Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

Dacodac palo! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:36

alors les filles ?? vos résultats ??? j'espère que c bon !!!  I love you pas de nouvelles, bonnes nouvelles, hein ??

piouuuu, j'en ai bavé pour le lit de chez But, quelle merde à monter....plus encore rangements et déballages et nettoyages...six heures d'embauche !!!...et Papy qui m'a parlé de sa petite soeur et qui a pleuré ! 70 ans après ! c terrible....enfin, dans ce que g déballé, il y avait le portrait de sa petite soeur, je lui ai mmis sur son buffet, il était content ....

douche en rentrant, sortie de Patou et là chui en mode pyjama.... farao et Patou en mode  Sleep 

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:57

Coucou!
Pour moi c'est bonne nouvelle je l'ai eu! Fete
Maintenent j'attend mes 18 ans et hop dans le monde des grands au boulot!
Bonne nuit tout le monde!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:32

Fete Fete Fete  bravo, Juju !

Elo ne nous a pas dit !

BM arrive mardi aprem....elle reste jusqu'à samedi.......plus qu'à débarrasser la chambre d'amis, toujours pas faite, des pots de peinture, escabeau, etc...et à remettre le lit qui trône sur la mezzanine en place ! à cette heure là, j'auraisle moulin à paroles en action !! elle est très bavarde BM...et comme elle sait que son fils a du mal à supporter, eh bé, c pour moi !! Twisted Evil 

bon, intendance maison, c parti...Jules n'ira faire des courses que lundi, donc m'en vais taper dans le congel...mettre une lessive, faire le repassage qui attend....

je me demande si Papy a bien dormi dans son "nouveau" lit mais avec son vieux sommet à lattes un peu déformées...et son matelas de 100 sur un lit de 90 ! Hahaha 

sacré phénomène Papy !!

il a pleuré hier aprem quand g remis la photo de sa petite soeur sur son buffet...du coup, g osé lui demander : il avait 10 ans, sa petite soeur est morte devant lui en s'étouffant...il est terriblement marqué....il a appelé ses parents qui n'ont pas réagi...

bon samedi la troupe...c la fête à la grenouille ici !

Coeurs  Coeurs  Coeurs 

Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:16

Merci palo! :-)
Je me demande si elle a ete admis!

Pauvre papy c'est dur comme histoire!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:20

voui, c dur !

bon allez vais embaucher, g du pain sur la planche !

à ce soir, bon aprem la troupe !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:00

Coucou !

Palo, ton Jules ne vient jamais aider chez ton papy ?
Ah oui, ça a dû être une expérience traumatisante pour ton papy... Oh la la...
Bon courage pour écouter ta BM alors Bigsmile 

Juju, bravooooooooooooooooooooooo !  cheers cheers cheers Super contente pour toi !
Elo, on attend de tes nouvelles !

Sistine, wouah chapeau ta soeur ! Mention très bien  Shocked 
Pour la PMI, je pensais plutôt à l'éventualité d'avoir quelqu'un qui vient chez toi pour garder un peu Gaël pour que tu puisses te reposer... Ils le proposent dans ma PMI (même si je m'en suis jamais servie car j'ai eu beaucoup d'aide de la famille).

Je sais pas si vous suivez un peu le Tour de France, mais demain ils passent par le village où vit une partie de ma famille en Angleterre. Ptet que je les verrai à la télé  Bigsmile 

Bon week-end tout le monde !
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:37

nan nan, Jules ne vient jamais aider !carton rouge  d'ailleurs, il ne connaît pas encore mon Papy...fin d'embauche à 19h aujourd'hui ! chui moulue et Patou aussi...g préparé un semblant de repas en rentrant...puis sorti le Patou pour les pipis du soir...

oui terriblement traumatisant son histoire.......c terrible de voir comment 70 ans après, ça le remue encore !pale 

nan nan non plus, je ne suis pas le tour de France...g pô réussi à installer la télé de Papy...je lui ai dit d'aller chez Darty pour demander un installateur car il veut voir le tour de France.....eh bé chez Darty, on lui a vendu plein de connectique !! pfffffffffffff!!! féchiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééé les vieux qui ne comprennent rien et tous les enc**** qui abusent !! demain, je n'embauche pas chez lui, mais g du courrier à faire et puis essayer d'avoir Darty pour qu'un installateur vienne !! je suis épuisée, c aussi fatigant qu'un môme un vieux !

bonne nuit la troupe, vé voir quoi de neuf sur fb, faire un jeu ou deux et dodo  Sleep 

bonne nuit et bon week end à tous

Baille Baille Baille Baille 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:26

Félicitations Juju !

Et Sistine, ta soeur ... wooahhh déjà moi la mention Assez Bien c'était un exploit alors là ! x)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:06

bon dimanche la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 

encore un temps moche ici !  Snif 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Moi j'ai pas eu, l'épreuve ou elles m'on saqué, ba elle m'a tout plombé pff enfin tant pis.

Je suis KO, notre enterrement de vie de jeune était super! Ils ont trop trop géré xD, ils nous ont offert un caméscope, plein de cadeau coquin a utilisé en voyage de noce, on était déguisé, on a fais des jeux a la mer, puis on a fini la soirée dans une salle, j'y ai laissé un ongle, un ami c'est ouvert l'arcade, hormis ca c'étais super vraiment
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:10

Mouvementer ton enterrement de vie de jeune fille elo! Laughing
Merde pour ton epreuve elo c'est laquelle? Tu as valide le reste?

Merci les filles! Very Happy

On a ete en boite feter mon cap avec mon cheri et belle maman on c'est coucher a 7 h du matin on a passe une super bonne soiree! :-)

Bon dimanche tout le monde!
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

EP1.

Ouais mouvementé mais super, la du coup je me demande comment je vais faire pour le mariage avec mon ongle xD si elle va pouvoir faire quelque choses si il tombe. Et on a tous cramé xD on était tous rouge
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44

petit coucou vite fait. je vous dis à bientôt
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:04

Bon courage sistinette pour ton operation.
Crotte elo, mais sa sent le mariage qui arrive avec cette enterement de vie de jeune fille.
Des biisous bonne soiree chui fatigué donc jvais pas trainerrrr
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

Ohhhhhhhhhhhhh j'ai enfin réussi à prendre en vidéo Crunch qui craquotte des dents et fait les gros yeux  I love you  Coeurs
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

rhô crotte, Elo ! mais bon ton mariage c plus important !!Banane1 

g envoyé mon rib à la gonzesse dont le chien nous a attaqués, Patou et moi...c une fortiche celle là ! elle va faire marcher son assurance avec une franchise de 150 euros pour me rembourser 61 euros ! Suspect enfin, j'attends...à tout hasard, je lui envoyé la deuxième facture de soins...en tout, 120 euros...
en tout cas, la patte de mon Patou est cicatrisée, mais c pas joli, il manque toujours un morceau...j'espère que sa griffe repoussera...je verrai ce qu'en dit le véto...puisque bientôt, c les vaccins ! je prends rdv demain..

qqs papiers et courriers préparés pour Papy aujourd'hui.....plus confection de deux rideaux pour chez lui...plus achat de qqs trucs utiles....plus sa lessive faite...chuttt...faut pas dire à Jules !!  Bigsmile 

plein de grosses pensées pour toi Sistine !!

bonne nuit les nanas, à demain

bisous à toute la troupe et aux bébés de la troupe

Baille Baille Baille Baille 
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:02

oula, j'ai pas tout suivi moi, tu te fais opérer Sistine ? Courage en tout cas !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Sistine je pense bien a toi bon courage! Calin
Bonne soiree!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:57

bon début de semaine la troupe !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:44

Pensée pour toi Sistine
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:49

Pensée pour toi aussi Sistine !

Mince Elo, alors du coup c'est une épreuve que tu dois repasser, mais le reste c'est bon ? Je sais pas comment ça fonctionne...

Bah dis donc Palo, il pourrait t'aider un peu ton Jules  Siffle Comment ça se fait qu'il ne connait pas ton papy ?

Bonne journée tout le monde ! Maël et Liam ont leur RDV pédiatre des 4 mois aujourd'hui.
http://www.rongeursetnac.com
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Euh aucune idée, je verrais ca en septembre avec l'inscription.

Demain RDV avec le traiteur, je vais finir les dragés avec belle maman (on avait oublié une boite dans un coin mdr) peut etre voir le doc si il faut me percer l'ongle ou pas. On se reposera après le mariage xD
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

Bon rétablissement Sistine .

Hé ben Palo tu as du courage pour tout assumer , moi je dis  carton rouge à ton Jules !!

Re félicitation Juju , super pour ta soeurette Sistine . Crotte Elo pour cette épreuve que tu dois repasser  Embarassed 

Elle est ou ta vidéo Miss-cc je veux voir sa  Laughing 

Peser de jeudi dernier 5kg880 pour ma princesse , demain rdv à l'ostéo pour Agathe , dans une semaine son 2em vaccin de ses 4 mois et le mois prochain enfin un rdv avec un pédiatre c'est pas trop tôt !!

Cet après midi on va courir sous la pluie pour aller chercher un collier d'Ambre pour ma puce elle à ses gencives qui sont après se dédoubler :(

Comment vas cacahuette et sa choupinette ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:51

Merci laet!

Elo normalement les modules valider le sont pour 5 ans :-)

Bonne journee les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 36 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant