| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Aoû - 23:55 | |
| Ba on devait partir en vacances c'est rate enfin on a reussi a ce quon se fasse un week end dans ma famille en normandie donc cette semaine. Et pleins de boulots qu'on promet a z'homme qui n'aboutissent pas donc pas d'appart rien! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Aoû - 12:58 | |
| Oui tres dur. En plus moi j'ai plus de chance d'avoir du boulot sur epernay et lui sur vitry donc pas evident!
Bonne journee! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Aoû - 23:14 | |
| Coucou la troupe Enfin j'ai réussi à me rappeler de mon mot de passe , en ce moment j'ai un cerveau de poisson , j'oubli tout je retiens rien En plus dimanche j'ai du refaire mon pc car j'ai chopper un virus , du coup j'ai remis W8 et je suis refaite car j'ai enfin pu remettre windows live messenger , je déteste skype Linoa , Agathe à eu son 1er doudou dès sa naissance et ne le quitte plus !!! La je lui en avais fait personnalisé 2 sa va avec sa parure de lit et la gigoteuse - Spoiler:
Et celui qu'elle a depuis sa naissance son dadou - Spoiler:
Tic tac pour toi alors miss Elo ... Ha cacahouette sfr nous on fait un geste commerciale c'est cool mdr Juju sa arrivera peut être pas de suite mais la roue finira par tourner et jte le souhaites aussi vite que possible Comment vas Sistine , Miss_cc , Palo .... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Aoû - 2:54 | |
| Toujours no stress, mais je suis vraiment crevé, couché 3h, levé 8h, la je vais me coucher, donc presque 3h, le réveil demain c'est a 6h... je vais avoir une téte de zombie samedi a ce rythme. Vivement le voyage qu'on puisse ce reposer | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Aoû - 9:07 | |
| Oula oui à ce rythme la tu ne vas pas tenir samedi penses à te reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Aoû - 13:46 | |
| Elo repose toi au max quand meme!
je kiffe le doudou rouge laet! J'espere aussi qu'elle va tourner!
bonne aprem! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Aoû - 18:42 | |
| Merci les filles pour votre retour d'expérience sur les doudous ! Ca fait quelques jours qu'on dort avec 4 doudous pour leur donner notre odeur Comment ça va par chez vous ? Ici bien naze, Liam se réveille en plein milieu de la nuit depuis le RDV pédiatre de lundi (et le rappel des vaccins)... J'espère que ça va vite lui passer, car il faut bien 1h30 à 2h pour le rendormir ce coquin ! Biz à toutes ! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Aoû - 21:09 | |
| Salut la troupe! Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le fo' mais je suis bien occupée en ce moment ! J'espère que tout le monde va bien , en tout cas les bébés du forum sont vraiment trop trop mignons ! Elodie ça arrive vite le mariage c'est chouette ! Juju courage pour tes projets tu as toute la vie devant toi Bon sinon moi j'ai eu mon brevet avec mention bien alors que j'ai rien bossé (mais chut x) bon j'ai eu 13/40 en maths donc heureusement que j'ai eu 38/40 en français Mes vacances sont top je suis partie deux semaines en Normandie avec des potes on s'est bien marré ! et je repars demain à Lyon puis en Savoie avec le copain de ma mère et ses gars on va bien s'éclater ! Sinon tous les animaux vont bien , mon père va adopter un petit chaton (femelle) la voici : c'est une fan d'accrobranche qu'est-ce que ça va être plus tard ! avec son frère : les petits de la portée (ils sont 4) Bonne soirée ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 7 Aoû - 23:56 | |
| Le repos pas pour de suite, on rentre a peine et j'ai eu une dure journée... 150Km au total, on a fais la déco de la salle ou on mange (mais pas tout fini) ma mère a était hospitalisé en urgence pour avoir une transfusion de sang, enfin journée dure, physiquement et mentalement, on verra demain comment ca se passe... On remet ca demain au même heure avec plus de personnes ca devrais allé mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 0:13 | |
| Trop choux le chaton!!! Oui j'ai toute ma vie devant moi mais bon z'homme a deja 25 ans et on a des projets qui pourrons ce faire que dansles annees a venir de preference...
Demain depart et la bas pas forcement d'internet alors bon week end les filles! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 11:34 | |
| Elo ta maman va mieux ? Il est trop mignon ce chaton ! Juju même si ça ne se concretise pas cette année y a encore l'année prochaine puis les autres , c'est pas par ce qu'on a 25ans que tout s'arrête Enfin le soleil est de retour , je sais pas si je ne vais pas me mettre sur mon balcon et me faire un petit peut bronzer tien | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 12:51 | |
| Ouais elle va mieux, repos etc mais ca va mieux puis elle a un scanner et IRM a passé...
Bon je vais repartir, on doit passé au assurance pour assuré le nouveau 4x4 pour pouvoir le conduire demain, ensuite déco de la salle de l'apéro et fini pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 13:01 | |
| Je suis bien arrivee en normandie! :-)
Laet oui c'est sur mais bon si on peut les faire vite :-)
Elo bon retablissement a ta maman! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 13:09 | |
| Juju ca sert a rien de faire vite, juste pour faire, faut profité avant tout pour ne pas regretté | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 13:37 | |
| +1 avec Elo !
bon rétablissement à ta maman, Elo...et bon courage pour la suite de la préparation ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Aoû - 0:11 | |
| Oui elo je suis d'accord mais tout est reflechi ! ;-) Bonne nuit! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Aoû - 1:00 | |
| Ohhh trop choux les doudous d'Agathe ! Mohhh et le petit chaton J'espère que vous allez bien Moi j'ai mal à mes dents de sagesses (bah oui quand on est aussi têtu que moi et que ça fait 1an qu'on me dit de les enlever, normal que les douleurs soient plus fortes ...)! Mais cette fois ci je vais me lancer ! Fiou ! Je vais les enlever en anesthésie Locale (oui trop peur du cathéter et de l'intubation, je préfère être réveillé, fin on va dire qu'en faisant le pour et le contre, c'est mieux je trouve), mais punaise qu'est ce que j'ai peur ! Fiou Je vais voir avec le stomato mais je pense faire que celle du bas pour l'instant (vu que c'est juste ces deux là qui m'embêtent pour l'instant). En fait j'ai plus peur des piqures et de sentir l'extraction que la douleur après ^^). Puis faut aussi que je prenne rdv chez gynéco car j'ai des fortes douleurs à mon ovaire droit (en tout cas je crois que c'est là ^^) fiou ... pas envie qu'elle me dise que c'est un kyste ou autres =/ Enfin voili voilou Sinon mon boulot chez Quick niquel, ça fait 3 mois pile poil que j'y suis ^^ Sauf que y'a une nouvelle elle est prise de tête, désagréable, molle, fou rien .... rahh ! Et une autre qui au contraire est méga super souriante, aimable (peut être trop ^^ elle fait que dire svp, merci lol) mais franchement elle est mieux, donc ouf une sur deux ça va | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Aoû - 7:00 | |
| ué une sur deux ça suffit ! oh ben faut y passer aux dents de sagesse...pas le choix....plus tu attends, plus ce sera dur miss cc ! bonne journée la troupe | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 9 Aoû - 10:32 | |
| Aller lance toi courage miss cc!
Oui va consulter c'est peut etre rien. Moi je fais des kystes mais benin enfin du moins j'en est faiy deux dont un la taille etait limite!
Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 10 Aoû - 21:12 | |
| Travaux de mobiliers et gardiennage de braque allemand. Ti coucou très vite fait | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 6:56 | |
| super ça ! j'adore les braques de tout genre ! moi c travaux de lasure sur mes volets ! bonne journée la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 11:04 | |
| j'vais pouvoir faire des photos qd ce sera rangé ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 13:30 | |
| yes ! | |
|
| |