Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lapereau sauvage

2 participants
AuteurMessage
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

Lapereau sauvage Empty
MessageSujet: Lapereau sauvage   Lapereau sauvage Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

J'ai récupéré un petit loulou de 3 semaines. C'est un lapin de garenne, donc né dehors. Je l'ai depuis vendredi soir, donc 4 jours. Il se porte assez bien et me léchouille, visiblement il ne stresse pas trop. Si quelqu'un a déjà sauvé des lapinous je suis preneuse de conseils.
Pour l'instant il est dans une caisse de transport. Je n'avais rien d'autre sous la main. Je vais essayer de trouver une cage pas trop chère. Au moment de la rentrée ce n'était pas prévu, mais il est le bienvenu dans mon arche de Noé.
Je vais essayer de mettre des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

Lapereau sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lapereau sauvage   Lapereau sauvage Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:13

Je n'ai jamais eu cette expérience, mais c'est super de t'en occuper comme ça !
Comment va-t-il ? Quelles sont les nouvelles ?
http://www.rongeursetnac.com
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux

Féminin Nombre de messages : 1013

Lapereau sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lapereau sauvage   Lapereau sauvage Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Mon petit lapinou se porte bien. ça a l'air d'être bien parti. J'ai dû racheter une cage tout à l'heure. Je vais mettre la cage neuve à Janot. Sur ce coup là je me suis faits plaisir: 118 x 60 cm. Et je vais mettre la petite au lapinou, puisque en théorie je vais le (ou la) relâcher. Je vais attendre mercredi pour installer tout ça parce que je vais avoir besoin des enfants...
La petite cage fait 1m x 50 cm, c'est déjà une cage de taille relativement correcte.
Mon lapinou commence à boire son lait seul dans la gamelle en verre. Il faut la tenir inclinée, mais il boit bien. Il mange aussi du plantain et un peu d'herbe. Le foin c'est juste pour machouiller....
Contenu sponsorisé

Lapereau sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lapereau sauvage   Lapereau sauvage Icon_minitime

Lapereau sauvage
Page 1 sur 1