| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 14:03 | |
| Hello la troupe! Z'homme a ete appele pour bosser aujourd'hui et normalement pour 15 jours mais contrat a la journee donc on verra bien! Du coup je risque de dormir seule demain soir etant donner que je garde la maison mais je suis treeeees trouillarde! Bonne journee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 14:56 | |
| c grand autour de la maison, Juju ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 15:09 | |
| C'est un quartier mais meme en appart je ne suis pas toujours rassuree! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 15:29 | |
| oh !! t'exagères !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 15:42 | |
| Meme avec mon homme ca m'arrive d'avoir peur! Ouf sauver il va rentrer tous les soir chez moi! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 17:50 | |
| ouf ! eh bé moi qui aime voir descendre la nuit de mon salon, en regardant la terrasse, le jardin et la forêt au dessus, jusqu'à ce que la nuit soit noire tu te ch***** dessus ici ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 18:17 | |
| tu l'as super bien rassurer la zhomme est partie toute la semaine sur Marseille , une fois de plus seule avec ma princesse hé ben tant pi pour lui moi je vais passer du bon temps avec elle na enfin le soleil j'espère que cela va durer un peut marre de la flotte , du coup j'en ai profiter pour nettoyer le salon , la chambre et de reorganiser les meubles , j'ai interêt à me cacher à la fin de la semain | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 18:27 | |
| On veut voir laet! Palo j'avoue je serais terorisee! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 11 Aoû - 23:01 | |
| va falloir que je lance le sujet baptême moi | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 2:12 | |
| Coucou la petite troupe ! Moi today je suis allée d'urgence à l'hopital voir un stomato pour me faire retirer les dents de sagesses, béh elle m'a dit que vu que je n'avais pas d'abcès elle pouvait rien faire ... alors je lui dis : bah si j'ai un abcès on ne peut pas me les enlever et elle me répond que non... ... Ok dans tout les cas elle ne me faisait rien quoi .. Elle m'a donné des anti douleurs efficace c'est déjà ça, ainsi que des antibiotiques, mais du coup je dois attendre 1 semaine avant de me les faire retirer. Surtout que ma mere à téléphoner à une dizaine de stomato et ils sont tous en vacances --" ! Il y en a un qui n'est plus en vacance aujourd'hui, donc ma mère va appeler taleur (oui car il est 2h du matin lol) J'espère pouvoir me les faire enlever le vendredi 22 aout dans l'aprem car je bosse du matin et après j'ai 5 jours de repos, donc idéal pour une convalescence, car je ne veux pas manquer une journée de boulot ... Sinon pour moi tout va bien, j'adore toujours travaillé au quick, ça a fait 3 mois le 9 aout ^^. Bon la directrice est assez relou mais bon elle me calcul pas trop en ce moment donc bon... J'espère juste que fin du mois j'aurais ma promotion, je vais bientot faire ma lettre de demande d'ailleurs ... on croise les doigts, j'aurai pas l'air con si on me refuse la promotion alors que moi à la base j'avais rien demandé lol Sinon vous allez bien les filles ? Moi j'ai trop hate de commencer mon BTS :p Je me dis que là c'est vraiment quelque chose que j'adore, bon ça va être dur mais faisable je pense Et je sais pas si je vous l'avez dis, mais j'avais passé mes partiels avant d'arrêter l'école infirmiere, bah j'avais tout réussi lol Ca me conforte dans l'idée que je suis pas trop conne et donc que j'ai une chance de réussir mon bts ^^ (enfin j'espère muahah) Puis j'ai trop hate de commencer à faire mon book où je vais présenter différent maquillage avec des thèmes bien précis (qui seront bien travaillé, en tout cas je vais m'efforcer de faire ça, car j'ai une copine qui a fait un book mais elle ne travaillait pas les shoot avant, ce qui est dommage je trouve) Puis j'ai de la chance j'ai ma petite cousine de 15ans qui est douée pour tout ce qui est photographie et qui est bien sur d'accord et ravie de m'aider pour faire mon book | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 12:31 | |
| Tu n'as pas de regret de sacoir que tu avais reussi miss cc? Je croise les doigts! ;-) Moi je prepare mon anniv qui est le 23 aout avec toute ma famille! On sera 70! ^^ Le deco je vous montrerai ca quand les tables seront faites!^^ Ma robe je pense metre une robe (dessus du genou) rose bonbon. Je me tate a aller voir pour une plus soiree mais bon c'est des depenses! Donc je me tate! Et les chaussures je met mes nu pied de tous les jours car ils font habiller et je suis trop bien dedans donc pour une soiree entiere vaux mieu! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 13:02 | |
| Ohhh oui des photos juju ! Béh non je regrette pas, car sur le coup mes partiels je les validais, mais je retenais au final pas grand chose quelques mois après ... J'aurai pas eu les connaissances nécessaires pour être une bonne infirmière, donc sans regret Au contraire j'aurai été degouté de rater ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 13:20 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 15:52 | |
| Bon ba tant mieu alors!
Oui ne vous inquietez pas! ;-) | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 19:24 | |
| on a jamais douter de tes capacités miss-cc moi je vais faire ma lettre cette semaine et je vais postuler à la place du concierge qui sers a rien de plus il est en arret et qui fait trainer , sa fera 1an dans 2mois. Tien Juju les photos La c'est quand on rentre dans le salon - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 20:57 | |
| bien bossé !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 12 Aoû - 22:07 | |
| oué en espèrant que sa plaira à z'homme , Lola est derrière le canapé sa lui plait en tout cas moi j'aime bien car quand on est dans le grand canapé on à l'impression d'être dans un canapé d'angle quand on regarde la tv . pfff je croix bien que j'ai chopper la gastro | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Aoû - 9:47 | |
| Coucou la troupe !! Pff j'ai passer une nuit de merde entre la gastro et miss Agathe à décider qu'a 23h on ne dormait plus elle a du se rendormir vers 3h et aller c'était trop beau pour que sa dure sa flotte sa flotte on se croirait au mois de novembre il doit bien faire 15°c a tout casser du coup c'est raper pour aller au marché ce matin sniff bonne journée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Aoû - 9:58 | |
| ué temps de chiotte ici aussi ! alors Agathe avait décidé de faire la foire cette nuit !! du 30 août au 6 septembre, on sera là : http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/602226447.htm?ca=16_s bonne journée la troupe | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Aoû - 10:41 | |
| Leat je kiff ca fait cosy! Bon retablissement alors! Palo classe! Bonne journee la troupe! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |