| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 11:13 | |
| itou encore pluie ici ! demain, on part pour Narbonne | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 11:23 | |
| Super soleil ici. On est K.O complet on se remet pas xD | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 11:55 | |
| partage ton soleil elo | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 12:01 | |
| - Elodie11 a écrit:
- Super soleil ici.
On est K.O complet on se remet pas xD Mdr ma pauvre ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 12:04 | |
| Dormiiiiiiir | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 12:06 | |
| Au secours, Gaël déboule jusqu'au bureau, choppe les pieds de ma chaise roulante et me secoue. Je sais même pas comment il arrive à faire ça ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 14:13 | |
| Gaël à le feu en lui pfff moi je désespère sa fait 2h qu'elle est coucher dans son lit et ne dort toujours pas | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 16:28 | |
| Miss cc je ne j'aurais vraiment pas t'aider DSL! L'art ma soirée était sympa, on a eu que des compliments on m'a dit rien a redire tout était parfait! Petits diables ces baby's! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 16:37 | |
| Juju au rapport ! PHOTO | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 19:44 | |
| Hello la troupe :D Aujourd'hui anniversaire de ma meilleure amie, on a fait des foulies au centre commerciale je l'ai bien gâtée Pinou n'a pas voulu sortir de sa cage, j'ai réussi à le faire sortir de son plumard, faut le motiver Par contre je crois que j'ai un moteur à la place d'un lapin, il ne fait que me grogner dessus, enfin je préfère un lapin qui grogne qu'un lapin qui morde, je préfère me faire grogner dessus que mordre Castration prévue pour mi septembre, je pense que ça va tous nous faire du bien de pas subir ses hormones à longueur de journée, enfin surtout moi qui suit victime de ses ardeurs Est-ce que la castration enlève l'odeur nauséabonde de l'urine ? Parce que c'est l'enfer quand j'enlève la litière j'ai envie de vomir tellement c'est fort et c'est pas faute de la changer souvent, je la change deux/trois fois par semaine mais ça sent toujours fort le poney Je vous laisse c'est l'heure de la séance câlin | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| Change la tous les jours | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 19:49 | |
| Je crois que c'est pas très recommandé de la changer tous les jours surtout que le premier jour y a pas grand chose à enlever | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 20:02 | |
| Personnellement je change la litière 2 fois par jour de mon lapin, car l'urine de lapin c'est très fort, puis au moins elle est au sec.
Il n'y a pas de mal à changer sa litière tous les jours, au contraire. Sinon fais le tout les 2 jours, mais laisser plus de deux jours je trouve ça pas propre, ça fait quand même un millions de crotte dans la journée et de bons pipi. | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 20:09 | |
| Tu la change 2 fois par jour? mais genre tu vides le bac, le nettoie à fond et remet de la litière ? Je la change tous les 2 jours | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 20:28 | |
| oh changer le plus souvent possible, ça ne peut pas faire de mal ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 20:39 | |
| Tu avais dis deux trois fois par semaine, donc ça ne faisait pas tout à fait tous les deux jours.
Et oui je l'a change souvent, dans la journée j'enlève crotte et pipi avec une pelle pour litière pour chat et au soir je nettoie et je met un fond de vinaigre blanc pour car l'urine attaque le plastique. | |
|
| |
grimms14 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Aoû - 22:26 | |
| 2 fois par jour tu change sa litière ? ça me parait bcp. Notre lapine c'est plutôt 2 fois par semaine, et je rajoute des petite poignée tous les jours pour que ce soit propre. Mais ça sent pas du tout, faut dire que la les granulés de bois absorbent vraiment très bien, mieux que le chanvre ou le lin il me semble. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 0:47 | |
| Et oui et ceci pour plusieurs raison : 1 - Elle urine pas mal, et crotte encore plus. Une odeur se dégage et faut dire que le visuel n'est pas non plus des plus esthétique dans ma chambre. 2 - Si elle trouve que son bac est sale, elle ira faire ses besoins juste à côté. Je préfère donc faire son bac plutôt que petit à petit elle devienne sale. 3 - Au vue des épisodes d'escarres aux pattes qu'elle a fait récemment je ne prends plus le moindre risque car personne n'est sans savoir qu'un escarre ça ne fait pas du bien A l'opposé, deux fois par semaine me parait très peu, mais j'avoue que je ne connais la litière que tu utilise, mais je pense qu'elle est moins agréable aux pattes que du chanvre. Je préfère garder ma méthode qui est sûre pour elle (et je parle bien de ma lapine qui a eu des antécédents d'escarres) plutot que de changer pour me donner moins de "boulot" (quoi qu'en 5min on n'en parle plus). | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 10:09 | |
| Je serais plutôt de l'avis de miss cc pour le nettoyage Vous préféreriez tirer la chasse d'eau tous les jours, ou deux fois par semaine ? Je pense que c'est une bonne comparaison Surtout si tu te plains de l'odeur Crapouille | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 19:32 | |
| Je prend note L'odeur de toute manière je pense qu'elle restera pareille, c'est quand je vide que je me plains de l'odeur, pas quand il vient juste d'uriner | |
|
| |
grimms14 Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 19:35 | |
| crapouille tu es toujours avec tes rafles de maïs ? parce que c'est vrai qu'avec cette litière ça sent veaiment très fort quand on la change. Avec les granulés de bois ça ne sent presque pas même quand on la change | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 19:42 | |
| Oui j'attend de terminer le paquet et je vais acheter des granulés de bois Mais là il se vide plutôt vite vu que je lave le bac tous les deux jours Quelqu'un aurait une astuce pour l'urine qui attaque le plastique ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|