| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 19:43 | |
| Bouh que ca fais du bien de se reposé, depuis la 4/5 aout jusqu'a mardi on avait 4h de sommeil par nuit en moyenne.
Et oh miracle pour une fois que chéri reviens bien avec ce que je lui demande de l'animalerie, a chaque fois que je lui demandé du chanvre il revenait avec de la sciure, "tu m'a dit que le chanvre c'étais toxique mais pas la sciure" NON c'est l'inverse chéri, bon il est revenue avec deux big sac, on en a pour 1 an xD | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| Coucou ! Miss, je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles Je vois que tu as une peste de lapine... Enfin les miens sont pas tellement mieux Sinon pour la litière, on ne la change pas tous les jours non plus, avec 2 petits bouts à m'occuper, je dois dire que ça ferait trop. Mais j'ai 3 bacs à litière, 2 dans la cage et 1 sur la terrasse (où ils sont toute la journée généralement). Et la litière de granulés de bois (de chauffage) qui est top, hyper absorbante et ça sent peu. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| - Crapouille a écrit:
- Oui j'attend de terminer le paquet et je vais acheter des granulés de bois
Mais là il se vide plutôt vite vu que je lave le bac tous les deux jours
Quelqu'un aurait une astuce pour l'urine qui attaque le plastique ? ^^ miss cc a parlé du vinaigre blanc ! a tester super élo ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 22:01 | |
| Oui vinaigre blanc non dilué pendant une dizaine de minute et le bac ressort neuf Ah oui moi Pluch n'a qu'un bac ^^ | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 22:24 | |
| Wouhou j'ai eu le gros lot xD mon mari qui range toute la maison, les placards, les papier etc et quand je veux faire un truc "non touche rien au moins je sais ce que j'ai fais ou pas" aucun soucis ca m'arrange moi xD | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| - Elodie11 a écrit:
- Wouhou j'ai eu le gros lot xD mon mari qui range toute la maison, les placards, les papier etc et quand je veux faire un truc "non touche rien au moins je sais ce que j'ai fais ou pas" aucun soucis ca m'arrange moi xD
Oh pareil que Thibaut, j'ai le droit de ne rien faire, car bien sur il fait toujours mieux et au moins il sait que c'est fait. Du coup je ne fais rien | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Aoû - 22:52 | |
| Quand je le fais ca l'arrange, mais soit c'est lui soit c'est moi, pas les deux en même, et moi c'est plutot placard etc et lui papiers, tri, j'ai du mal a le faire moi ca ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 9:37 | |
| .Hello la troupe! Moi c'est pas lui qui range mais bien moi car monsieur ca l'enerve de bien plier les vêtements etc! Quoi de beau de prévu pour vous? Moi rendez vous pôle emploi pour m'inscrire et je vais conduire pour la première fois toute seule! ce soir normalement z'homme reviens chez moi! Lui aussi a une réunion d'information pour formation suite a pôle emploi! Et pour les photos j'en ai toujours pas j'attends que z'homme me les passent sur mon ordi! Bonne journée la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 18:13 | |
| Faire l'andouille sous le bureau, c'est rigolo !! (et en plus, on peut voir sa belle incisive inférieure !) - Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| extra ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 21:23 | |
| Il va faire craquer des nanas celui la! Bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 21:27 | |
| Vous savez pas ce qu'il m'a fait ce cochon... Discrétos, il est allé aux gamelles d'Heden, et PAF ! Piscine party... J'ai dû le changer entièrement, jusque la couche | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 22:33 | |
| Mdr L'âge rebelle dis donc pour Gael ! EDIT : je viens de voir ta photo, j'ai fais un " ohhhhhhhhhhhh " à voix haute, lol C'est pas possible qu'il soit aussi craquant ! Je veux le même !!!!! On en mangerait !!!! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Aoû - 23:05 | |
| Sacré Gaël , il est quand même BG ce pti mec pff dégoûter je voulais réccupérer toutes mes photos de mon compte FB sur Papuche ben impossible , il ma été signaler non mais lol , j'ai grave la mort la . bon sa fait 1 semaine que ma princesse ne boit plus le bib à midi n'y à 16h on est passer au pots , brasser ,compote / jus de fruits sa été dur les 2 premiers jours mais elle a bien compris maintenant que les purées c'est meilleurs demain jour J mon papounet se fait opérer , une grosseur dans le dos entre la nuque et l'épaule qu'avez vous de prévu pour ce weekend ? nous samedi midi anniversaire de la filleule de zhomme et de son frère puis le soir on est de crémaillère le weekend promet fatigant rien que d'y penser | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 8:15 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 10:12 | |
| merci , toujours pas opérer il habuse quand même , te faire entrer à 7h et d'attendre comme sa c'est rageant bonne journée la troupe | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 13:21 | |
| Bon courage a lui laet!
Moi mon z'homme est parti faire des tests pour rentrer en formation de desosseur burk lol Mais apparemment c'est dur pour y rentré donc j'espère que ca va aller!
Bonne après la troupe! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 13:29 | |
| merci on croise les doigts pour ton homme juju . heu désosseur tu parles de bouché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 14:14 | |
| Merci la et! Oui en usine la patte arrive entière et il découpe la viande de l'os! Je lui es dit si tu y arrives tu n'auras pas le droit de me raconter ta journée! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 14:28 | |
| tu m'étonnes moi non plus je n'aimerais pas savoir de ce qu'il fait de ses journées | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 14:37 | |
| Moi qui voulait un végétarien c'est raté ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |