Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+13
ChachouLa
Titsushi
Linoa
cacahouette86
enipled
Elodie11
Laët.
maryon29
Juju51
Sistine
Miss-cc
Plein de zanimaux
palomina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:32

Voila et ca donne de très bon parents bien sur (ironie) , le gamin va pas faire ses nuit ou quoi on le bazarde d'abord en pouponnière, ensuite en crèche même quand on bosse pas etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:39

Et oui, certains sont fait pour ne pas avoir de responsabilité avec ça imagine l'éducation on leur passe tout pour pas que ça chiale!
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Oh oui les gens ils abusent je te comprend élo on me demande souvent aussi! Salut 
Ma valise est presque fini vite mardi!!! Pom pom girl 
Bon week end!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

Nous ménage à fond fait, on reçoit du monde ce soir
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

moi pas ménache, plus ménache, cha féchié le ménache ! enfin, c pas vrai, g aspiré partout ce matin...mais bon, là faudrait vraiment que je lave par terre !  carton rouge 

famille de merde...on apprend aux mômes à abandonner les animaux !

bonne soirée, m'en vais sortir mon gros...d'ailleurs, je me tâte, entre ce qu'il me coûte en médocs et ce qu'il salit mon intérieur, ne devrais je pas le jeter ??? scratch 

nous aussi on part mardi, Juju  Pom pom girl 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:20

Oui palo pas la peine de le garder c'est juste une grosse peluche! Laughing 

Ma valise est déjà prête j'ai qu'une envie PARTIR!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

en plus, g dû lui mettre de la pommade sur sa truffe abîmée !! pfff !!

ça vient, ça vient, Juju !!  cheers 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:44

J'ai hâte!^^
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

xD pareil en deux ans, une opération, 3 RDV véto en urgence, mangé la mort au rat, il nous reviens chers, nous bouffé le placo a notre ancienne maison, a mangé des meuble, mangé les bouchons de péche a chéri, il fait des trous partout dans le jardin allé je vais peut être le donner aussi  Razz 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:12

Départ prévu quand?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:55

on fait un lot !!  Bigsmile 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:12

Deux pour le prix d'un xD promos spécial printemps
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

voui promo spéciale  Hahaha 

bonne nuit la troupe

Fuite 

enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Salut la troupe !
Les filles je vous passe mon chat toulouse aussi dans le genre "je sonne à la porte pour qu'on m'ouvre la nuit" ou aussi dans le genre j'emmerde tout le monde , je suis le maitre du monde , je fais mal quand je suis de mauvaise humeur et j'en passe !  Hahaha 
Journée à geeker aujourd'hui et demain je vois une amie pour soit disant "bosser le latin" !  Tire langue 
Bonne nuit !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

Vous voulez pas faire deux acheter un gratuit? sinon je donne venus dans le genrr je coute cher c'est ok dan le genre tetu je ggratte a la porte rtc c'est ok aussi! Laughing

Bonne nuittout le monde plus que 3 dodos etje suis avec mon homme! (pire que les gosses je sais Laughing )
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

Mdr juju !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:48

Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile 

bonne idée ça, deux achetés, un gratuit !

bon dimanche tout le monde !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:24

Bigsmile
Bon dimanche!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:21

Coucou les gens !

Roh juju tu as de la chance de partir ! Profite bien !  Pom pom girl 

Hier j'ai fais les magasins pour trouver ma robe pour la mariage de mon frère (où je suis son témoin) béhhh pas si facile que ça ! J'avais trouvé une superbe, mais elle été arraché ... le magasin voulait faire une réduc de 12€ (elle été à 60€) on n'a pas voulu (car c'était pas sur qu'on arrive à le rattraper)... Pfiou j'étais dégouté ! Mais je l'ai retrouvé sur leur site ! (alors qu'ils avaient dit qu'elle n'y serait pas --")
Je pense donc la commander samedi prochain car on peut la retourner dans les deux semaines qu'on l'a reçoit et qu'il y a un nouveau magasin qui ouvre pret de chez moi avec ce genre de robe ^^ comme ça si je trouve une mieux bim je l'a renvoie !

Ahhhh et j'ai étais bien sur dans des boutiques de mariage pour ma robe,  Shocked j'étais plus attirée par les sublimes robes de mariée que par les robes cocktail. Si un jour Thibaut me fait sa demande, je vais m'éclater pour les essayages  Bigsmile 

Sinon il me reste 3 semaines de régime, j'en peux plus x)
J'étais à 71.2kgs et là je suis à 65.2kgs = -6kgs ! je suis contente, ça se voit pas trop comme ça, mais quand j'ai essayé des robes pret du corps on voit la différence !

Pour Luna je suis votre conseil, même si ça fait mal au coeur de la voir avec cette masse, mais bon elle arrive encore à faire de la roue ! Mais c'est vrai que pour marcher c'est pas le top =/ Mais toujours aussi adorable à me faire des bisous  I love you 

Et concernant mes études, je pense très certainement m'arrêter en fin d'année, j'ai vraiment perdu la motivation et la passion pour ce métier, et sans ça, je ne me vois pas faire ce métier
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:32

Quand tu te marie en général les vendeuse te font pas essayé trop de robe xD moi j'en est essayé que 3 (heureusement sinon jamais j'aurais pu me décidé)

Sont con des fois les vendeurs on dirais vraiment que ca les fais chier de vendre, aimable comme une porte de prison...

Pour les études si c'est comme ca oui en effet il vaut mieux ne pas continuer dans cette branche, je suis dans le même cas que toi, je suis dégouté du boulot AS a cause des concours...

Si elle court dans la roue c'est que ca va ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:44

Eh oui j'ai de la chance! Et je vais un WE a Barcelone! Pom pom girl 

Ah tu as pris ta décision, tu veux arrêter?
C'est quoi ton travail élo déjà ?
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:02

Je bosse plus depuis juin... Je passe les concours d'aide soignante mais a force d'avoir 16 et de pas etre prise a l'école ca me saoule trop et me dégoute du boulot, du coup je passe le CAP petite enfance
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

Ah oui c'est vrai! Tu le passe quand? et en candidat libre?
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:11

Candidat libre (j'ai presque rien a passé vu que j'ai le BEP CSS) et quand, ca je sais pas, j'ai pas reçus la convoc encore.

Bon Antho nettoie la terrasse au karcher, c'étais vraiment sale avec la pluie et l'ombre ca a fais de la mousse, du coup il s'amuse a écrire au passage xD devant la niche a Hadès il avait écris "Hadès" et sur le long quand j'étais dehors j'ai eu droit a un "je t'aime"
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:52

Ah tu as de la chance tu n'as pas les matières générales moi j'ai tout a passé de A a Z! Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant