Bonjour à tous,
Je souhaite fabriquer une 'bin cage' pour mon petit Junior ...
En ce moment, il a une Rody Lounge à 3 étages. Au début, cela me paraissait bien mais au fil des semaines, Grrrrr, je me rends compte que cette cage n'est pas pratique et très fragile ... Bref, je veux du changement.
Après énormément de visites sur toutes sortes de sites et de forums (merci internet), les idées ont commencées à germer dans ma petite tête ...
Mais mais mais, je me pose quelques questions sur la fabrication de cette cage ...
En outre, je voulais savoir comment peut-on fixer le grillage sur le bac ??? suis-je assez explicite ??? hum hum peut-être pas ...
Je vais essayer de vous expliquer les plans qui sont très clairs dans mon esprit ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, j'ai un meuble (assez grand) avec deux 'niches' qui servent à rien ... mais qui sont relativement spacieuses... (Hauteur : 25 cm, Largeur : 65 cm, Profondeur : 45 cm)
- Je prends 2 bacs en plastique transparents (un pour chaque niche) avec une taillle maxi de H20cm, L50/55 cm, P40cm
- Je les relie avec un tuyau (ceux ce ma roddy lounge) en passant devant le meuble (sans le percer)
- J’aménage un bac avec la litière. ce qui permet de mettre une bonne épaisseur pour pouvoir creuser
- j'aménage l'autre bac avec la roue, la gamelle, le bib ....
Je pense que cela fera uen bonne surface pour mon p'tit Junior
pour l'aération, j'envisage de découper un peu les côtés des bacs et de mettre du grillage (mailles 1 cm X 1 cm) et aussi le couvercle ...
MAIS comment fixer ce grillage ???????????????
Si quelqu'un à des idées, des critiques, des remarques je suis preneuse .....
voici une photo de mon meuble avec les deux niches :
bonne journée ...