Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:46

J'accompagne une amie au gynéco, je dois faire des papiers, passé a la mairie, a la banque, voir mon père et ma mamie pour choisir la laine pour une couverture (+ deux trois course et des broutilles), puis dernière soirée avec Antho, ensuite il part en déplacement a Lyon, rentre vendredi, mais il va etre KO surtout que samedi il va a Toulouse avec mes cousins, normalement je m'en "fiche" mais la j'aime bien l'avoir près de moi, je dormirais avec le chien du coup
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

Il va dans quel coin de Lyon ton homme Elo ?

Hummm tes pti pains me donne faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56

Aucune idée, il y va en voiture avec 3 collègues pour une formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:34

Bon courage ma poulette !! Hug

Cet aprem une aubaine, Gaël devait aller à la crèche, comme tous les mercredi aprem. Mais hier soir vers 22h une connaissance d'un groupe de portage du coin me contacte.
Citation :
Demain j ai le journaliste de ouest France qui aimerait assister à un atelier mais je n ai pas d inscrite
Serais tu d accord pour venir demain à partir de 15h à la maison tester des trucs avec ton loulou ??

Du coup ce sera atelier de portage pour nous !! Chouette ! ça tombe bien je vais pouvoir tester ma nouvelle tissée et faire du portage dos. Youpiiii Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10

bon courage Elo !

voui voui, chui rentrée, Laët !

g fait un poisson d'avril aujourd'hui : g envoyé un texto à la nana dont le chien a agressé et blessé mon Patou en lui disant que j'avais fait un recours et que mon assurance allait la contacter ! Rires

bon portage miss Sistine ! c cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:40

Rooooo palo c'est pas très sympa ça hihihi !!

Ben nous on a bien rigolé au cours, même que je suis dans le journal, et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:39

bravo Sistine cheers

bah g envoyé un deuxième texto à la pét**** pour lui dire que c'était un poisson d'avril...

bonne fin de journée la troupe....

il pleut, il mouille, il fait froid et moche, féchié ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:08

Le toutou a eu du mal supporté l'absence de son "papa" hier soir, le pauvre, quand il est rentré a midi il était tout fou.
Méga soleil ici, les draps ont séché direct, deux machines qui ont séché aujourd'hui ^^

MDR Palo elle a du flipé

Chéri est rentré avec plein de truc au nom de l'entreprise (clé USB, MUG etc), la du coup il ronfle vu qu'au final c'est le seul qui a conduit (allé et retour)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:54

bon repos à ton nhomme fatigué Elo ! Wink et toi comment va la forme, Elo ?

chépa si elle a flippé la p*******, j'espère...mais elle ne m'a pas répondu ! dommage !

bonne soirée la troupe
Salut Salut Salut



Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:31

Un peu fatigué mais ca va. Plus que deux semaines pour connaitre le sexe de bébé (si cette fois il ou elle veut bien le montré)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:39

voui, si c pas un petit cachotier king ou une petit cachottière queen !!

bonne journée la troupe ! Pom pom girl

le temps devrait s'arranger ici, enfin ! marre de la pluie ! Snif

Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:33

Pffffft cou bloqué depuis hier matin au réveil, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

Aller Elo, bientôt tu vas pouvoir te lâcher à connaître le sexe. On lance des paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

moi je dis une petite fillotte queen
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

je dis aussi une fille également Very Happy

j'espère que vous avez passer un bon weekend de pâques , ici ça va Agathe à été bien gâté pour son 1er .

hier changer de déco dans le salon , ça fait plus clair comme ça on aime mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:26

Que c'est chiant de voir que du rose ou bleu, trouvé du mixte deviens difficile ici, même les truc couleur neutre on des dessin "typé" (genre un boddy blanc, mais avec des fleurs dessus)
Donc on attend je suis a 4 mois et on attend lol
Pour les pari c'est du 50/50 on m'a fais faire tout les truc de grand mère, pendule etc, les résultats sont kif kif ca aide pas mdr du coup j'ai droit a la théorie du second bébé pas vu au écho donc fille et garçon
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

Coucou,
Pas cool paupiette pour le cou bloqué!
Elo moi je dis fille Very Happy

Le lutin à été bien gâter il a sa garde robe refaite, il pousse trop vite ce petit gnome.
Sinon ben pour celle qui sont au courant il s'habitue très bien à son plâtre, il arrive à jouer à la console Laughing il a rdv le 15 chez le chirurgien de la main je stresse un peu.
Sinon tout le monde va très bien avec ce beau soleil.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

coucou Tit Salut Wink

stresse pas ! à c't'âge là, on se remet vite jocolor

ah tu n'es qu'à 4 mois, Elo ! de quoi ménager le suspens fille ou garçon, alors ! chui étonnée que les vêtements soient surtout roses ou bleus....ya pas des jolis verts ?

bonne soirée la troupasse !!

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:32

Vert avec des camions j'ai vu (blanc avec des fleur, jaune avec des petite poupée, couleurs mixte mais des dessins typé c'est nul du coup)... je sais pas si c'est que j'arrive en fin de collection ou quoi mais pour l'instant du mal a trouvé du 100% mixte :/ vu que ca m'énerve je regarde même plus en fait xD dernier truc des bavoir en promo, trop cool je me dis et bin non un lot rose ou un lot bleu... vert jaune marron beige non? Impossible?


On verra si bébé refuse de bougé comme a la dernière écho ou si cette fois il ou elle veut bien montré, ca m'embéte par rapport a la liste et a la chambre, on attend pour tout faire de connaitre la sexe, mais après mai monsieur a plus de congé jusqu'a fin, aout donc ca fais juste pour faire la chambre sachant qu'il bosse du lundi au samedi inclus :/ enfin on se débrouilleras toujours mais si on pouvais évité ca serait bien.

Tisushi a cet age comme dit palo on se remet vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:23

ah oui c pas terrible si la couleur est neutre et le dessin typé ! What a Face

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:24

Je confirme, le mixte y'a tjs un truc typé dessus. c'était pareil pour Gaël. Une horreur !!!

Pauv' Lutin binomette, m'enfin ça va on se remet bien à cet âge comme ont dit les filles ^^ Puis le plâtre ça fait pas peur hihi !

Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

grosse crève ou grosse allergie, je ne sais pas ! Triste
en tt cas, on est en rouge pour la pollution à nouveau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:19

Oui je sais qu'il ce remette bien mais bon je ne peux m'empêcher de stresser ( maman poule 😁) bon il arrive à ce débrouiller un max juste détachée pantalon pour aller au WC la ça va c'est la main gauche il est droitier comme ça ont peut travailler pour l'école vu qu'il est en vacance. Les petits doigts sont moins boudin qu'au début 😁
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

normal d'être maman poule ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:57

Aller dans une semaine il arrive à déboutonner tout seul Very Happy il doit le garder combien de temps ?
Surtout qu'il fasse bien la rééducation après....

Quand je me suis pété le coude à 10 ans, j'ai pas fait la rééduc, et j'ai un soucis en fait ils ont oublié des conneries dans mon bras et du coup je ne peux plus tourner mon poignet droit (je suis droitière). Selon l'ostéo il y aurait une vis qui gêne... Charmant ! C'est bien handicapant.. Mais pas envie de consulter pour repasser sur le billard...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:25

Aller je dirai une fille moi Elo ! (Ce qui veut dire que ce sera un garçon lol je me trompe toujours pour ça xd)


Dernière édition par Miss-cc le Lun 20 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: