Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bébé hamster

Aller en bas 
+4
Aya
Linoa
maryon29
domy16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:38

ben remis les vers a 20 heures la plus de vers et tout a l'heure j'étais dans la chambre avec ma fille elle avait besoin d'aide pour un exo de math et la m'arrête net dans les explications bruit bizarre qui vient de la cage et ma fille me dit c depuis dimanche ce bruit c un bruit bizarre quand j'ouvre la cage et que je met les vers elle me grogne mais la quand on s'approche pas ya des bruit bizarre c pas décrire on dirait quelque chose qui siffle ou grince ce bizarre on verra dans 1 semaine s'il ya un truc qui sort pck la fo changer la litière çà devient horrible !!! v finir par la mettre a la buanderie pas de changement de température chauffage central et je sais de quoi je pale mari plombier chauffagiste il a commencé avec son père a 14 ans!!! le thermostat d'ambiance est dans la pièce la plus froide cad elle qui n'as presque jamais le soleil comme la buanderie donc à 22 le chauffage coupe et reprend si en dessous de 22!! donc elle aura pas froid pck la franchement l'odeur dans la chambre c pas top
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:50

Pour le chanvre moi je prends des grands paquets à Jardil*nd. C'est un mélange chanvre-lin, et je trouve ça génial. Il n'y a jamais d'odeur. Bon, je met la dose aussi. L'avantage c'est que le pipi n'arrive jamais au fond de l'aquarium. Du coup nettoyage facile: je vide au ramasse poussière (utilisé comme une pelle), et je finis à l'aspiro. Après juste un coup d'éponge au vinaigre et le tour est joué. en 10 minutes c'est fait. On est loin de la galére et de l'odeur des copeaux. Very Happy 
J'ai eu des difficultés à trouver, mais parfois de petits magasins ont des grands sacs de chanvre. Ce ne sont pas forcément les grandes enseignes les mieux. Finalement j'ai 3 magasins qui font du chanvre en gros sacs, dont 2 petits magasins de particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:01

bon ben je me pose plus de question du moins si m'en pose quand même, comme nous n'étions pas la de vendredi à maintenant il y a 30 min qu'on est arrivé j'avais laissé le hamster a mes parents pendant le week end en précisant bien ne pas changer la litière mettre quelque vers le soir vers 20h30 et tout et tout ben samedi matin ma maman a jeter un oeil dans la cage et les vers étaient toujours là quans je l'ai laisser elle était encore là!!! alors elle a ouvert la cage et regarder dans la petite maison elle a ouvert et là l'horreur ma femelle morte et les petits a moitier dévorés et bien sur mort alors pour pas que ma fille fasse une crise elle a acheter un autre hamster mais la besoin de conseil c une femelle le bonhomme de l'animalerie a dit là elle est mélangé avec les male donc il y a des risques chose qu'on m'a pas préciser a moi quand j'ai acheter ma louloute qui n'est plus là bon , par contre connait pas bien les espèces de hamster elle est toute petite et c une albinos du mon de neige!!!!! par contre j'ai tel a mon véto je lui est expliquer comment ma maman avait trouvé l'horreur et il m'a dit fo faire une autopsie du hamster ben la non c bon !!!!!! elle est dans le jardin a coté de mon rosier le plus beau du jardin les roses sont bleues c du travail pour qu'il résiste au gel et tout mais il est la et elle est juste a coté avec ses bébé!!!!! g rien compris ma fille a un autre hamster çà passe mais moi suis toute retournée g les boules!!!!!! g fais quoi pour en arriver là g rien compris suis vraiment triste!!!!! d'ailleurs j'ai même pas voulu prendre neige (c son nom dans mes mains) peux pas !!!! çà va passer mais la c trop injuste g rien compris!!!! Please Triste
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:04

Elle a pas du aimé que tu déplace la cage je pense, pour ca qu'elle a tué les bébés après elle était peut etre malade, elle allait mourir et a tué les petits du coup
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

Malheureusement, c'est le risque qu'on prend quand on achète des hamsters en animalerie... Ils sont tellement consanguins que souvent "mal foutu" à l'intérieur, c'est possible que la mère l'ait senti...
Comme le dit Elodie c'est aussi très fort possible qu'elle n'est pas apprécié que tu bouges la cage.

Je n'ai pas tout compris si c'est toi qui a repris un hamster en animalerie mais sincèrement tu n'aurais pas dû. Je comprends que ça puisse être dur pour ta fille, mais malheureusement "c'est la vie", elle sera confronté à la mort plusieurs fois dans sa vie... La tu risques de revivre exactement la même situation...

J'suis désolée de te dire les choses comme ça, je sais bien que toi tu n'as rien demandé à personne et que tu voulais que tout se passe bien... Je me dis que peut être si on t'explique tu ne referas pas les mêmes erreurs :/
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:44

non pour le ham c pas moi c'est mes parents qui sont allés en chercher un avant qu'on rentre, c un albinos du mois une elle est mimi et caline tout a l'heure g fais l'effort de la prendre avec moi, elle s'est calée dans ma manche et en a plus bougé il a fallut que je l'attrape pour la remettre dans sa cage, vais pas dormir avec quand même  Very Happy  mais elle hyper caline pour le moment tout va bien mais viens d'une animalerie vu le pb avec la première suis pas tranquille j'espère que tout va bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

N'oublie pas que prendre le risque d'acheter dans une animalerie c'est prendre le risque de se retrouver dans la même situation qu'avec ton ancienne louloute =/
Tu as demandé si ils ne l'ont pas touché ou ont touché les bébés ? Car lorsque la femelle ne reconnait plus son odeur sur les petits, elle les tue ce qui pourrait expliquer la mort des bébés.. Par contre pour la mort de ta femelle, c'est encore assez mystérieux :/
Dommage, je suivais ton parcours depuis le début et puis savoir que toute la petite famille est morte ça m'a quand même fait un peu mal au coeur :(
Revenir en haut Aller en bas
domy16
Passant du Zoo
Passant du Zoo
domy16


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 26/03/2014

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07

non ils ont rien touché elle a juste mis les vers comme je lui ai dit, c peut être le fait que j'ai pas voulu la laisser a la maison tout le week end sans personne et que je l'ai laisser chez mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Le transport, mouvement de la cage etc ca peut la stressé au point du tuer les petits comme on te l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster   bébé hamster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé hamster
» Hamster bébé
» Bébé hamster
» bebe hamster
» bébé hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: