Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle cage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistik
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

Salut à tous et à toutes.
voila comme le titre l'indique je viens d'acheter une nouvelle cage pour mon hamster nain russe, je vous met la photo nouvelle cage. Cage-h11
(Acheter le 6/02) j'ai fait cette nouvelle acquisition car je trouvai l'ancienne un peut petite a force, mais dans cette nouvelle cage j'ai l'impression qu'il c'énerve un peut le faite qu'il n'ai plus ses marques je suppose que c'est normale il lui faut surment refaire ses marques dans cette nouvelle cage ai-je raison ? car par moment il m'arrive de douter  Crying or Very sad merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

Elle mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorn
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pandicorn


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2014

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03

Ta nouvelle cage est trop petite ; un hamster (qu'il soit nain ou syrien) a besoin d'un espace au sol d'au moins 80x40cm (si je ne me trompe, 4000cm²), 50x36 ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistik
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:56

il mesure environ 10cm, Pandicorn pourtant cette cage es bien plus grande que la première me conseillerai tu plus des cages moins haute mais plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:18

Mistik a écrit:
il mesure environ 10cm, Pandicorn pourtant cette cage es bien plus grande que la première me conseillerai tu plus des cages moins haute mais plus large ?
Coucou ^^

Le mieux c'est un grand terrarium aménagé ou une been cage
Tu peux trouver les informations sur l'habitat de ton hamster ici
Attention: il faut connaître la race de ton hamster si tu veux te faire une idée de la superficie de son habitat
Et pour l'aménagement des cages, tout est expliqué ici et Wink

Quelle litière utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandicorn
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Pandicorn


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2014

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

Les étages ne changent rien à la superficie de ta cage, ce sont juste des petits plus. Donc oui, vaut mieux une cage avec pas mal d'espace au sol (au moins 80x40) qu'une cage haute... Comme l'a dit Crapouille, tu peux aménager un terrarium ou un aquarium (ces derniers ont l'avantage de se trouver à prix d'occasion) ou une bin cage, constituée d'une grande boîte en plastique (comme celles de Ikéa) de taille adaptée (faut pas oublier de faire pas mal de "trous" d'aération, vu que le plastique retient la chaleur). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistik
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:15

je vien de trouver une solution je vais essayer de rentre la cage au magasin pour en acheter une autre je pensais à prendre une cage a lapins mais l'écart en les barreaux est de 2.5cm du coup j'ai un peut peur que mon hamster nain passe au entre les barreaux ou alors se coince
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

2.5cm c'est beaucoup trop il va passé
Revenir en haut Aller en bas
Mistik
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

c'est ce qu'il me semblait dommage je vais essayer de trouvé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2012

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:59

Mistik a écrit:
c'est ce qu'il me semblait dommage je vais essayer de trouvé autre chose
Les liens que je t'ai donné sont utiles, le mieux si tu ne veux pas te prendre la tête c'est une bin cage, et, il me semble, si je ne me trompe pas, que c'est moins cher que d'acheter une cage hors de prix qui ne respecte pas les dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistik
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:15

maintenant que je connais les dimensions sa va le faire le plus dure es de trouver une cage à hamster dans c'est taille la il n'y en à pas des masse je vais essayer de regarder les "bin cage" c'est un système que je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mistik
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2013

nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:44

j'ai donc décider de rechanger de cage comme je vous l'avez dit un peut plus tôt par contre j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour que mon hamster se sente tout de suite bien c'est vrai que maintenant j'ai un peut peur qu'il ne se sente pas l'aise sa me travaille beaucoup je doit dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle cage. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage.   nouvelle cage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» Nouvelle cage de mon ham.
» nouvelle cage
» Nouvelle cage de mon ham.
» Ma (mes) nouvelle(s) cage. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: