| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 26 Déc - 11:51 | |
| Joyeux Noel les amis un peu en retard!
Miss cc je suis comme toi jalouse j'aime pas que les nanas s' interesse a lui mais je le laisse quand meme vivre car je sais que ca peut detruire un couple! Bonne journee la troupe! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 26 Déc - 18:53 | |
| Coucou la troupe j'espère que vous avez passer un bon Noël , ici c'était top crevant mais bon pas le choix ! Ma puce à bien été gâtée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 26 Déc - 20:51 | |
| rien de spécial pour noël pour nous...loin de tout le monde....donc pas d'extra....plus gastro...ce soir, g mangé des carottes râpées et des pommes... bonne soirée la troupe dire que demain g du monde....pffff.... bonne nuit la troupe | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Déc - 12:00 | |
| Super Noel, on a eu un cadeau magnifique <3 Sinon hyper crevé chéri lui rale a cause du hack du réseau PSN xD | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Déc - 13:52 | |
| Bonnes fêtes à tous ! ^^ Oh Palo, repose-toi bien alors, la gastro ne dure pas longtemps normalement !! Moi je l'ai eue il y a 2 semaines...
Qu'est-ce que vous avez eu Elo ?
Nous, gâtés comme toujours, et les bébés encore plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Déc - 14:27 | |
| Soigne toi bien palo!
Tout le monde a ete gate aussi chez nous!
Bon week end! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 27 Déc - 17:14 | |
| salut la troupe !! bé mes six invités ne sont pas venus ce midi ....BM étant malade, tout vomi et tout caca cette nuit nan c pas drôle à son âge... à 9h, BS m'a prévenue qu'ils ne venaient pas...super...entrées et desserts faits, table dressée, déco de noël exprès...ménache à fond.... enfin, BS, BOF et mes neveux auraient pu venir...piskils sont allés se promener c't'aprem....sont pas restés aux côtés de BM.. bon....ben prochaine invitation dans 5 ou 10 ans...ça suffira, non ?? enfin, du coup, g invité au pied levé mes potes en dessous....qui m'ont appelée à midi et demi pour me dire qu'ils étaient rentrés cette nuit de la montagne pour éviter la neige et ils ont bien fait !!....bé comme ça on a descendu un peu de charcuterie et raclette....et g congelé le reste tout ensemble...enfin dans des paquets différents !! ....je ressortirai ça quand j'aurai deux personnes à manger.... pendant qu'ils buvaient l'apéro, g refait des verrines puisqu'on avait déjà mangé les nôtres !! voiture chargée, demain départ pour Narbonne chez mes vieux....paske mes petitous y sont pour la semaine....leur ménagerie s'est agrandie de deux petites tortues terrestres....qu'ils prennent pour pouvoir leur mettre les UV à heure régulière et autres soins pour des bébés tortues ! ils prennent aussi leurs trois gerbilles, donc je crois que les miennes vont rester ici....car ma mère risque de criser !! déjà qu'elle a été infecte avec eux et mon frangin le soir de noël.... bon, ben d'avoir mangé la raclette à midi, eh bé, du coup, g passé à nouveau qqs couches dans les toilettes !! voili voiloù....fait moche, fait froid, ya du vent, il pleut....féchié l'hiver quoi ! bonne soirée tout le monde, g chargé la voiture, vais aller faire les casse croûte pour la route ! c quoi ton magnifique cadeau, Elo ?? bonne soirée les jeunes bisous à tous | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Déc - 10:45 | |
| Coucou la troupe Ici aussi bien gâté encore plus ma puce également qui reçois ses cadeaux petit à petit par le facteur le mien par zhomme arrivera dans quelques jours car à la boutique swarowski on à du commander vue qu'il n'y avait pas ma taille et oui 50-52 y en a en boutique mais c'est rare . Je vous mets quelques photos de ma puce - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Palo tu vas mieux ? Bonne vacances On veut savoir Elo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Déc - 11:59 | |
| Pas tres sympa pour toi palo ils auraient pu venir!
Trop choux ta puce laet toujours le sourir!
| |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Déc - 15:44 | |
| Merci Juju En effet ils auraient pu venir quand même surtout que tu avais tout préparer ... | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Déc - 22:07 | |
| Bonjour la compagnie! Juste un petit tour vite fait histoire de faire un coucou. Laët ta puce est trop mimi. Elle a un joli sourire! Comment ça va Palo? | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 1 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| |
| |
palomina Admin
| |
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 2 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Jan - 14:05 | |
| Bonne année 2015 !!!
Un peu de rangement et de nouvelles décos dans la maison, 2015 s'annonce nouveau.
Sur ce, je vais aller crever de mes maux de dents et de ragnagnas. Adios !
EDIT : Ah oui et préparatifs de l'anniv de chouchou. Tout s'enchaine, je n'ai le temps de rien. Même pas encore le cadeau... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Jan - 15:40 | |
| moi juste mal de dents...les ragnagnas, ya longtemps que g oublié et c trop bien.... ah ué déjà anniv de Chouchou ! ma Poupounette voudrait un petit, c Poupounet qui ne veut pas | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 5 Jan - 15:47 | |
| oui vilain !! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Jan - 12:29 | |
| Après une petite attente, notre super méga cadeau de noel - Spoiler:
c'est une écho faites en urgence (un petit soucis mais plus de peur que de mal) c'est encore tout ressent, donc pas un mot sur face pour celle qui m'on
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Jan - 17:16 | |
| Bonne année !!!!!
Ohhhhhh Félicitations Elo !!! C'est trop cool ça !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Jan - 17:35 | |
| ouah trop bien Elodie !! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 8 Jan - 17:55 | |
| super un bébé de plus en 2015 , félicitation à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|