| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:03 | |
| Oui pk pas un truc axé produits de beauté pour l'été. ça pourra être soins et maquillage confondu
putain à rien pouvoir bouffer j'en tremble. piou.... me faut du repos. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:04 | |
| C'est quoique ta plus le droit de manger? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:08 | |
| pas de sucre, pas de gras, pas d'agrumes, pas de viande (ou très peu), tout en mini quantité. Et à côté de ça pas de PLV.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:10 | |
| Comment ca se fait? jai du louper un episode! les PLV il y en a dans tout en plus! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:12 | |
| J'ai un problème de vésicule, et en attendant l'opération, faut que j'évite tout ça pour éviter les crises. C'est clair y'en a partout les PLV... Pffft | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:13 | |
| Eh ben ! Tu peux manger quoi en fait ? Béh moi l'idée me plait, à voir où en seront mes finances cet été | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 0:20 | |
| des légumes, du poisson, des feculents. c'est chiant mais je respecte. l hospitalisation de la semaine derniere m a suffit. pas envie de repasser une journee de plus aux urgences, loin de mon bebe.
bon faut pas que j oublie l idée d ici cet été hihi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 1:02 | |
| Ah chiant =/ Oui lol oubli pas ! Car l'été c'est pas non plus si proche x) Bon sinon, vous pensez pas pareil ? https://zooandco.actifforum.com/t9407-changement-de-comportement#181148 Franchement c'est pas méchant, mais bon on va pas faire 1 million de sujet sur les mêmes choses. Roh je regarde babyboom, je viens de voir un couple qui apprenne que leur bébé qui n'est pas encore nait est mort ... à 9 jours du terme... Trop triste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 1:58 | |
| je l'ai vu cette episode miss cc et jai pleure!
Ah zut c'est chiant ca courage! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:01 | |
| bon mardi la troupe ! tout ça à lire ! ué ça me brancherait un swap sur les produits de beauté moi aussi...enfin, moi, c plutôt des produits de ravalement qu'il me faudrait !! et sinon ué je pense comme toi, miss cc !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:26 | |
| Pfoua font chier des fois les gens de dire qu'on s'en fou qu'il est mal aimé etc, on est pas google non plus pas la pour répondre a sa flemmardise de lire un sujet complet et donc un peu long ou de chercher pour lui.
Moi cet été je serais trèèèèèès occupé | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:40 | |
| mon poisson rouge a l'air triste...pensez vous que je doive lui mettre une copine ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:43 | |
| Non moi je pense que tu devrais acheter un maxi bassin pour pouvoir nager avec lui | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:50 | |
| ah ben déjà prendre un bain avec lui dans ma baignoire, ça doit pouvoir le faire non ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 8:51 | |
| j'veux la photo alors | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 9:03 | |
| ça roule !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 10:04 | |
| J'en peut plus, je viens de me prendre la tête avec le directeur de l'école du lutin, qui ma envoyé chier, sale ivrogne! Le lutin est de nouveau tabasser depuis le début de l'année scolaire, il nous la avouer il n'y a pas longtemps du faite que l'on a constater des coups partout sur son corps. Nous avons été trouver le directeur 3 fois avant aujourd'hui il ne fait rien pour que mon fils soit enfin bien dans son école. Du coups j'ai chopper le petit garçon qui a pris mon fils en grippe ( coups, insulte, moquerie etc... ) je lui ai flanquer la frousse de sa vie, j'aurais surement pas du mais j'en ai marre de voir le lutin détruit moralement et psychologiquement depuis 4 ans. J'ai été au commissariat le policier ma conseiller de faire constater les coups par mon médecin et de revenir déposer plainte pour négligence et coups et blessures involontaire contre l'étabmissement, le vieux a pris contacte avec le diocèse pour dénoncer les agissements du directeur de l'école, la le médecin vient ce soir faire le constat je dois aussi contacter la psy du lutin pour monter un dossier le médecin ma conseiller de changer le lutin d'école avant la fin de l'année.
Je suis fatiguer et je souffre de voir mon petit garçon si mal dans sa peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 10:30 | |
| Palo fait gaffe qu'il s'incruste pas dans un mauvais trou! Oh tinem! pauvre lutin! Quand je dis que les ecoles ils en on pu rien a faire a chaque fois on nous sort ceqt des enfant patati et patata mais ca peu aller loin! Moi je dit fuck l'ecole! J'espere vraiment que ca va abouttir pour ton lutin! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 10:33 | |
| lol Juju !
oh quelle tristesse ! oui fais tout pour faire constater et porter plainte, Titnem...et change ton môme d'école ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 10:40 | |
| Oh non pauvre Nicolas Les enc*lés à l'école tout de même ! Tu fais bien de ne pas te laisser faire, c'est une honte de ne pas réagir. Ils ne font pas bien leur métier, je me répète mais c'est vraiment honteux ! Et bravo les parents du gamin qui tabasse ton pauvre Lutin, je suis outrée !! BRAVO L'EDUCATION ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 10:57 | |
| 4 ans que je me bats avec les enseignants et le directeur la je suis a bout, il ne veut pas bouger ben c'est moi qui vais bouger, je vais lui faire une sale réputation a son établissement de merde et je compte aussi écrire a la ministre de l'enseignement pour lui expliquer ce qui ce passe a Saint Ambroise, l'école du bonheur! Ecole du bonheur de mon cul, les profs insultes les élèves, des enfants ce font tabasser en toute impunité et elle est géré par un ivrogne belle image pour une école qui autrefois était réputé! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 11:27 | |
| ah oui en effet ! honte à l'école et à l'éducation des parents !! va donner de la bonne graine celui qui tabasse ton lutin !! je rejoins Sistine, c bien des enc***** !! bon, cage des gerbilles, c fait ! vais aller voir ma copine coiffeuse c't'aprem, on se loupe tout le temps au téléphone...vais aller au salon...c où j'habitais avant, j'en profiterai pour passer à la banque....je ferai un tour avec mon Patou par là bas... les chiens n'étant pas admis dans les salons de coiffure ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 12:22 | |
| Hello les pipelettes. Hé bien sa parle de nutella de os de gras lool. Je suis pour le swap beauté , ptites conseils de grand mere de beauté , de maquillage super Les ptites bebes vont bien ? Ici sa va ma princesse se porte a merveille se week end repas de famille chez mes parents heyhey . Super le bts miss cc jespere que sa va te plaire Tu doit te faire opere Sistine ? Pas cool la vésicule sa fait mal , jai une amie obligé de se la faire enlevé probleme l'utérus etai touché obligé d'enlever aussi du coup plus de bebe jespere que tu nauras pas sa . Pas cool pour le lutin, cest fou cette ecole franchement , sa fait mal de retrouvé son pti bout mal dans sa peau et frappé a 4 ans , il devrait etre souriant et plein de vie . Cest desolant , sa me fou les boules de mettre mon ti bebe a lecole oufff encore 1 an avant mais bon . Juju retrouve son homme hihihihi | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 6 Mai - 12:28 | |
| rhô Cacahouette ! opé de la vésicule, c pas rien ! mais rien à voir avec l'utérus !! t vachement rassurante toi ! n'écoute pas Sistine, ça va te faire flipper pour rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|