Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bébé hamster roborovski patte cassé

+4
Crapouille
Miss-cc
Elodie11
bouboulette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

J'ai était la première a lui dire de les séparé etc, j'avais la sensation de parlé a un mur, je pense pas qu'elle les sépares.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:35

Elodie11, désolé mais quand on ne sait pas on se tait !
J'ai récemment acheté une seconde cage et je vais les séparer cette semaine !
J'ai une ami qui m'as prêter une cage pour séparer les petits pour voir leur comportement sans la mère pour ensuite les donner a des familles d'accueils (un hamster par famille). Je vais donc séparer les parents avec mes 2 cages.

Merci pour vos conseilles.  Very Happy Very Happy Smile Smile Hamster 
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

bouboulette a écrit:
Elodie11, désolé mais quand on ne sait pas on se tait !  

C'est vraiment abuser là , c'est toi qui ne sait rien sur les hamsters , alors c'est a toi de te taire!
Tu devrais avoir honte de ton comportement.

Sinon ,c'est bien de les séparer et de nous avoir écouter (enfin si ce que tu dis est réel)
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

HUMOUR !!!!!!! --"
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:27

bouboulette a écrit:
HUMOUR !!!!!!! --"
Ton "!" reflétait beaucoup d'humour c'est sûr. Bref , je vais arrêter de publier ici , car tu n'en vaut vraiment pas la peine. Occupe toi correctement de tes animaux , c'est tout ce que je souhaite pour toi.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

Ouais pas cool ta phrase, je trouve pas ça très drôle alors que tu dis que ceci est de l'humour...

Je viens " te défendre " en disant qu'il ne faut pas se manquer de respect sur le forum, toi tu en rajoute une couche, et qu'est ce que tu fais par la suite ?! tu manque de respect alors que Elo a été la 1ere à te répondre.

Bref ! C'est bien si tu as écouté nos conseils.
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:34

Alors ta phrase a deux balles tu te la garde "humour" ouais c'est ca. Je suis en voyage de noce, je prend le temps de répondre quand mon marie se douche etc et en plus tu me manque de respect

" Non je ne sépare pas le couple ils s'entendent très bien et s'occupent très bien tout les 2 des bébés"

"Ça fais quasiment 1 ans que je les ai et ils ne se battent pas ! Au contraire ils se cherchent dorment ensemble se papouillent ..."

Trouve moi une seule phrase ou tu parle de les séparer??

Enfin, je reste poli et gentille quand même, mon pti dej m'attend
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:41

Bon voyage de noce Very Happy 
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Désolé pour la phrase 'humour'... je vois que....

Breff si tu ne me crois pas tanpis je sais ce que je dis et c'est tout.

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

Tout à fait d'accord avec Elo.

La question n'est pas qu'elle te croit ou non, mais avec toutes les phrases que tu as mis, elle avait des raisons d'en douter, mais jamais elle n'a dit que tu avais menti ou autres.

Tu as eu un sacré manque de respect auprès de quelqu'un qui a voulu t'aider, tu aurai pu au moins t'excuser mais bon.

Sujet à clôturer donc =)
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

Salut,

Depuis que j'ai séparé les parents, le père reste dans sa cabane, ne sort plus du tout la journée et ne vient plus chercher ses graines le matin comme avant. Tout les matins, quand j'ouvre la boite a graine, ils reconnaissent le bruits et viennent aux barreaux, je leurs donne chacun leur tour une graine après l'autre et depuis qu'ils sont séparés, la femelle vient manger comme d'habitude mais le mâle non. Du coup je lui mets dans sa gamelle mais il n'y touche quasiment pas :/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:58

C'est peut être parce que la femelle prenait le dessus niveau nourriture et donc maintenant qu'il est seul il ne s'inquiète plus, il sait que la nourriture sera toujours présente ^^

Bon c'est qu'une hypothèse lol

En tout cas je peux te dire que ce n'ai pas possible qu'un hamster se laisse mourir ou soit "malheureux" car il est seul. Un hamster c'est solitaire. Par contre un rat c'est tout l'inverse. Ca dépend de l'animal Smile

Laisse lui le temps de s'habituer et fais lui faire des balades pour se dégourdir les papattes
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:20

Mais il venait aussi chercher sa nourriture au barreaux comme la femelle

Et pour les balades je n'ai que la boule en plastique de couleurs jaunes et j'ai lu sur le forum qu'il fallait éviter car c'était dangereux pour sa vu et qu'il pouvait coincer ses papattes dans les petits trous :/
grimms14
Passant du Zoo
Passant du Zoo
grimms14

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:22

Les boules peu importe laquelle c'est pas du tout conseillé pour les hamsters.

Pour qu'il se dégourdisse les pattes, tu peux le faire sortir de plusieurs manières :

-Dans un grand carton
-Dans ta baignoire en ayant bien mis le bouchon et en placant une couverture sur le fond
-Sur un lit en ayant fait un barrage avec coussins, boîtes et autres près des bords pour ne pas qu'il tombe
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:11

Je l'aurai bien mis dans la baignoire mais le problème c'est qu'il y a une pente sur le coté et il peut l'a monté :/ J'essaierai de le mettre dedans et le surveillerai Smile

Merci Wink
grimms14
Passant du Zoo
Passant du Zoo
grimms14

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

ba de toute façon je pense qu'il faut le surveiller quad il est en sortie
mais c'est glissant une baignoire quand même t'es sûr qu'il pourrait sortir ?
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

Oh oui *-* mais demain soir en rentrant des cours je le mettrais dedans et m'assairai a côté pour le surveiller et apres je mettrais la femelle ^^

Merci du conseille en tout cas Wink
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Mais nooooooon !!!! La femelle risque de se retrouver gestante et l'accouchement pourrait la tuer...
Et tu fais quoi si la femelle lui saute dessus et le mord au sang ???
bouboulette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
bouboulette

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58

La femelle n'est pas enceinte car les parents sont séparés et je mets d'abord le mâle et quand je le remettrai dans sa cage, je mettrai la femelle. Je ne les mettrai pas ensemble car ils ont déjà étaient séparés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé hamster roborovski patte cassé   Bébé hamster roborovski patte cassé - Page 2 Icon_minitime

Bébé hamster roborovski patte cassé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2