Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
Netzach
enipled
Aya
Elodie11
Titsushi
Miss-cc
Juju51
Linoa
Laët.
Plein de zanimaux
palomina
cacahouette86
Sistine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:13

Moi suis même pas baptisé, et non croyante donc au revoir église =/
Mais j'aimerais un mariage dehors (mais couvert quand même) et que le maire fasse un beau discours lol et bon juste pour la forme portée une jolie robe blanche  Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:16

Pas baptisé tu peux te mariée quand même a l'Eglise si lui il est baptisé (fin y a un système comme ca) après faut avoir l'envie surtout ^^ moi pour avoir résisté a l'humeur de mon curé on peux dire juste a ca que je suis motivé xD
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:58

patati patata...

bon, dommage que vs soyez loin, g mis une annonce pour échanger cours contre repassage.....cela aurait ptêt intéressé vos hommes..

t'as fait la grosse fada dis donc, Sistine !!

bonne soirée la troupe !
 Calin Calin Calin Calin 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:27

vouiiiiiiiiii palote j'ai craqué mon slibard ! Mais c'est pluuuussss mieux pour étaler les affaires de Gaël maintenant  Very Happy 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:30

moi aussi j'adore déplacer les meubles...enfin, ici, g plus de mal....et puis g une table en travertin (genre marbre) que je ne peux bouger seule !  Triste 

bon j'espère que tu n'auras pas mal au dos demain en plus d'avoir craqué ton slibard !  Rires 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:32

j'ai déjà le dos en compote et tjs cette sciatique de merde depuis la grossesse  scratch scratch 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:51

Elodie11 a écrit:
Pas baptisé tu peux te mariée quand même a l'Eglise si lui il est baptisé (fin y a un système comme ca) après faut avoir l'envie surtout ^^ moi pour avoir résisté a l'humeur de mon curé on peux dire juste a ca que je suis motivé xD

Et bien tu serais étonné, certains curé ne veulent pas ! Et veulent baptisé en même temps que le mariage ...

Mais de toute façon, Thibaut n'est pas croyant non plus donc on a pas trop envie ^^
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:13

Oh je veux bien te croire, l'ancien curé voulait pas me baptisé par ce que mes parents étais pas mariés, ils ont du faire une dérogation pour faire baptisé ailleurs
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:57

Hellooooo

Ce soir ostéoooo
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:20

Miss-cc a écrit:
Moi suis même pas baptisé, et non croyante donc au revoir église =/
Mais j'aimerais un mariage dehors (mais couvert quand même) et que le maire fasse un beau discours lol et bon juste pour la forme portée une jolie robe blanche  Bigsmile

Miss-cc cela dépends de ta paroisse , y a des curés qui accepte qu'au moins un des 2 soient baptiser et y en a d'autres qui refusent catégoriquement , de plus il faut que le curé demande une dérogation il me semble à l'évêque pour pouvoir marier le couple .
La préparation au baptême pour un adulte est de 2 à 3 ans et faut être motivé !! Embarassed 
Sinon on peut se marier dans la commune de son choix tu pourra changer si celui de ta commune ne veut pas vous marier  Laughing 

Pfff nuit de merde , des reflux gastriques toute la nuit à en vomir , j'en ai marre mes médicaments ne font plus effet , vivement le 3 voir si elle peut pas me donner un autre traitement par ce que la c'est abuser !

Eh hop une nouvelle journée de soleil , je vais profiter à faire des machines comme sa sa sèche bien plus vite dehors .

Sistine l'osthé c'est pour vous 2 ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:40

Non j'ai pris rdv que pour Gaël. Même si j'en aurais bien eu besoin j'avoue, mais lui avant tout.
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

Féminin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:56

C est très gentil ce que tu dis Sistine ! Au moins tu ne pense pas que a toi !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:48

bonne soirée la troupe !  Salut 

tu aurais quand même dû prendre rdv pour toi, Sistine !
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:15

bonne soirée a toi aussi !
 Salut Salut Salut 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:50

C'est vrai que t'aurai pu prendre RDV pour vous deux, temps qu'a y etre =)
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:42

Vous allez bien? 
Moi réveil un peu dans la panique ce matin, tout juste réveillé, je me chausse et je descend ouvrir aux gerbilles (elles sont dans une autre parti de la maison) et la l'horreur la cage est grande ouverte, Antho a oublié de la fermer hier soir, panique total j'ai juste 2 chambres, un salon, une salle a bain a fouillé sachant que pas trop loin il y a la mort au rat et un trou accès au garage (autant dire que si elles passent par la je peux leurs dire adieux) donc je cherche partout dans la machine a lavé (on sais jamais) sous le canapé dans les armoire d'Antho etc etc je l'appel a l'aide il arrive "t'a regardé dans la cage" bin non "non par ce que les 3 dorment la tranquillement"
Le moment ou tu te sent vraiment mais vraiment très conne Boulet
ChachouLa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ChachouLa

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:17

Certes tu te sens conne mais au moins elles sont là! Heureusement qu'elles aiment leur cage et qu'elles aiment dormir...! Wink
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:27

Oui c est claire !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:32

Ca m'a vraiment étonné d'une qui est très curieuse et cherche a allé dehors dès que la cage est ouverte et la non
ChachouLa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ChachouLa

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:35

Comme quoi elle est curieuse, mais seulement sous surveillance! Elles sont bien élevées tes gerbilles! x)
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:38

C'est clair surtout que dans la nuit elles ont bien du voir que la cage était ouverte mais sont pas sorti, bonne  bétes  Razz 
Et lui qui me sort "c'est par ce que je les gronde quand elles veulent sortir et qu'elles ont pas le droit, elles sont dressées "
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:54

Mdr Elo !!  Rires Rires Rires Rires 
ChachouLa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ChachouLa

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:56

Ahah, à les écouter, c'est toujours grâce à eux!  Pom pom girl 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:58

Non mais je te jure j'étais en panique totale et lui il arrive tranquille avec sont café "t'a regardé dans la cage?"
ChachouLa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ChachouLa

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:01

Tu m'étonnes! Surtout vu le nombre de pièce que tu as! Et c'est quasi inespéré qu'elles soient restées dans la cage!
Je suis sûre que c'est ton homme qui l'a ouverte ce matin pour passer pour un héros ensuite... Wink Ahah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 33 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant