gerlak Passant du Zoo
| Sujet: hamster russe Lun 19 Mai - 21:57 | |
| Bonjour moi c'est romain voila je me présente à vous car j'ai un petit probleme :
un hamster russe depuis 3 jours, j'ai attendu patiemment ces 3 jours, je l'ai laissé tranquille
ce soir j'ai tenté une approche, je n'ai peut etre pas fait comme il faut, je lui ai ai d'abord fait sentir mes doigts et j'ai posé la main dans la cage sans rien faire il m'a juste senti, je suis reparti...
15 minutes plus tard quand je suis revenu il s'est mis sur ses pattes arrières et a poussé une sorte de petit cri comme un grondement ai-je fait quelque chose de mal ? | |
|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: hamster russe Mar 20 Mai - 12:09 | |
| Le dérangé trop peut etre | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: hamster russe Mar 20 Mai - 21:04 | |
| Le petit cri est probablement dû à la peur. S'il crie, laisse-le tranquille, sors de la pièce. Pour le moment il est apeuré, il se trouve dans un nouvel environnement et a peur de toi. Mais ça va venir progressivement. Tu l'as adopté en animalerie ? | |
|
gerlak Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster russe Mar 20 Mai - 22:04 | |
| oui, je lui ai remis de la nourriture aujourd'hui et il la refait brièvement quand il était a coter de ma main, je commence a croire que c'est une manière de dire que je l'embête | |
|
Pandicorn Passant du Zoo
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: hamster russe Sam 24 Mai - 16:28 | |
| Bonjour ! Bon, j'espère que je n'arrive pas trop tard, m'enfin, bref. Si j'ai bien compris, il ne crie que quand tu mets la main dans sa cage. Certains hamsters sont territoriaux, peut-être que c'est le cas du tien ? Dans ce cas, essaye de l'apprivoiser en terrain neutre (parc de jeux, etc.), hors de sa cage, et vois si ça se passe mieux. | |
|