Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:45

ah oui elle est grande dis donc !
itou, j'adore la troisième photo !

alors Juju ? intact ton homme ?

bonne soirée la troupe
Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

elle adore son pti chien ! tout les matins elles on leur rituelle Lola va dans la chambre pour essayer de la voir et quand Agathe ne la vois elle la cherche et le matin faut appeler Lola pour qu'elle soit à coté d'elle quand elle boit son bibi , non mais jte jure !!

Spoiler:

Spoiler:

Alors juju il c'est fait mangé tout cru ton homme ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:03

Oh punaise ! Elle a bien grandit ta puce Laet ! Elle est trop choute ! Elles sont marrantes tes photos ah ah ! 

A voir tout vos beaux bébé, j'ai hate que ça soit mon tour ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:39

j sais pas si t etais au courant mais le siège auto dos à la route jusque 15 mois est obligatoire. il en va de la vie de ta fille en cas d accident.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:11

oh la Lola sur le dos ! quelle touche ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:41

Merci les filles .

Je sais sistine mais le soucis c'est que nous ne pouvons pas le mettre de dos pour 2 raisons : 1 Elle à les jambes trop grande elles sont à la verticale sur le dossier (en cas d'accident j'ai pas envie qu'elle est les jambes briser) et 2 Nous avons une voiture de sport en 3 portes et dos à la route le siège auto bouge énormément car il manque de l'assise et que le dossier est trop incliner comme ceci \ il est pas asser droit (siège recaro et devant c'est des baquets).
Après le siège auto que l'on a il est incliner position presque couché pour le moment et après quand elle dépassera les 9kg nous le mettrons un peut plus droit. Notre siège auto c'est un 0/9kg dos à la route et 9/13kg face à la route . Après elle va avoir un récaro .

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:40

et bien je préfère voir des jambes brisées qu une nuque rompue. c'est ton probleme après tout, pas le mien. moi au moins je ne mets pas en danger mon enfant.

désolée d être aussi crue mais quand il s agit de sécurité en voiture, il n y a aucune excuse acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:10

le siège auto ne tien pas dans l'autre sens sistine on a déjà essayer , il bascule dans les virages , rond point ..... On est obliger de le mettre dans ce sens la .



Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:31

Et non mon homme est vivant et entier! Laughing
On a passer une super belle journée! Le zoo était manifique les animaux sont vraiment bien soigner la bas j'avais de l'appréhension la dessus mais la impec!

Sistine n'oublie pas que avant il y avait pas de siège auto alors il y a beaucoup de progret. Et honnêtement entre 15 mois et 16 ca veut dire que l'enfant n'est plus en danger? Je pense aussi que la dessous il y a aussi une raison d'argent. Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:41

il n y a pas de raison d argent Juju. pas la. pas à ce sujet. regarde les crash test, ça fait pâlir de peur. les sieges auto peuvent se briser sur l enfant en cas de choc.
avant on fumait et buvait enceinte, est ce pour cela qu on doit le faire aujourdhui ?
ième veux m engueuler avec personne,juste faire réagir, voir la réalité en face : les autos sont des engins de mort. il y a le site securange pour s informer. très bien fait et accessible.
avant l obligation était jusque 9 mois. aujourd'hui 15. en suède ils laissent leurs enfants jusque 6 ans.
une negligeance, si petite soit elle, peut avoir des consequences désastreuses. les accidents n arrivent pas qu aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:08

Ah mais je suis d'accord mais honnêtement tu vois un gosse de 6 ans avec les pieds qui lui arrivent au dessus de la tête pour faire 3 heures de route? Faut être raisonnable quand même. Après oui bébé c'est mieux c'est clair. Après quand matériellement on ne peut pas on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:44

je ne préfère pas répondre, c'est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:56

je suis d'accord avec Sistine....les accidents n'arrivent pas qu'aux autres....si les normes de sécurité ont changé, ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:04

Bouh c'est mouvementé ici !

Moi je viens apporter des nouvelles de Crunch, il pète la forme ! J'ai cessé de dissimuler ses médicaments dans la nourriture car j'avais peur qu'il n'est pas la dose à chaque fois, donc j'ai testé la méthode seringue dans la bouche et bah il est tellement adorable qu'il dit rien ! Je vois bien qu'il aime pas, mais il dit rien et se laisse faire, je peux même pas dire que c'est parce qu'il est paf car même pas !

Franchement c'est un rat en or celui ci ! Et après séance de calin et que ça craquotte et fait les gros yeux Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:18

moooo ti coeur !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:39

môh gentil ratounet Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:49

un vrai amour ce petit crunch miss-cc

Si ont pouvaient le faire sistine crois moi qu'elle serait dans l'autre sens mais notre voiture ne nous le permet pas la banquette arrière n'est pas assé large ( il manque un bon 20cm derrière y a une partie dans le vide ) le siège auto tombe à chaque rond point et virage .
bref je ne veux pas me prendre la tête avec qui que se soit à ce sujet Laughing

bonne journée les girls
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:54

Le pauvre ratou

Sinon d'accord avec sistine, si les normes change niveau sécurité c'est pas pour rien, t'a déja eu un accident en étant derrière? Même a faible vitesse tu prend un sacré coup alors un petit bébé c'est pas la peine...
EDIT: le mieux c'est pas e voiture en fait xD

Mon pti toutou me fais honte au véto une horreur un démon!!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:59

qu'est ce qu'il a fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:02

Ouais trop chou mon bébé d'amour !
Mais il pue x)
Le véto m'a dit qu'il faudrait lui faire prendre un petit bain car il sécrète beaucoup de sébum et le pauvre il se gratte et fait des croutes ... =/ Mais j'attends qu'il n'y est plus rien.

Ah ah il fait quoi ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:15

Il hurlait, arrivé dans la salle pour le vaccin impossible de le tenir il a sautait de la table, nous a griffé! Elle a du appelé du monde on était 3 sur un petit beagle de 12Kg, une fois piqué elle a voulu lui donné un bonbon, elle tenait le bonbon d'une main et le paquet de l'autre, il lui a sauté dessus a déchiré le paquet et a absolument rien voulu manger! Puis op une fois sorti et retourné a l’accueil il est redevenue tout gentil tout calme assis au pied, le Hadès normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:53

Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:11

tu mas tuée Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:32

je peux me moquer....avec Niki, c'tait toujours la foire chez le véto ! Banane3
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:26

Quand on a le choix c'est sur que c'est mieux mais quand on ne peut pas tu veux faire quoi tu peux pas mettre le petit dans le coffre. Après évidement si tu peux le faire c'est le mieux.
Après pour certaines regles qui changent je peux d'assurer que certaine chose c'est vraiment nul et je sais de quoi je parle en étant dans les enfants.

C'est super miss cc si le loulou est en forme et se laisse faire!

Les filles qui vont d'habitude a animal expo vous y aller cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: