| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Aya enipled Laët. Miss-cc Linoa cacahouette86 palomina Sistine Elodie11 Juju51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Nov - 18:18 | |
| Elo courage avec ta maman. Mais tout ça je te le dis déjà sur fb Ben dis donc palo super les niouz ! Pour les gerbilles tu as eu raison de faire ça, et je comprends que tu aies été retournée pour Liona... En ce qui concerne l'éduc, à toi de voir. Chez nous on continue l'éduc, c'est sympa. Heden progresse beaucoup. PDZ haha conseils de classe et bulletin... La sainte horreur !!! Miss cc soigne toi bien ! Linoa sont trop mimis les petiots ! Pas grande niouz par ici. Deux nuits blanches à cause de Gaël. Puis des potes hier à dîner, ils sont restés tard, j'ai trop picolé Ce matin c'était dur de se lever pour l'éduc. A voui, je re picole. J'ai arrêté d'allaiter aux 10 mois de Gaël. On est passé au lait de riz infantile. J'ai pété un câble sur la dernière tétée, la morsure de trop. Tellement énervée que je l'aurais giflé. J'ai stoppé net, c'est mieux ainsi. Gaël a commencé la nounou en plus de la crèche la semaine dernière. Cette semaine on reprend avec les vrais horaires 10-17h. ça va faire du bien. Je suis claquée et à bout. Bon, aller, puisque je suis gentille moi aussi, photos de mon beau chouchou : Libertéééééééééééééééééé Tête de moche Grand boy à la conquête de l'étagère à jouets PS : non, on n'a pas qu'un pull over PS 2 : Chouchou sait dire : "papa", "maman", "tata", "caca" , Heden "haidai" "daidai", et depuis peu "dadou" pour doudou | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 23 Nov - 19:42 | |
| Petit bug sur le forum je crois, je vois tous les sujets sur le côté | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Nov - 19:15 | |
| Toujours aussi beau ce petit Gaël. 10 mois d'allaitement c'est déjà pas mal. Un bon départ dans la vie. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 24 Nov - 19:34 | |
| sur la première photo, je trouve que petit Georges pardon petit Gaël ressemble trop à Pierrot ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:39 | |
| Merci Aya Et je te mets une fessée , toi même tu sais Merci PDZ ! Oui 10 mois j'en suis fière. Mais j'aurais bien voulu taper le 1 an quand même... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:42 | |
| rhô ben dix mois,c super bien !!! moi g tenu que trois mois avec mes petites doudounes !! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:46 | |
| Moi ça va ça va. J'ai décidé d'abandonner le CRPE, je n'y arrive pas et j'en peux plus.
J'ai postulé pour un poste de chargé de partenariat dans un zoo qui protège les espaces menacés en liant avec une ONG, j'ai la réponse dans 4 semaines, ça voudrait dire que j'arrête la fac et mes parents y sont totalement opposés et me font un peu la misère....
Pourtant c'est un poste qui me permet de combiner ms deux passions, l'école et les animaux...
Avec ce poste je devrais aller dans les écoles démarcher les profs et ensuite faire l'animateur péda au zoo... ça me plairait à fond mais voilà mes parents trouvent ça con d'arrêter en plein milieu, qu'avec un master ça m'ouvrira plus de portes alors que les seules portes qu'il m'ouvrira c'est éduc spé et j'ai pas envie... Alors que ce poste ne va pas m'attendre 4 mois quoi, il va être pris et voilà, c'est ma seule opportunité pour combiner ms deux passions mais ils ne comprennent pas...
Sinon le mariage approche, moins de trois mois maintenant..
Voilà voilà, et vous comment ça va ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:51 | |
| cool !! contente d'avoir de tes nouvelles !! tiens nous au courant pour la suite !! puis, bah, les parents, ça fait toujours un peu des misères ! j'espère que tu réussiras dans ta voie et dans ta passion, c trop important !! et puis le mariage aussi évidemment !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:52 | |
| C'est ton choix, ils s'y feront, ils n'ont pas le choix, c'est ta vie.
Pas trop anxieuse ? Tu as ta robe ?
mdr palo | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:53 | |
| Oui j'ai ma robe, je fais l'essai maquillage vendredi.
J'étais pas trop anxieuse à part pour les parents de Boris mais la du coup j'ai peur qu'avec mes parents ça ne se débloque pas d'ici février... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:54 | |
| Ils feront l'effort quand même pour ton mariage. Je l'espère pour toi !! Tu nous mettras une photo de toi toute belle hein | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 21:00 | |
| Faites pas gaffe à ma tronche, il pleuvait j'ai frisé ! - Spoiler:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 21:03 | |
| Meuh non t'es pas frisouille !!
Toute belle, ça change la coupe c'est original ! Tu n'as pas peur d'avoir froid ? | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 21:24 | |
| Franchement pas, avec des collants je n'aurai pas froid aux jambes, en sortant de la mairie je mettrais un manteau et pis c'est tout, avec le stress j'aurai largement assez chaud !!! Et oui je ne voulais pas de robe longue | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Nov - 23:41 | |
| Haha 3 mois, j'étais en big big big stress encore :p
tes parents s'y ferons t'en fais pas | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Nov - 15:00 | |
| Coucou les filles , Pleins de courage et bon rétablissement à ta maman Elo . Hé ben palo pas facile les disputes d'animaux , tu as bien fait ... RIP à la petite louloute Mais qu'es ce qu'ils ont grandit vos petis mecs !!! Juju pour les cadeaux de tu as les smartbox , jeux console , bon d'achats .... Félicitation Aya , toute belle comme ça. Miss cc ça va mieux tes petits ennuies ? Voilà ça fait déjà 1 mois (le 23) que ma pomme d'amour est chez la nounou et tout se passe merveilleusement bien . La surprise hier soir mlle à une dent qui pointe le bout de son nez , trop hâte . Pfff je vais devoir investir une fois de plus dans sa garde robe , adieu le 18 mois bonjour le 23/24mois lol Je vous mets quelques photos - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 26 Nov - 19:11 | |
| ouah terrible la miss !! ça c du sourire !! même sans dents !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 27 Nov - 7:25 | |
| on dirait une mamie quand elle essaie de maché mdr | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 27 Nov - 8:33 | |
| Aaaah bientôt le weekend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |