Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
ChachouLa
Titsushi
Linoa
cacahouette86
enipled
Elodie11
Laët.
maryon29
Juju51
Sistine
Miss-cc
Plein de zanimaux
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

sur la troisième photo, je lui trouve des airs de Pierrot  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

Tout le monde dit qu'il lui ressemble ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

voui je trouve vraiment !!  alien 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:17

Trop chou! Coeurs 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:08

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

bon jeudi la troupe !

Hug Hug Hug 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:01

Bonne journee la troupe! Smile
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:06

Quil est choux le pti Gaël  Very Happy  les yeux whaouuuu a croquer sa donne envie de sy remettre lool
Mais bon je sens que le 2eme ne sera pas comme ma fille cest a dire faire ses nuits des la sortis dla maternitè a moin que je refasse un bebe de 4kilos ptdr.
Pour le moment on soccupe de la propreté mon dieu quelle galère elle veut pas faire dans le pot ou tres peu jpeux la laisser 2 h les fesses a lair elle se retien et hop des que la couche est mise tous dedans pffffff . Jveux pas me facher pour la braquer et quelle prenne peur . Pourtan elle sassoie dessus mais non rien grrrrr . Vivement quil fasse beau que jla laisse en slip toute la journee avec le pot en evidene comme sa on vera bien lool.
Meme si de toutes facon jai le temps elle rentrera a lecole que en septembre 2015 donc bon sa nous laisse du temps.

Sur ce jvai bosser quand meme lool a taleur

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:19

sacre Luna! Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:25

cacahouette86 a écrit:
Quil est choux le pti Gaël  Very Happy  les yeux whaouuuu a croquer sa donne envie de sy remettre lool
Mais bon je sens que le 2eme ne sera pas comme ma fille cest a dire faire ses nuits des la sortis dla maternitè  a moin que je refasse un bebe de 4kilos ptdr.

ma soeur, 4.5kg à la sortie, n'a fait ses nuits qu'à 3 ans  Bigsmile  donc ça veut rien dire.

Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:14

Le poids a rien a voir, les grand mère disent que si tu vis une grossesse calme sans etre stressé, bébé seras calme, confirmé par chéri, son frère (enfin leurs mère plutot) et ma cousine
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:49

A ouaiii ?! Donc mon bebe est exceptionnelle yeahhhh
Cest vrai que jai vecu une grossesse au top , pas de nausées , ni mal quelques part que dalle, jme suis meme pas rendu compte que javais des contractions , ouverte a 6 lors dune visite de controle , on mapprend que je vais accoucher ptdr  Very Happy 

Journee presque fini yavait pas beaucoup de courrier hihihi
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:27

Ah bon voila tu confirme les dires des grand mère xD
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:08

Cacahouette donne moi ton secret pour que le jour ou je suis enceinte ce soit comme toi! Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:00

eh bé faire ses nuits seulement à trois ans.....pffff...
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

Mon secret , un homme formidable qui ma chouchouter toutes la grossesse repondant a mes moindre désirs lool
Bon jai pas abusé non plus . Chui pas dans le cliché de la femme qui a 2h du mat reclamme une pizza et des fraises ptdr .
Beaucoup d'amour lool apres bé je suis pas trop de nature a stressé meme si comme tous le monde je stress quand meme chui pas surhumaine .
Mais jetais asser sereine .
Apres chacun reagit différemment , chaque femme est différentes , si sa se trouve au 2eme je serait malade comme un chien lool
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:10

pas impossible !  Bigsmile 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:23

palomina a écrit:
pas impossible !  Bigsmile 
Ca sent l'expérience ça Palo !  Siffle 

Merci Sistine pour la vidéo, trop chou ton petit Gaël !  Coeurs 
J'ai hâte que Maël et Liam rigolent, ce matin j'ai eu les premiers sourires (hors rictus) de Maël !  cheers 

Mon homme a repris le travail aujourd'hui, c'était sport ce matin pour prendre ma douche et préparer les bébés pour aller chez la sage-femme. Les bébés ont une poussée de croissance depuis quelques jours et demandent à téter genre toutes les heures ou toutes les 1h30. Je vous raconte pas les nuits, c'est dur dur.

Juju, j'espère que tu te sentiras vite mieux et que tu pourras partir dans le sud !
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:28

coucou Linoa...

nan, ça ne sent pas l'expérience, je n'ai qu'un enfant, Linoa !

ah ué ça doit être dur les nuits en effet !!  affraid 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:12

pis t'as pas fini avec les poussées ^^ Gaël a passé ces derniers jours au sein tout le temps
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:33

Je vais mieux linoa du coup je pars mardi! Very Happy

Tu chomes pas linoa! Smile
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:56

Coucou la troupe !
Bon ba moi tout va bien , semaine chargée (4 bilans aujourd'hui les crevards!) mais je prends la peine de lire l'actu !  Wink 
Chez moi tout va bien , au collège aussi et je suis passé ceinture jaune au judo donc plus motivée que jamais !
J'espère que vous allez tous bien et pis voilàà !  cheers 
Petite sortie de mes gerbilles ce soir : (photos juste parce que je vous aime bien!)
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Imgp3910
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Imgp3911
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Imgp3912
Première fois que je les sors dans ma chambre aha !
Sinon j'ai prévu de refaire ma chambre j'ai poncé quasiment tous les meubles que je veux repeindre , j'ai trouvé une peinture pas trop chère pour mes murs (c'est pas donné purin!) à fond en ce moment !  Pom pom girl 
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:09

coucou  Salut 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:10

Salut ca va? Quoi de prévu ce weekend?
Moi un peu énervé d’être pris pour la SPA, on veut plus du chien on me le file, on veut plus du dragon d'eau, on me le file "tiens tu lui trouvera un foyer", ma cousine la "avec le bébé qui va arrivé je pourrais plus m'occupé du lapin" t'a jamais réussi a t'en occupé de ton lapin, ca va pas changé (cage trop petite, même pas foutu de connaitre la race de son lapin) "tu le veux pas?" ptin mais personne réfléchi avant de prendre un animal? Ca vie pas qu'un mois, faut calculé qu'il y aura peut etre un déménagement, une mise en couple, un bébé et arrété de bazardé les animaux au moindre soucis... Quand je pense qu'elle est pas fichu de s'occupé d'un lapin et qu'elle va avoir un gamin...
Voila c'étais mon coup de gueule du jour ^^
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:19

ah ué ya de quoi avoir un coup de gueule, Elodie !!

bé moi prévu pour l'aprem : je passe voir l'assoc avec laquelle g bossé....yavait repas aujourd'hui, mais j'avais la flemme...et dans la foulée, je vais au cours d'éduc !! aprem chargée pour mon gros !  Basketball 

et pi sinon, je jardine, je prépare notre départ, je tente de rattraper un mois de retard de repassage, et je range et j'empile pour une brocante à notre retour ! cheers 

bon aprem tout le monde
 Hug  Hug  Hug  Hug 

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

C'est fréquent elo une fois le môme la on dégage l'animal indésirable c'est juste degeulasse pour l'animal qui n'a pas demander à être adopté dans une tel famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant