| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+13Netzach enipled Aya Elodie11 Titsushi Miss-cc Juju51 Linoa Laët. Plein de zanimaux palomina cacahouette86 Sistine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:05 | |
| Nous on mange surtout du sanglier et chevreuil tué par chéri.... Après le paté saucissons etc il vient de Corse d'un cousin a chéri et pour le reste de la viande sa viens d'autre cousin a moi ou des collègue a ma mère mais depuis qu'on est dans la montagne on en prend moins vu qu'on oublie a chaque fois xD
J'ai avalé mon piercing tout beau et tout neuf que j'ai reçut lundi :'( | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:24 | |
| belle affaire cacahouette ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:45 | |
| Mon compte facebook piraté genial , mon homme menvoi des message sur facebook et ua quelqun dautre qui rp a ma place genial . Serieux sa me soule jai pu acces a mes photo et jpe meme plus le suprimé . Pfff ya vraiment des trou du cul dans se monde . Chui deg . Des ke jen est recreer un jvs envoi une demande damis | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:52 | |
| rooo ben merde ça se propage c'te chiotte ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:52 | |
| ah toi aussi !! ué ya vraiment des trouducs qui n'ont que ça à faire ! moi non plus j'peux pas le supprimer !! je t'attens sur mon nouveau FB tout neuf ! il est où ton cousin en Corse, Elodie ? ouhah là bas, j'avais mangé de trop bons saucissons ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:54 | |
| - Sistine a écrit:
- rooo ben merde ça se propage c'te chiotte !
voui, vire nous de tes "zamis" et avant tu peux signaler "usurpation d'identité" ce qu'on ne peut pas faire nous ! bande de trous de balles qui piratent nos comptes !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 20:59 | |
| merci !! je voudrais bien que mon compte soit supprimé du coup !! je mets des conneries mais bon, j'espère que ça ne va pas devenir des insanités ou pires ! dis moi si tu l'as signalé, Sistine... eh au fait, Q, c bon, ça sonne en u !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:02 | |
| j'ai signalé comme "compte frauduleux". si plusieurs personnes le font, fb devrait pouvoir faire quelque chose quand même. | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:02 | |
| Bon ben une 2 em de plus bloquer Sa craint de ce faire pirater !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:09 | |
| Cousin a chéri, il en a partout en Corse mais celui la je crois qu'il est de Coggia ou dans les environs.
Arf la merde avec FB moi je recoit un texto avec un code pour me connecté, ca limite un peu le piratage
Dernière édition par Elodie11 le Jeu 20 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:10 | |
| Toi aussi palo pfff cest relou signalé moi aussi quil soit supprimé cest surtout pour les photo jveu pas quelle se baladent nimporte ou et je refai un compte demain ts neuf Mais chui bien deg , va falloir que je retrouve ts mes contacte pfff amis denfance ect sa founles boules Ya vraiment des mange merde et des trou du cul pour faire sa | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:11 | |
| Ouh la, beh y a beaucoup de piratages FB dites donc !! Je passe vite fait car je pars manger, j'espère que tout le monde va bien. Gaël est toujours aussi chou | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:12 | |
| Et toi Linoa ça va ? C'est quand ta DPA au fait ? merci pour mon boy ! d'ailleurs bonus de ce soir
Dernière édition par Sistine le Jeu 20 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:17 | |
| - Linoa a écrit:
- Ouh la, beh y a beaucoup de piratages FB dites donc !!
Je passe vite fait car je pars manger, j'espère que tout le monde va bien.
coucou toi, comment va ?? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:23 | |
| - cacahouette86 a écrit:
- Toi aussi palo pfff cest relou signalé moi aussi quil soit supprimé cest surtout pour les photo jveu pas quelle se baladent nimporte ou et je refai un compte demain ts neuf
Mais chui bien deg , va falloir que je retrouve ts mes contacte pfff amis denfance ect sa founles boules Ya vraiment des mange merde et des trou du cul pour faire sa rhô la malpolite ! bah moi je peux retrouver par ailleurs...mail normal, forum, vrais zamis qu'on a nos numéros en vrai ! et pi sinon, on peut mettre ce qu'on veut sur mon fb piraté, c pas mon vrai nom, ya aucun lien avec mon mail, ni rien d'autre, tout ça ! j'espère juste que fb fera qqchose après qqs signalements... bé sinon, Elo, pas près de recevoir un texto de fb !! ça me ferait plus peur que me rassurer !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:32 | |
| Ca m'envoie juste un code pour que je me connecte, sinon ca bloque et on peux pas accédé a mon profil ^^ jamais eu de soucis. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:38 | |
| bon...ben moi g jamais osé... en tt cas, j'avais rien de trop perso....et dans mon nouveau fb, yaura que des photos de chiens, gerbilles, paysages, jardins... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 21:41 | |
| xD ca va alors, il regardera Patou en photo =)
Ca y est Antho a un coup de déprime pour le chien, "on a donné notre chien, alors qu'on a tout fais pour qu'il aille mieux, il se laissé mourir quand on l'a eu" du coup il regarde le site de la SPA... Il veut recueillir un chien de chasse, souvent pas adopté car besoin d'espace, il voudrait un chien d'arret (ou de sang mais ca on le sais pas avant qu'il chasse) moi je préférerais un autre beagle mais dans tout les cas pas avant 2015 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 22:05 | |
| oh ! ben alors ton homme !! et pourquoi pas avant 2015 ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 22:09 | |
| Coucou Liona , comment vas tu ? Trop choupi le pti Gaël Du coup avec vos comptes piraté j'ai changer mon mot de passe | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 22:14 | |
| t'as bien fait ! et tu nous a virées au moins ? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 22:20 | |
| Yes !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 22:22 | |
| On a le mariage, le voyage de noce, ca nous amène déja a septembre tout ca, nous laisser quelque mois de repos avant d'avoir le second chien, et il veut chassé un peu juste avec Hadès | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 20 Fév - 22:34 | |
| ah okééééééééééé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |