Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Aya
enipled
Laët.
Miss-cc
Linoa
cacahouette86
palomina
Sistine
Elodie11
Juju51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

pas de nouvelles idées Rolling Eyes

bonne soirée la troupe

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:50

journée en tête à tête avec Gaël today
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:52

Pffff dégouté, j'ai essayé de sauver un berger allemand près des routes pendant 1h j'ai jamais réussi ... même avec de la nourriture ... et il va se faire écrabouiller, il fait pas gaffe, il traverse d'un coup ! Sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

Oh zut ti coeur :/ Tu as prévenu la gendarmerie ?
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:20

Ah oui pas cool miss cc! :-/

J'ai décider de me recycle en tant que aide a domicile j'espère que je vais trouver!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:51

Non, mais le mec de la sécurité a dit qu'il avait appelé la police, la spa mais personne ne bouge No
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

Coucou la troupe!
Pas cool ça Miss-cc. Des accros aux animaux il n'y en a pas tant que ça.
Sinon comment allez-vous tous? Et les bébés? (enfin, les grands bébés maintenant, mais ça reste les bébés du forum...)
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

ça va chez nous !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:37

Nous on le verra toujours comme les bébés du forum! Very Happy

Mon homme a commencer hier soir ca formation au concours de taille (pour les vignes) faut croiser les doigts pour qu'il l'est en mars! :-)

Sinon tout le monde va bien? Les filles vous avez trouvez un boulot? Vos recherches avance?
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

salut tout le monde !!

bon, faut qu'on se donne un peu plus de nouvelles, c vrai...perso, je ne cherche pas de boulot...voilà, ça c fait ! Bigsmile

hier aprem g apl "mon" Papy farao avant qu'il parte se balader et je l'ai rejoint.....c'était sympa....Biloute était toute folle de me voir bounce ...on s'est séparés à 50 mètres de chez lui à la fin de la balade...pour ne pas que sa femme l'apprenne, on ne sait jamais ! Siffle
son voisin m'a appelée ly a qqs jours, il m'a dit que Papy avait eu des soucis avec son chauffage mais n'avait pas su se dépêtrer tout seul...heureusement que le voisin (ex proprio du studio de Papy) est sympa.... Ok

sinon, je n'ai plus mes fillottes gerbilles....je ne vous en avais même pas parlé ! comme vous savez, elles se battaient beaucoup....alors il y a un an, g donné Lila aux petits enfants d'une copine....ils s'en occupent super bien, jouent avec elle, la sortent tous les jours, elle monte sur eux....elle pète la forme...g eu des nouvelles il y a deux ou trois jours encore...parfait....
puis les deux dernières ont commencé à se battre....puis de plus en plus.... jusqu'au sang...ça me rendait malade...alors je les ai mises chacune dans une cage.....g donné Lempicka à mon fils et sa copine Béné...là aussi, chouchoutée, bien acclimatée la miss...Béné la prend tous les soirs sur elle...la gâte...d'ailleurs ma petite mamie qui a mis des petits poils blancs sur son corps tout noir, g trouvé qu'elle avait pris un peu d'embonpoint...

et puis ma dernière, Liona, est morte d'un coup il y a trois mois.....

et maintenant, g trois petitous qu'il faudra tout de même que je vous présente....

Patou va bien....

Jules aussi, 24h sur 24 devant la télé ou le pc Help, sos

j'hésite à me réinscrire à l'éduc avec Patou....soit normalement, soit formule "senior" une fois par mois....

quoi encore ? ah ben notre maison à Ault, on a une acheteuse...on ne va pas tarder à signenr le compromis....comme c de particulier à particulier, c juste le notaire qui a du mal à se remuer le Q !

bon samedi la troupe

Calin Calin Calin Calin
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:29

Que des bonnes nouvelles sauf pour liona rip!
Tant mieux si elles sont entre de bonnes mains tes boules de poil!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

voui elles sont entre de bonnes mains ! cheers
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:42

Oh désolée pour ta bibille palo

Biin moi on enchaine les merde comme d'hab, hier je récupère ma voiture, toute belle peinture neuve et tout a cause de l'accident, je la récupère a 11h donc, a 15h une camionnette me recule dedans.... Au revoir peinture neuve... Cette voiture me porte la poisse a fond...

Sinon ma maman toujours a l'hosto...

Coupure d'élec cet aprem, donc j'ai du passé le balai dans le noir, dès que j'ai eu fini, le courant est revenue, normal...
Le chien nous a déchiré la couette, NOTRE couette, il s'en est pris une et puni en prime

La routine quoi
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:51

Rip à Liona ma Palo.
Pas de chance pour la peinture Elodie.
Pendant les 3 semaines qui arrivent ça va être bulletins de notes, conseils de classe et réunions parents-profs pour moi. Que du bonheur, lol! Hein
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

rhô Elo, pas de chance ! t comme la copine de mon fils, elle enchaîne merde sur merde avec sa bagnole !!

merci les filles, g été trop chamboulée quand g vu ma petite Liona sur le flanc, toute morte, alors que la veille elle allait bien Sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:29

C'est dur quand c'est un décès brutale elle est au paradis des bébête maintenant !

Oh zut tu n'as pas de chance franchement! Et ta maman toujours aucune amélioration?
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:05

En fait elle est hospitalisé pour 3 truc, 1ere truc ca va mieux, 2eme truc ca empire donc opération dans la semaine normalement, 3 eme truc traitement mis décembre
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:16

bonjour la troupe Pom pom girl

ben dis donc c long et c dur pour ta maman....elle doit être bien éprouvée...tu as des frères et soeurs Elo ?

bon dimanche la troupasse

vais courir avec mon chien..nan je déconne...g jamais su courir...et c pour ça que je n'ai pas de chien sportif ! Bigsmile
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

Un petit frère ^^
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:09

Coucou !

Elle a quoi comme ennuis de santé ta maman, Elo ? J'espère qu'elle va aller mieux...
Aye, mince pour la peinture de ta voiture. Au moins c'est la camionnette qui est en tort, mais bon c'est rageant !!

Haha Palo, telle maîtresse, tel chien ! Bigsmile
Mince, désolée de lire la nouvelle pour Liona...

Sistine comment va ? Quelles sont les nouvelles ? Il est trop beau ton chouchou. Et c'est vrai qu'il te ressemble !
Et super toutes tes créations, c'est top ce que tu fabriques !

Juju, as-tu trouvé une idée de cadeau pour ton zhomme ? Sinon le DVD je trouve que c'est une bonne idée ^^

Miss, comment va ?

PDZ, bon courage pour les 3 prochaines semaines alors ! Ca va être intense !

Bon pour les photos, c'est toujours compliqué, car je n'ai jamais le temps de les traiter !! Mais je vous en mets 2 ^^

Liam :
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Liam

Maël :
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Mael

Bises tout le monde ! ^^
http://www.rongeursetnac.com
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:21

Wahou! Linoa tes bébés sont magnifiques. Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs
De beaux petits coeurs...
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:58

Euh alors elle a une maladie chronique qui lui crée pas mal de complication dont la fragilité des os, elle c'est cassé une vertèbre a était opéré donc, doit subir une autre opération pour sa maladie, et en prime ils lui ont trouvé un cancer
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:03

Ohhh mais qui sont choux ces bébés ! Coeurs

Ca va mais je suis malade =/ bronchite avec un soupcon de gastro ...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52

Elodie11 a écrit:
Un petit frère ^^

c vrai, ça me revient !

il est proche et va voir ta maman aussi ?

tout mimis tes petitous Linoa ! gros jaune
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:08

Oui lui il y va tout les jours, vu qu'il habite chez mes parents, a 10 minutes de l’hôpital, moi j'y vais tout les deux jours vu que je suis a 40 minutes a chaque fois j'y vais avec lui (soit avec sa voiture soit la mienne mais toujours ensemble)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant