Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:39

c'est une belle sommes mais tu as fais mieux  Very Happy 

je me suis occupée , après midi loisir créatif :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:20

joli !! bravo !!  cheers 
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

Hello la famille dsl de netre pas trop presente mais debordé est encore trop faible pr decrir mon quotidien
Je ne fourni plus entre boulot menage course repassage ma princesse mon homme avec pied ds le platre lool super.

Bravo juju pr ton permis
Sinon comment taller vs ?
Jvs embrasse fort
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

ça va, gros poutoux à toi et bon courage ! et bisous à ta princesse !  queen Hug 
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:36

WTF ! Une sauterelle dans ma chambre alors que je ne l'ai pas ouverte pale pale
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

Hello la troupe!
Merci les filles!
Moi ca va ma soirée samedi c'est très bien passer (trop vite) j'ai été fort gâté! Mon oncle m'a offert une vidéo qu'il a fait avec des photos d'ordre chronologique beaucoup de personne on verser des larmes! Laughing
J'essayerai de vous mettre des photos mais la je n'en ai pas encore! ;-)

Berk une sauterelle!
Bonne journée la troupe!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:50

Ah great juju !!!

Bon, je donne un Gaël, il vient m'embêter au bureau, et même embêter Heden dans sa cabane la pauvre XD Limite il rentre dedans avec elle
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09

Coucou les gens,

Moi triste aujourd'hui, j'ai retrouvé Damon mort .... J'ai pas compris pourquoi, il avait l'air en super forme ...
Crunch a bien une tumeur, il se fait opéré Jeudi 4 septembre, j'espère juste qu'il va pas se laisser mourir car du coup il n'a plus personne ...

Et Pluch qui a réussi à se sauver de sa cage et qui a était dans mes tiroirs sous mon lit et à rongé, non que dis-je, à défoncer la boite des m&m's que thibaut m'avait offert ainsi que le paquet, tout est éparpillé ... elle a aussi rongé mon coffret moi moche et méchant, offert là aussi par thibaut, et m'a completement défoncé des écouteurs ... Par contre j'ai oublié de regarder, mais je pense qu'elle aura aussi rongé le gros livre de Fable juste magnifique que ma mémé m'avait laissé... Là franchement je serai vraiment plus que dégouté, c'est la seule chose qui me reste d'elle ...

Voilà journée pas très joyeuse pour moi Crying or Very sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

Mince miss coucou plein de courage pour Damon !

Et dis donc c'est une monstresse la Pluch, une ptit sortie dehors pour lui détendre l'anus ?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

bon courage miss cc !

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

Dès qu'il fait beau (donc qu'il ne pleut pas et qu'il ne fait pas froid) elle a un grand enclos pour se défouler et manger de l'herbe.

Sinon je la met souvent en bas, mais elle rale sur kiki ^^ car lui veut jouer mais elle veut être tranquille.

C'est une PESTE cette lapine !

Franchement je ne sais pas quoi faire, elle est stérilisée, elle déteste la compagnie de lapin ou autre donc pas la peine pour un copain ou une copine, je lui rale dessus et lui dis non, elle me saute dessus et m'attaque .. Dès que je l'engueule elle va se venger et faire une autre connerie ...
Elle a beaucoup de sortie, dans ma chambre, dans tout le bas (salon, salle à manger, cuisine) et jardin.

Je sais pas ce qui cloche =/

Sinon ce qui me fait peur, c'est que vu que Crunch est tout seul qu'il se laisse mourir ... Si je vois qu'il fait ça, j'irai l'endormir chez le véto pour pas qu'il souffre..
Mais en partant ça avait l'air d'aller, je lui ai donné une friandise après avoir enlevé le petit corp de Damon et après avoir nettoyer la cage et il l'a accepté de bon coeur.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Tu verras comment ça évolue pour Crunch, j'espère que ça ira pour lui.

tu as demandé conseil sur un forum spécial lapin ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Oui, mais Crunch j'aurai plus de mal si il meurt, c'est mon petit chouchou qui me fait des gros yeux, qui ne me griffe pas, ne mord pas, fin un petit ange ..

Non, mais c'est vrai que je devrai, ils auraient peut être la solution ! Même si j'ai peur qu'ils me disent qu'il faut un autre lapin et que ça va mettre du temps pour qu'il s'accorde et blabla. Ils connaissent pas Pluch ^^
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Ouais c'est ce que j'allais te dire, à mon avis il lui manque un copain... Les lapins c'est un peu comme les rats, ce sont des animaux grégaires qui ont besoin de copains pour s'épanouir
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

Regarde au début Luti c'était une grosse peste avec Luna et Nova, à force de persévérance et de rencontres en terrain neutre, ça a fini par le faire !
grimms14
Passant du Zoo
Passant du Zoo
grimms14

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09

Désolé pour toi Miss-cc je compatis

Pour ta lapine, j'ai lu dans un bouquin que tu pouvais, pour rappeler à ta lapine que c'est toi qui commande, appuyer doucement sur sa tête vers le sol. Je pense que tu peux faire ça quand elle t'attaque en lui criant "NON"
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

une sacrée peste dit donc Pluch
courage miss-cc ...

sa devait être bien sympa juju ta soirée

sacré Gaël

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

Oui mais pour de nombreuses raisons, je ne peux le faire actuellement =/

- raison 1 : parents et chéri refuse catégoriquement (je vis chez mes parents comme vous savez, et vu qu'un lapin vit longtemps, et que je compte bien un jour emménager avec Thibaut, il a son mot à dire)

- raison 2 : si Pluch ne l'accepte pas, je n'ai pas la place suffisante pour le deuxième et je n'ai pas envie de réduire celui de Pluch, ça serait pas très cool.

- raison 3 : j'ai pas les nerfs assez solide au cas où l'autre lapin est aussi diabolique que Pluch Bigsmile

Surement quand j'aurai un chez moi mais là peux pas.
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

ué et ma foi, j'en profite pour le placer : mes gerbilles se battent de plus en plus....je ne reprendrai jamais de femelles, elles sont trop territoriales ! là je pars qqs jours, un copain doit s'en occuper, je ne suis pas tranquille car je sens que la situation dégénère très vite....et que je vais devoir les séparer bientôt....

et je connais les trucs de cohabitation....
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:52

Bonsoir la troupe! Je crois que c'est la première fois que je poste ici ^^

Miss-cc, idem je compatis, j'ai également retrouvé un hamster mort dans sa cage alors qu'il était en pleine forme la veille.. C'est triste mais bon il est peut-être bien au paradis des ratous, non ?

Le froid à Paris me rend folle j'ai l'impression, ça devait faire 10 minutes que je chantais des comptines pour enfants à Bissli Hahaha . C'est pas une vie d'avoir froid au mois d'Août Please
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Non ce n'est pas une vie, j'ai du habiller mon fils comme un mois d'octobre Nonono
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:35

C'est bizarre quand même, l'année dernière on crevait de chaud maintenant on crève de froid Shocked
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:01

je confirme !! 17 degrés dans la maison Bigsmile

bonne nuit la troupe

Baille Baille Baille
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:58

hier y a fait bon ici à Lyon 26°C et la à mon avis on va devoir s'habiller comme en automne aujourd'hui sa pleut a moins que le temps change dans la matinée .

pff y avait longtemps mon mal de dos reviens , faudrait que je prendre rdv aussi j'ai une douleur dans la nuque quand je passe le gant j'ai une sensation de brulure et ailleurs non , j'espère que je n'ai pas encore cette foutu arthrose qui c'est installer .

mdr hier matin sa ma bien surprise tien , je vais pour changer Agathe et la surprise car d'habitude il faut une pince quand j'ai ouvert la couche sa sentait la carotte Hahaha

z'homme boss vers la frontière suisse , il fait l'effort de rentrer tout les soirs mais c'est chaud il a la tête dans le uc !! debout à 5h45 pas l'habitude le petit !

bon m'en vais appeler la caf ce matin voir ou en est mon dossier pour le congé parental , depuis fin juin sa traine et je ne suis toujours pas payé et c'est un peut chaud en ce moment niveau finances Shocked

avec le ventes des vêtements a ma princesse je me suis lâcher sur kiabi et un autre magasin vers chez mes parents la semaine dernière pour pouvoir lui en racheter de nouveau puisque Mlle à à moitié sauter le 6 mois pour passer au 12 mois Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:28

ah ué !

bonne journée la troupasse

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant