Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:33

Tiens cacahouette aujourd'hui pensée pour toi  Laughing  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:45

Mo barbapapa
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:07

Oh oui ca fait du bien de se retrouver! Smile

Ca ferait ch*er pour toi miss cc! :/

Trop choux en mode barbapapa le gael!

Tinem je croise les doigts pour des reponses positives! Wink

Bonne soiree! Smile
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:54

Oh oui barbapapa sa lui va a ravir  Very Happy un beau barba'Gaël I love you 
La mienne aussi a mis celui ci se soir en rose hihihihihihihihihi
Bon jvai décortiquer mes crevette lool pour manger avec des tagliatelle fraiche  Bave 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:42

Haha, les barbapapas sont partout, c'est l'invasion !! ^^
Sistine, tu nous donneras tes astuces pour la perte de poids hein  Siffle 

Ca a l'air super joli ce qu'ils font pour les dragées, Elodie. Vous avez l'air de bien gérer le timing, je trouve !

Juju, super une semaine avec ton chéri ! Profites-en bien  Ok 

Laët, dis donc ton zhomme part beaucoup en déplacement, et surtout, des longs déplacements ! Dur dur !
Comment va la grossesse ? ^^

Miss-cc, dis-toi que même si tu dois avoir un stage "de rattrapage" qui te bouffent tes vacances cet été, ça vaut quand même le coup ! Moi pareil, avec mes stages, au final j'avais quasi pas de vacances en été, mais c'est pour du positif au final ! Dis-toi que même si tu dois faire ce stage, c'est certes chiant, mais ça vaut le coup ^^

Sistine, pour la photo de la chambre, ça pourra pas être pour tout de suite, mon zhomme finit la peinture (oué on est pas super en avance, mais de toute façon au début les bébés seront dans notre chambre) dont ça ressemble à rien. Je vous mettrai une p'tite photo quand ce sera terminé !
Elo, oui comme tu dis, j'ai sorti la groooooosse valise pour tout faire rentrer  Bigsmile J'vais devoir me faire un petit sac à part pour mes affaires.
Aujourd'hui on avait une écho, les bébés font maintenant 2,5kg pour l'un et 2,6kg pour l'autre. Ils continuent de bien grossir, ils dépassent même la moyenne d'un bébé seul uhuh.

Palo, Titsushi, quelles sont les news ? ^^
http://www.rongeursetnac.com
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:01

Ils mangent bien à la cantine les petits loups Liona  Bigsmile 
Normalement c'est la dernière semaine qu'il part en déplacement , après il sera la tout les jours , enfin son planning peut encore changer d'ici la ! Sa fait long et c'est dur effectivement .
Je vais un poil mieux depuis la semaine dernière , juste aujourd'hui ou j'ai beaucoup contracter par ce que la miss est mal placer une fois de plus  Embarassed 
Et toi tout se passe bien ?

C'est clair on veut ta potion magique sistine  Laughing 
Barbe à papa c'est trop jolie et en plus la couleur lui va bien .

Alala l'amour  Siffle 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:24

Et bin de gros bébés pour des juju.

Les ballotins c'est pour les vin d'honneur (dans les 350 ballotins on dois faire) les ivoire auront l'étiquette bleu, et les bleu l'aurons ivoire. Et les boite en bois c'est pour le repas (110 environs donc 55 ivoire 55 bleu) on va avoir du boulot :p demain je vais chez mes beau parent voir je sais pas quoi par rapport au mariage et récupéré le menu que j'ai laissé chez mes parents (histoire de vous faire saliver)
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:29

Ohhhhh il est chou Sistine ton fils !  Coeurs

Ah merde titsushi, mais désespère pas ! Puis tu dois avoir hate pour ton stage =)

Ah bah vous savez pas ce que mon école vient de nous dire Oo ! on est sur le cul ! En clair tout les lieux de stages qui étaient dans le privé ne veulent plus d'étudiants infirmiers, pour vous dire sur 75 stages qu'on a besoin, ça fait 63 stages en moins !!!
Ils nous conseille d'aller manifester dans la rue car sinon il se peut bien qu'on est pas de stage pour fin mars comme c'est prévu, donc un peu iront en mars et d'autres en juillet et aout Oo ! (bon au moins je pense qu'il n'y est plus question de stage de rattrapage vu que déjà avoir un stage tout court sera dur ! (heureusement j'ai déjà le mieux, je l'ai trouvé moi même depuis quelques semaines) ... mais c'est honteux ! car il y aura des gens qui n'auront ni au mois de mars ni au mois de juillet, ce qui fait que notre diplome peut être reporté d'une année Oo ! Donc en clair je viens de me taper deux ans, bah faudrait re faire deux années encore au lieu d'une --"
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:41

Cest la crise ton ecole Miss cc cest quoi se truc , sa fait sué si il Faut que tu te retappe tous .
Mon bebe fait que de tousser du coup gros calinoux avec maman et elle sest endormi dans mes bras I love you 
Mon homme ronfle jvous dit pas lool il se prend des coups de pieds pourtant Very Happy 
Moi jvais tarder a dodo aussi
Bonne nuit a demain  Sleep 
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:43

oh pauv Gaël !! c dur dur les premiers mois !  comme tu dis, c la merde les coliques ! Neutral 

bonne soirée tout le monde

Hug Hug Hug Hug 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:47

Oh la merde miss :/

Dites j'ai une petite question, quelqu'un sais si il y a des papier a faire ou quoi pour donner un chien?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:31

Roh bah ils sont tous malades vos enfants, Sistine, Cacahouète ...
Aller un gros calin de leur maman et ca ira mieux  I love you 

Bah en fait c'est pas que mon école, mais toute la région, et si j'ai bien compris ça sera le cas pour la france si on ne fait rien.
C'est la grosse merde, ils veulent des infirmières compétentes mais sans payer leur formation --"

Elo, euh aucune idée Oo
Tu veux donner un de tes chiens ?
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:53

Euh compliqué le petit dernier n'est pas a nous, on devait le gardé "pour quelque jours", finalement son proprio le veut plus, (du plus il était maltraité) donc on voulais le gardé, mais c'est pas (plus) viable, il passe son temps a aboyer sans savoir pourquoi, il écoute pas, a beaucoup de "trouble du comportement" (cours après tout les ombre comme un malade, chouine tout le temps, mord sa baballe pendant 12h non stop) il se bat avec Hadès ( fin il saute a la gorge d'Hadès obligé de les séparé a coup de pied) on doit les séparé des qu'on part (pour évité qu'il nous tue Hadès dès qu'on s'en va), on ne vis plus que pour lui on en peux plus a force, il y aurai pas Hadès on l'aurait gardé, mais on peur pour Hadès il l'attaque pour rien vraiment
(une fois antho s'énervé sur la machine a laver et les chiens dans les patte en prime pas top, donc je dis a Hadès d'allé dehors, il obéi et l'autre ce met a courir partout du coup, je le force a allé dehors, de la colère il a sauté a la gorge d'Hadès (et pas qu'un peu Hadès saigné des poil on volés partout..)
Une autre fois Hadès dormait sur le canapé l'autre étais a coté, en dormant Hadès a bougé il l'a touché, du coup il lui a sauté dessus, des fois il est sur le canapé, Hadès marche dans la maison, et l'autre du canapé le regarde en grognant, si on gueule pas il lui saute dessus) malgré tout ils continuent a ce faire des calin et des bisous comme au début, mais si un jour il est mal luné (au vu de la race en prime) il le tuera...
De plus j'avoue que je me vois pas avec un bébé et ce chien a la maison, j'ai vu comme il a réagi quand ma filleule a pleurais, il paniqué, grogné...

On veux lui trouvé une famille (il adore les enfants mais pas les bébés) un chasseur ca serait top, mais on culpabilise a fond de pas pouvoir le garder la, il est heureux la, on aimerai vraiment le gardé avec Antho depuis qu'on a pris cette décision on est trop mal, j'en est les larme au yeux la....
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:25

Hier soir deux bagarres, et la (il y a 30 minutes) une plus grosse, Hadès a un trou a l'oreille... C'est plus du tout viable.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:00

C'est à ton beauf de faire les papiers avec la SCC vu qu'il est à son nom.

Gaël revient de sa première visite pédiatrique : 4.490kg mon cochon ! +1 kg en un mois, avec l'allaitement, c'est génial qu'il ai bien pris comme ça !! Sinon ben un léger RGO, et puis ces coliques à la con.... D'ici un mois la pédiatre m'a dit que ça devrait s'améliorer, en attendant faut être patient même si c'est dur.
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:26

Oui les colliques cest penible mais on ne peut rien faire
Il a bien prit un bon kilos le lait est bon lool  Very Happy 
La pediatre ta donner quelques choses pour les reflux
Moi javais un truc homéopathie qui avait bien marché
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:30

Juste du gaviscon pour soulager l'oesophage. Mais je ne suis pas allée à la pharma. Fermée de 12h30 à 15h00. Et vu le temps de merde [on s'est déjà pris une grosse drache en allant chez la pédiatre], je ressors pas ! ça attendra demain. Là il est à la sieste, on verra pour combien de temps :/ En tout cas on est mieux au chaud à la maison
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:40

Hello la troupe!
Bon espérons que vous bébichou se soignent rapidement! Wink 

Ah oui pas cool elo ce chien! Neutral 

Linoa on veux voir ton gros bedon! Super poids pour des jujus ca va être des beaux bébés!

Bonne aprem les gens!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:56

Oui vue le temps vaut mieux resté au chaud Wink
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:16

c quoi RGO ? reflux gastrique ordinaire ? sûr vaut mieux rester au chaud...c marrant, je n'aurais pas cru qu'un petitou pouvait prendre du gaviscon....

dur dur pour le chien Elodie !

bon aprem tout le monde

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:19

le lait maternelle c'est le meilleur  Bigsmile 

effectivement c'est plus vivable elo avec un chien pareil  Embarassed 
 carton rouge  a ton beau frère
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:26

Reflex gastro oesophagien palo Wink
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:32

ah ben je n'étais pas loin....je ne retrouvais pas... drunken 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:29

Il grossi bien ce pti dit donc ^^

Ba mon beauf... Faut le lui faire sinon a noel on l'a encore la, on viens de rentré on a pris Hadès avec nous toute l'aprem il était super content, méga calin, ca se vois qu'il en a marre a force le pauvre, a peine rentré l'autre qui lui grogne dessus on peux plus les sortir dehors ensemble -_-
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:40

rhô ça te pourrit la vie, ça, pauvre de toi, Elodie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant