 

sympa ton chon à rayures !!  I love you 

deux ans déjà Sistine  Hahaha 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:12

ouais déjà ! ça passe vite !
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:32

Deja 2 ans que tu nous pollue le flood lool
Et dans 3 jours deja 1 mois pour ton petit Gaël piouffff sa passe vite
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:34

Mais euh chut !  Laughing 
Chez la sf mercredi il avait presque déjà pris 1kg depuis la naissance et 7 cm !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:12

xD deux ans de conneries c'est ca?

Bouh déja que ca passe vite.
Quand je vois ma filleule assise qui danse et rale si on arréte de faire "a dada" je me souviens du premier bibi que je lui est donné a la mater :'( ca va etre quoi quand ca sera le mien xD déja que quand je vois le chien grand maintenant allé a la chasse alors que bébé si il touchait des épine il bougé plus et hurlé en me regardant pour que je le porte :(
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:33

Sistine a écrit:
Mais euh chut !  Laughing 
Chez la sf mercredi il avait presque déjà pris 1kg depuis la naissance et 7 cm !

vaut mieux ça que 7 kilos et un cm !  Bigsmile sinon, tu pourrais le faire rouler pour avancer ! Hahaha 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:34

Elodie11 a écrit:
xD deux ans de conneries c'est ca?

Bouh déja que ca passe vite.
Quand je vois ma filleule assise qui danse et rale si on arréte de faire "a dada" je me souviens du premier bibi que je lui est donné a la mater :'( ca va etre quoi quand ca sera le mien xD déja que quand je vois le chien grand maintenant allé  a la chasse alors que bébé si il touchait des épine il bougé plus et hurlé en me regardant pour que je le porte :(

ah ah le clebs, trop fort !!  Rires 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:03

mdr palo !

j'ai profité d'une accalmie pour aller promener. bébé en écharpe avec son écharpe et son bonnet, une couverture entre les couches de l'écharpe de portage. bien au chaud là dedans. On est revenus sous la flotte ! Maman et chien trempés, bébé bien au chaud au sec  Laughing 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:37

Trooooop mignon ce petit Gaël !
Et Cacahouette, trop mimi ta puce aussi, une vraie petite princesse !

Comment ça va tout le monde ?
Miss-cc, tu sauras quand pour la validation de ton stage ?

Ici, beaucoup de vent cette nuit, et aujourd'hui temps bien pourrave avec même de l'orage  Bigsmile 
Pas sortie de chez moi. J'en ai profité quand même pour préparer le lit des bébés et la valise pour la maternité (enfin juste celle pour les bébés, pas encore fait la mienne).

Sinon on a enfin mis notre Swift en vente, il était temps vu qu'on a acheté l'autre voiture d'occaz fin décembre. Plusieurs personnes sont intéressées, j'espère que ça aboutira par une vente !
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:40

une swift ça devrait partir vite Wink
une photo de la chambre ? :p :p
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:00

Ca va faire gros les valise pour des juju ^^

Bon chéri veut prendre un autre chien hum comment dire.... Dans tes réve? Déja qu'on trouve quelqu'un pour donné le squatteur on verra après si on prend ou pas un second beagle mais plus jamais, mais jamais de jagd terrier, lui qui en voulait un (chien qu'il avait chez ses parents) ca l'a dégouté la
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:17

Hello la compagnie!
Je recevais plus de mail de zoo and co bizarre!
Fleme de tout lire donc vous seriez aimable de me dire s'il y a des evenements! Laughing
Bonne journee la troupe! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 17 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant