Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 11:30
c sûr ! si tu le mets à l'envers, ça ne va pas le faire ! à mon époque (lointaine), il n'y avait que les porte bébés...ça tuait bien le dos !!
bon, pluie forte et continue ici aussi ! g sorti Patou vers 7h30 ce matin...mais juste des pipis....si ça pouvait s'arrêter dix minutes que je le sorte pour gros kk, ce serait pas mal...
g sorti tous les gros sacs poubelle de Papy ce matin...g la clef de sa cave...j'espère que tout sera ramassé...
g nettoyé la cage des monstresses et refait leur hamac....rose parce qu'elles le valent bien !
elles ont déjà commencé à l'attaquer !!
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 11:34
c'est pas question de le mettre à l'envers, mais de bien lui mettre son dos et ses jambes
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 11:59
ben oui je me doute !
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 12:22
Jme doute bien sistine , je prendrai des cours pour apprendre a bien mettre bebe. Bon zou a tableeeeee
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 12:35
Moi j'ai attendu 15 minutes devant mon micro onde avec mes reste de boeuf bourguignon dedans, en priant que l'électricité revienne vite xD
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 15:16
promenade sous la pluie avant le repas....sans la pluie ensuite...là c noir de chez noir le ciel
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 19:54
Mon exam c'etait ce matin ca c'est bien passer, la dame du jury ma dit que je m'etais debrouiller pas trop mal! Sinon mon oncle qui c'etait fait operer est de retour a l'hopital je n'en c'et pas trop pour le moment mais il y aurait des saignements et un oedeme! :(
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 20:58
bien pour ton exam, jeunotte !
bon, ben moins bien pour ton oncle, bon rétablissement à lui !!
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 21:23
Merci palo, pas trop le moral il se fait opérer demain en fin de matinée, il a une infection des suites de l'opération, des saignements et un œdème.
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 21:30
ouf pas top tout ça !! j'espère que ça va aller pour ton tonton !! bon courage
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 21:54
bonne nuit la troupe !
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 22:07
Merci palo! Bonne nuit!
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 22:30
En rentrant on vois le chien qui veut mangé un truc sous sa niche, on regarde, bébé mésange est tombé du nid, donc on l'a touché le moins possible (pas a pleine main quoi) et on l'a remis dans le nid, je vais prendre une cage chez mes parents au cas ou et je ferais comme fesais mon grand père quand ca lui arrivé
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 9:02
pas facile de sauver un oisillon tombé du nid !
bonne journée tout le monde
Elodie11 Indescotchable
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 9:26
Mon grand père m'avait appris quand j'étais petite, déja sauvé étourneaux, merle, tourterelle, pigeon, serin, chardonneret, moineau, mais si les petite mésanges tombe du nid encore ce sera une première fois xD
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 9:36
ben drôlement bien dis donc ! bravo à ton grand père Elodie !
Elodie11 Indescotchable
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 9:39
C'est lui qui m'a donné l'amour des animaux, j'ai appris a marché en me tenais a ses cage de canaris :p
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 9:57
super elo !
bon on croise ses cheveux, ma soeur passe son permis aujourd'hui !
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 10:24
super Elo !
bon, on croise on croise pour ta frangine, Sistine !
bon, vais voir Papy Biloute ! c bon, la demi tonne de poubelles que j'avais faite est partie !
à ++++ !!
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 10:28
une vidéo magnifique à voir. Des beagle de labo sauvés, qui vont voir le soleil et toucher l'herbe pour la première fois :
Elodie11 Indescotchable
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 10:48
Je croise pour ta soeur ^^ Les pauvres
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 12:46
super ! magnifique en effet !! quand on voit les premiers pas dans l'herbe, trop émouvant !! et tous découvrant leur liberté !!
bon, g fait mes deux heures de turbin chez Papy...g descendu plein de trucs de l'étage...g les mains en compote ! ça me fait trop chier ces mains de merde que j'ai ! bon, on va becter...puis repos un peu....et si le temps le permet, j'irai promener Patou et Biloute....
bon aprem la troupe
Linoa Administratrice
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 13:56
Merci Sistine pour tout ce topo sur les écharpes de portage et porte-bébés ! Ca va, je me sens à l'aise pour mettre bébé dans l'écharpe qu'on m'a prêtée, mais je ne connais qu'un seul nœud pour le moment (celui-là). L'écharpe avec l'anneau a l'air sympa, mais pas top pour le dos, c'est ça ? Laët, il me semble que c'est une comme ça que tu as acheté, non ?
Sinon le porte-bébé physiologique a l'air pas mal en effet. Toi c'est ce que tu préfères Sistine ?
On croise les cheveux pour ta sœur ! Elle passe son permis à quelle heure ?
Qu'est-ce qu'elles ont tes mains Palo ?
Ici temps mitigé. Tempête ce matin, puis grand beau temps, puis là ça se couvre un peu à nouveau. J'espère qu'on aura encore du soleil cet aprem pour qu'on puisse aller se promener avec les bébés. Parce que cette semaine le temps n'est pas terrible !
Juju j'espère que ça va aller pour ton oncle...
Sympa la vidéo Sistine, c'est touchant !
Bon aprem tout le monde !
Sistine Modo-tchat
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 14:01
De rien ^^
Avec anneaux si c'est bien mis ça fait pas mal au dos. Mais c'est de l'appoint donc pas rester des heures sinon oui ça fera mal au dos
Le pbb physio celui que je préfère c'est le manduca. Très sécurisant, permet de porter bébé jusqu'à un super âge contrairement à une écharpe. Mais ça c'est mon ressenti perso.
Ah oui d'accord je vois le noeud, par contre pr l'instant avec l'écartement du bassin, vaudrait mieux faire un double hamac ventral.
Pour le permis je sais plus l'heure par contre soeur indigne
palomina Admin
Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Mai - 14:10
sœur indigne !
g plusieurs maladies cumulées aux mains, Linoa....notamment tendinites de De Guervain...ça ne se soigne pas...mais comment se passer de ses mains...le repos, c impossible....
bon aprem la troupe, vais bouquiner un peu dans mon canapé Patou fait son dodo, la matinée avec sa copine Biloute l'a épuisé...faut que je pense à faire photos et vidéos des deux !