Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caméléon casqué du Yémen: Débutant a besoin de conseils! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis514
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Caméléon casqué du Yémen: Débutant a besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Caméléon casqué du Yémen: Débutant a besoin de conseils! :)   Caméléon casqué du Yémen: Débutant a besoin de conseils! :) Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:19

Bonjour je me suis nouvellement acheter un Caméléon casqué du Yémen et c'est un peu mon bébé lol!!! je m'en occuppe très bien et jusquà maintenant tout va très bien mais des conseils, trucs et astuces pour ce type de caméléon seront toujours très appréciés Razz

quelques petites questions:
-vaporisations d'eau dans le vivarium, combien de fois par jour nécessaires?
-Mon caméléon fait environ 10 cm de longueur et le type de l'animalerie m,as dit de lui donner 2 à 3 grillons par jour, cependant, aussitot que jouvre le pot de grillons dans le vivarium il se précipite de dessus comme un affamé!!! 2 à 3 est-il trop peu?
-jai lus sur plusieurs forums quil faut variés l'alimentation le plus possible..Puije lui donner des fruits eaueux comme des friases,bananes,concombres,laitues ect ou je devrai me limiter aux insectes?
-éclairage: jai une lampe chaffante de 100 watts pour un vivarium de 18 pouces de large/18 pouces de profondeur/24 pouces de hauteurs,estce correct?

merci d'avance à tous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméléon casqué du Yémen: Débutant a besoin de conseils! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es-ce que je peux laisser deux seule mon caméléon casqué
» Conseils pour débutant
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils :/
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Terrariophilie.-
Sauter vers: