| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya Laët. Titsushi Miss-cc Sistine enipled cacahouette86 Juju51 palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 12:05 | |
| mdrrrr suis trop previsible !
miam du couscous, vient chez moi m en faire femme !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 12:50 | |
| Hello! Ah c'est bizarre qu'il ne la prenne pas a 2ans et.demi. Elle est propre la? Miam du couscous! Pour la premiere fois hier soir enfin a minuit j'ai bu de l'alcool champagne! Fallait bien feter les 25 ans de z'homme! Mais j'etais pu tres fraiche! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 14:00 | |
| Elle est propre la journee mais ya quelques accident de pipi defois Mais bon cest pas préssé l'école elle ia a ses 3 ans hihihihihi Ya plus de couscous on a tout engloutie , jai le bide qui va explosé lool | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 14:04 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn j'en voulais !!! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 14:22 | |
| vilaine !! eh beh quel boulot palote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 14:45 | |
| Pablo ce n'est pas bien de se moquer de moi! Elle est propre c'est déjà ça cacahouette! :-) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 17:10 | |
| Nous cette apreme nous avons monté la maison playmobile de Luna bé merci pioufff 2h de montage et d'assemblage lool On ete mort de rire avec mon cheri a chaque fois quon lisait la nouvelle notice on se disait mon dieu cest quoi se bordel Des pieces tellement minuscule quon mettai 3 plombes a xhercher dans les innombrable sachet present dans la boite ptdr Bref la voila enfin monté
http://data.jeuxetjouetsenfolie.fr/pictures/products/166300_166399/166331_0_1400x1050_d893cee8f06c96651a4e88b187ef6903863a9be8.jpg
Voila a quoi sa ressemble lool. Bref ont cest amusé.par cette journee pourri .meme la chienne ne veut pas sortir .
Se soir cest crepes party au vu du temps sa sera de circonstance ptdr | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 18:22 | |
| ah ué ! sympa la maison !! ça me rappelle des souvenirs ça ! les jours de Noël où on en ch**** pour monter tous ces trucs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 19:28 | |
| Cest exactement sa Palo , on est pas au bout de nos peine car elle adore les playmobil ptdr Jai des envie de moules marinière au vin blanc avec des frites depuis 1 semaine mon dieu je croi que demain je file acheter des moules au marché car je ne tien plus la ptdr en plus ya pleins de pub a la télé en ce moment avec sa et ma belle mere qui menvoi un snapchat en me montrant son assiette de moules marieniere sur le port de la rochelle garce ! Moi nossi jen veuuxxx | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 19:45 | |
| Coucou ca va?
J'adorais les playmobile petite ^^ Palo ton adresse nous a provoqué un gros fou rire avec Antho (oui on a eu un langage de sourd la disons xD ) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 20:45 | |
| kess kelle a mon adresse Elo ?? ah c trop bon les moules frites | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 20:57 | |
| Vous me donnez faim à parler de moules-frites, j'adoooooore ça ! Avec frites maison bien sûr Je vous écris de chez ma grand-mère, l'expédition "twin summer tour" a commencé, avec une semaine ici (dans le Loir et Cher), puis 2 semaines en Bretagne pour présenter nos petits bouts de chou à nos familles respectives et une partie des amis ! Nos petits loups commencent à faire de bonnes nuits, c'est top ! Bon moi je continue de me réveiller régulièrement la nuit, j'ai pris l'habitude grrrrr. La nuit dernière Liam n'a pas mangé pendant + de 12h, et dormi 11h d'affilée, un champion ! Maël 3h de moins mais c'est déjà beaucoup. Sistine, t'as l'air championne en ce qui concerne les écharpes ! Avec celles que tu as testées, tu recommanderais laquelle en premier ? On m'en a prêté une, la classique (celle-là). Elle est bien, mais c'est ptet pas la plus simple. J'espère que tout le monde va bien. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 21:35 | |
| En effet t'as pas la plus simple ! T'es à l'aise en faisant le noeud en même temps que tu mets un des bébés ? Sinon tu as l'Originale de chez jpmbb, ou la Tricot Slen de Babylonia. Elle sont stretch. Tu fais soit le noeud de base, soit le double hamac en ventral, tu sers, ça doit faire comme une seconde peau, et ensuite tu peux mettre bébé dedans. L'avantage c'est que tu n'es pas obligée de faire et défaire l'écharpe pour mettre ou retirer bébé. Le seul hic, c'est que ça peut tenir chaud vu qu'il y a deux à trois couches de tissus. Avec l'été qui arrive dur dur. Tu peux faire du ventral et du dos.
Pour avoir moins chaud tu as les slings. Ce sont les écharpes avec anneaux. Plutôt pas mal et rapide à mettre en place ! Par contre ça reste du portage d'appoint, tu peux pas te promener tout l'aprem avec quoi...
Tu as aussi les portes bébés physiologiques. J'en ai testé vendredi dernier et c'est plutôt pas mal ! Tu as les préformés comme le manduca, l'ergo, c'est tip top ! C'est assez confortable, soutenant, pas compliqué à enfiler. Tu peux faire du ventral et du dos avec.
Si vraiment tu sais pas quoi prendre, je te conseille de trouver un cours de portage pas loin de chez toi. Tu pourras y essayer plusieurs types de portage et trouver celui qui vous convient le mieux, à toi et tes bébés. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 21:39 | |
| ouah ouh, tu en connais un rayon, Sistine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 22:11 | |
| Bof pas tant que ça mais je suis bien renseignée ^^ | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 22:32 | |
| On a eu un petit soucis d'entente sur le nom de ta ville ^^
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 20 Mai - 23:33 | |
| Palo c'est la correction auto! Linoa tes loulous ont du seja bien grandir! Cacahouette ma soeur adorait le playmobils j'adore les monter! Laet de nouvelles de ta puce? Moi le stress est bien present j'espere que mon exam va pas.trop mal ce passer! Je vous dit bonne nuit a demain! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 11:00 | |
| Courage juju pour tes exams sa va bien ce passé, ma belle soeur (celle que jaime bien ) hihihihi, elle passe son bac Pioufff dire que ya 2 jours ont etait en train de bronzé au soleil et la il pleut sans discontinuer depuis 2 jours Heureusement que je ne boss pas aujourdhui car cetais tournee velo ptdr . Jpence que pour bebe 2 sa sera echarpe de portage jme renseigne un peu avant lool mais bon faut mrendre le coup de main pour la nouer | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 21 Mai - 11:02 | |
| prendre le coup de main pour nouer, et aussi pour installer bébé de manière physiologique. parce qu'avoir une écharpe, savoir la nouer, mais mal mettre son bébé dedans, ça n'a aucun intérêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|