| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 16:01 | |
| Hello
moi aussi juju je ne recois plus rien .
a la maison aucune motivations on vient de prendre notre douche , et la on va essayer de monter et mettre les 2 meubles dans le renforcement .
| |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 16:20 | |
| Moi la je suis plutot déprimé... Marre des mauvaise nouvelle quand on pourrais enfin souffler ba non | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 17:18 | |
| Ici on ne fait pas grand choses non plus . Ma fille chepa se quelle a mais elle est infernale aujourdhui connerie sur connerie Sa a commencé par le paquet de cereales se matin par terre . Ensuite le produit vaiselle sur le sol du salon sympa a enlevé ses tous gras . Ensuite elle fait denlevé ses chaussette et chaussons alors que jlui repete de les gardé au pied mais elle le fait expret en me regardant . Jvous parle pas de la bouteille de parfum eclaté par terre 2 heures de repit pendant la sieste et la revoila partie de plus belle . Vivement se soir que jla couche tien lool Elle a mangé un lion cest pas possible autrement elle qui est sage dhabitude lool elle me rend oufff aujourdhui mdr | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 17:39 | |
| elle sens la neige | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 21:55 | |
| Ouais fin bof quoi, mon beauf va venir vivre chez nous "pour pas longtemps" si il fait comme le chien "gardez le moi quelque jours" depuis novembre... Enfin on va se marié, on veux fondé notre famille, on a envie de notre tranquillité, chéri est crevé ( depuis juin a bossé 6j/7 plus de 60h/ semaines parfois e avec juste 4 jours de congé a noel) la que son contrat se fini il voulait se reposé et attaqué le mariage et il doit tout emménagé en bas pour qu'il puisse venir vivre ici... Et j'ai peur qu'il ne parte pas avant le mariage... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 22:26 | |
| ah pas facile ça !!! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 22:28 | |
| Je l'adore mon beauf, mais voila j'ai des limites, on est tout le temps la a tout lui faire, les papiers, les carton quand il déménage etc | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 22:32 | |
| oh je connais ça...ah la famille !! bon courage, Elodie ! bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 8 Fév - 22:34 | |
| Merci... On se coltiné déja son chien... M'enfin.. Bonne nuit palo | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 0:27 | |
| Ah oui pas cool elo! Vilaine palo! :'( Cacahouette elle avait decider de tembeter miss luna! Mon cheri vient demain matin on sera ensemble jusquau lundi 17! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 9:21 | |
| Merci palo! Bonne journee! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 11:15 | |
| Effectivement je te comprends Elodie ... C'est bon de se retrouver en amoureux juju Aujourd'hui y a du linges à repasser , zhomme part demain très tôt pour la semaine sur thonon les bains Y a plus de vent et le soleil fait son retour on dirait bien ça compensera le temps de chien que l'on a eu hier si sa dure !! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 11:17 | |
| Coucou les filles =)
Linoa, bah en mars, avec mes résultats de partiels, mais je le sens mal ... j'ai vu ma prof et même si elle dit aussi que ce n'ai pas bien ce qu'ils ont fait et que ce n'est pas que de ma faute (car je dois avoir des tords quand meme) bah un stage de rattrapage ça me ferait du bien, c'est Elle qui pense ça !
D'un coté c'est vrai que c'est toujours de l'expérience à prendre, mais ça serait tout le mois de juillet et 2 semaines d'aout, et cette année on reprend une semaine avant, donc j'aurais au lieu de deux mois de vacances qu'une semaine... (surtout qu'en juin j'aurais tout juste fini 10 nouvelles semaines de stage et que dès les premiers jours de septembre je suis encore 10semaines en stage, donc j'ai peur que je sois saturé ..)
M'enfin, et vous les filles ca va ? les bébés intra et extra bidon vous bien (linoa, sistine, laet) ?
Juju, palo, titsushi ?
Moi hier j'ai fais une soirée karaoké avec mes beaux parents et tati et tonton de thibaut c'était super !
Et sinon la reprise des cours ça va, juste peur d'avoir beaucoup de rattrapage ce que je pense avoir =/
Et au fait, vous avez eu de la neige ? ça devait être le pire hiver de tout les temps, bé moi qui suis dans le nord = 0 flocons et il fait pas si froid que ça | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 12:39 | |
| J'ai eu de la neige en novembre mais depuis rien, juste neige fondu et neige qui tiens pas a 5h du mat' | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 13:12 | |
| Ah bah oui vlà l'hiver ... Et toi Elo ça va ? Et tes préparatif pour le grand jour ? | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 13:29 | |
| Ca va =) 2/3 retouche a faire sur le faire part (mon cousin a fais quelque fautes d'orthographe) bon vu qu'il va y avoir mon beauf qu'on doit tout emménagé ca nous retarde encore dans les préparatif... Nous resté les alliances, le costume a chéri, toute la déco a acheté, les dragée, faire les faire part, (acheté les timbre enveloppe etc) les plan de table, enfin j'ai la sensation d'etre a la bourre ma belle mère me dit que non on est en avance car on sais tout ce qu'on veut on a juste a acheté et faire (vu qu'elle bosse dans les truc de mariage je le crois) mais bon ca me stress...
Et toi ca va? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Fév - 14:53 | |
| Boo je pense que tu es dans les temps, mon frère se mari dans 4 mois et demi et c'est a peu près ça, faire part fait et envoyé, costume du marié pas encore acheté ^^ et pour la déco je pense que ce n'est pas encore fait. Bah ca va | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Fév - 8:58 | |
| Ben écoute Miss-cc dans l'ensemble ça va, je recherche toujours un job je désespère un peut que des retour négatif, j'ai mon stage en cabinet véto je le fait juste après la semaine de carnaval.
C'est la merdouille si tu dois refaire ton stage :/ | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Fév - 9:25 | |
| Elodie 5 mois sa te laisse largement le temps vue que vous savez ce qu'ils vous manquent , par contre si sa serait été l'inverse je t'aurais dit que oui vous êtes à la bourre . Les nôtres de dragées on les avaient pris sur ce site si sa peut t’intéresser et pour faire plus original on avaient mis les dragées dans une boule transparente sa rappelais un peut Noël puisque que notre date était le 29/01 ! : http://www.decodefete.com/-c-123_144_120.html - Spoiler:
Miss-cc ici sur Lyon l'hiver ne sais pas spécialement installer moi je trouves qu'il fait doux par apport à d'autres années , pour ce qui est de la neige ben on en à eu qu'une fois mais elle a pas tenue mais sur les hauteurs du mont du lyonnais y en a pleins Titsushi sa va venir pour une réponse positive on croise les doigts , c'est clair c'est pas évident puis à cette époque ci y a pas trop de demande Comment vas Palo , Liona , Sistine , Juju , Cacahouette ? Bon toute seule pour la semaine zhomme parti pas très loin de la Suisse,sniff . Commande de pampers new baby reçus !! Bonne journée | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Fév - 10:00 | |
| 3 jours que Gaël est en pic dans ses coliques c'est la meeeeerde. Ses voies respi c'est de pire en pire.... Mais bon, aujourd'hui il a 1 mois, donc demain première visite chez le pédiatre. On en causera ensemble. C'est dommage quand même, jeudi et vendredi soir il faisait de trèèèès bonnes nuits... Le pauvre, le voir souffrir ainsi :( | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Fév - 10:48 | |
| Les colliques durent environs jusquau 3 mois de lenfant et les rhumes au debut ses les glaires de laccouchement et ses vraiment penibles la mienne mavait fait pareille Joyeux 1 mois a petit Gaël sa passe vite deja un mois que tu as accouché profite a fond sa passe a une allure mon dieu la mienne dans un 1 mois elle va prendre 2 ans jy croi pas jai du mal a mis faire . Ici temps pourri pour changer lool du vent de la pluis de la grele de la gadoue mdrr se week end je me rapproche de Sistinee lool je vais voir mes parents dans le 44 | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Fév - 10:58 | |
| tu pourrais venir me voir quand même et hop encore -2 kg sur la balance !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 10 Fév - 12:40 | |
| 6 mois pas 5 =) Pour les dragée on a ma belle mère (maman a chéri) qui bosse dans un truc qui fais tout les accessoire de mariage (livre d'or, déco, urne, dragé, déco voiture, objet pour animation etc) ca va nous faire des économie et on va faire ca en dragée: - Spoiler:
C'étais des échantillons que les chiens ont mangé heureusement qu'on les avait pris en photo, depuis on stock chez mes beau parents
Et mon cousin nous fais les étiquette dans la semaine, déja il nous fini les faire part, nous restera a imprimé, assembler, imprimer les enveloppe (que mon cousin nous fais également) et a envoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|