| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Avr - 20:13 | |
| nan, il passe toute la journée sur son ordi, c tout ce qu'il fait | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Avr - 20:14 | |
| Il n'est pas très cool! :-/ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Avr - 21:55 | |
| Oui c'est trop tard maintenant tu n'en tirera plus rien! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Avr - 22:06 | |
| nan c foutu bonne soirée et bonne nuit ! je regarde Gotham, j'adore cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Avr - 22:23 | |
| Moi je regarde la 6! Bonn nuit la compagnie! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Plein de zanimaux Spèce d'accro
Nombre de messages : 1013 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juil - 15:43 | |
| Coucou tout le monde! Je ne passe pas très souvent en ce moment... mais il semblerait que je ne soit pas la seule, lol. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 3 Juil - 20:29 | |
| non tu n'es pas la seule !! allez les bleus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juil - 14:47 | |
| Coucou tout le monde! Et oui il n'y a plus beaucoup de monde par ici! Faut dire que les "anciennes" on a beaucoup de nouvelle par FB du coup ici on y va beaucoup moins voir plus du tout pour certaines! J'espère que vous allez bien! Pour ma part ca peut aller bon j'ai des soucis avec mon ancien employeur je vais devoir le mettre au prud'homme car pour le moment je ne peux plus travailler a cause de lui. Et niveau santé toujours mes soucis aux ovaires du coup je risque de devoir prendre un traitement dans les mois a venir pour avoir une stimulation ovarienne et aussi pour régler mes hormones. Voili Voilou Bonne journée la compagnie!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Juil - 8:42 | |
| ah zut, situation compliquée avec ton employeur alors, Juju ! j'espère que ton traitement se révèlera efficace ! chaud dans le sud, bonne journée | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juil - 19:52 | |
| Coucou Ça fait un bail que je n'ai pas posté et pour cause.. que d'émotions en une année aha J'ai passé mes examens (épreuves anticipées du bac soit oral de français, écrit de français, oral de TPE et épreuve de sciences puisque je suis en ES) et j'ai eu les résultats aujourd'hui c'est à dire 12 à l'oral de français, 11 à l'écrit, 13 en sciences et enfin 17 au TPE soit 26 points d'avance, autant vous dire que je suis plutôt ravie aha J'espère que tout va bien pour tout le monde et j'ai une pensée pour toi Juju; si je peux me permettre, quels sont les soucis ovariens dont tu souffres ? Gros bisou à la troupe PS : on est en finale !!!!! (Merci Grizzou aha ) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 8 Juil - 21:05 | |
| ué on est en finale bravo pour tes résultats, Crapouille signature de compromis pour nous aujourd'hui ! yes ! dans trois mois, on sera définitivement dans le sud bonne soirée ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Déc - 19:08 | |
| Petit moment de nostalgie en revenant ici ... J'espère que vous allez bien les gens | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| ah ke koukou miss cc ! ça va et toi ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Jan - 0:04 | |
| Ahah tu es une survivante de ce forum ! Ça va | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 17 Jan - 11:37 | |
| voui, je suis une survivante qqs nouvelles inscriptions, mais ça ne redémarre pas ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Jan - 1:36 | |
| Je t ai invité à un groupe sur facebook concernant les hamsters... Tu vas voir ça me rappel ce forum lol des gens qui n écoutent pas les conseils ... Eux savent mieux que tout le monde ... Y en a une qui met son hamster sur copeaux de bois, pas de foin car ça tue les hamsters, pas de roue et pas de cachette car ça les rend agressifs et du pain à gogo ! Wouhou ! Et elle a écouté les conseils d Olivier ! Tu te souviens ? Le soi disant éleveurs d hamsters qui les met ensemble sur des copeaux et tout le tralala ?! Alalala ! D ailleurs si d autres veulent venir .. le groupe s appelle : hamsters conseils (H.C.F officiel) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Jan - 16:26 | |
| ah je n'avais pas vu l'invitation...ah ué copeaux, bouts de pain, le panard ! vais aller voir ça... nan, je ne me rappelle plus d'Olivier .... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 5 Fév - 14:04 | |
| Coucou !
Ca fait un bail que je ne suis pas passée ! J'espère que tout va bien.
Ben le forum... Je me demande s'il ne faudrait pas le fermer réellement... On a un groupe Facebook Rongeurs & NAC dont je n'ai malheureusement pas plus le temps de m'occuper, et pourtant il faudrait car il est actif en nouveaux "J'aime" (déjà + de 1000 alors que je ne m'en occupe pas...). Le site internet continue d'avoir beaucoup de visiteurs (une moyenne de 1000 visiteurs par mois !), il y a un vrai boulot là-dessus... Palo ça ne te dirait pas d'être admin de la page Facebook de Rongeurs & NAC ? Dans l'idée ce serait cool d'avoir des connaisseurs par animal sur la page aussi, car il y a régulièrement des questions. L'idée serait également de relayer les annonces des assos pour les aider à trouver des adoptants. Bref y a vraiment des choses à faire en dehors du forum pour ceux que ça intéresse ^^
Miss, c'est Olivier du Zoo d'Olivier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|