| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 19 Fév - 22:53 | |
| Bron c'est une ville à coté de chez moi et qui est très loin non plus de chez Linoa très bonne question juju !! je penses que je vais refaire mon ancien taf , agent d'entretien . d'ailleurs j'attends une réponse d'une candidature que j'ai envoyer en décembre pour remplacer notre concierge que nous avons enfin virer , la fin de son préavis est à la fin du mois la . La réponse du syndic n'a pas été négatif ni positif , car il faut passer par la commission des votes après donc je verrais bien mais ça serait le top du top ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 6:39 | |
| Ah ba oui ca pourrait etre pas mal! Bonne journee la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 8:55 | |
| coucou la troupe c'est une bonne nouvelle qu'il mange le beau patou et qu'il ne boude pas sa gamelle pff c'est dur de ne pas pouvoir approcher ça princesse vivement ce soir que je parte , elle va me manquer .... on a une nouvelle pensionnaire jusqu'à lundi , hier mon papa nous à poser leur chienne Ezzy et c'est zhomme qui va s'occuper de ce beau monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 9:24 | |
| ben oui, elle va te manquer ! fait trop moche, il pleut aujourd'hui, féchié, yavait longtemps ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 10:23 | |
| hé ben chez nous grand soleil depuis hier mais j'imagine même pas le temps ce weekend sur Paris | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 10:42 | |
| ué apparemment c mal barré ! | |
|
| |
calipso Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 11:20 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère vraiment échapper à cette saleté d'épidémie de grippe d'ailleurs j'espère échapper à tout les virus,microbes,germes je vais hiberner quoi Moi j'ai pas trop de migraine mais quand j'en ai une y a que l'obscurité et le sommeil qui me soulage Le salon de l'agriculture j'y suis allée qu'une fois en me disant chouette on va manger sur place mais entre la foule et l'odeur purée non merci c'est pas en plein air alors vive la gerbe Aie les dents bon courage palomina hibernamiss vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 13:17 | |
| bonne journée aussi hibernamiss ! pas eu mal à mes dents cette nuit, yesssssssssssss !! moi je viens de ressortir mon gros, la pluie s'étant un peu calmée...je l'ai bien bien essuyé...il est déjà couché...les gerbilles roupillent aussi....et ma foi, pourquoi pas un petit dodo pour moi aussi bon aprem la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 15:22 | |
| Bonjour ! Oui en effet Elo ça sert pas à grand chose, surtout qu'ils te prendront pas si t'es enceinte, faut pas se leurrer... :/ C'est cool ton remplacement juju. Moi toujours en formation de bilan de compétences. ça se passe très bien, ma conseillère est top moumoute. Gaël est HORRIBLE en ce moment grrrr. Plus il vieilli plus il est chiant, ça fait peur A ça s'ajoute une belle gastro pour moi... Les saloperies n'épargnent personne cette année. Aller, bon aprem quand mm | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 17:26 | |
| alors il ressemble de plus en plus à son père ! c bien ça de faire un bilan de compétences, Sistine | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 19:10 | |
| Coucou tout le monde ! Pffff les virus, cette année, je les enchaîne !!! C'est bien simple, j'attrape tout ce qu'attrapent mes loulous, et comme ils enchaînent virus après virus, de même pour moi... D'hab j'attrape jamais rien, mais là avec la fatigue, je chope tout. J'avais jamais eu la gastro, et je l'ai chopée 2 fois cet hiver. + les rhinos... Rha la la, faites des enfants Sistine, tu t'orientes plutôt vers quel type de métier ? Qu'est-ce qu'il fait Gaël en ce moment ? Laët, ce serait bien ce boulot ! Bon week-end à Paris ! Juju, super le remplacement ! C'est où, c'est quoi ? Calipso, bienvenue ici ! Palo, les douleurs dentaires c'est juste horrible !!! Est-ce que tu sais à quoi c'est dû ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 19:35 | |
| coucou Linoa tu dois bien être fatiguée avec tout ça dis donc ! nan je ne sais pas à quoi c dû mes douleurs dentaires....vieux restes de nerfs....ou mon état général...bah c pas grave... une photo de tes petitous Linoa !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 20:59 | |
| Coucou Linoa !
Pas cool tout ça. L'hiver est rude cette année ! Prends bien soin de toi et tes loulous.
Pour le métier je sais pas vraiment encore, c'est assez flou. EDIT : Gaël se rebelle, veut tout et rien à la fois, il passe son temps à pleurer... Veut que moi, et juste moi, même pas papa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 20 Fév - 22:11 | |
| La c'etait un remplacement de 3 jours mais defois j'ai pendant plusieurs semaines donc c'est chiant et c'etait dans une creche linoa a une bone trentaines de minutes en voiture.
Sacre gael! Linoa je te rassure a la creche ils sont limitent tous malades lol tiens bon ^^
Bonne soiree la troupe! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 21 Fév - 17:56 | |
| Coucou, Pas de gastro en vue depuis le début de l'hiver ( touchons du bois 😁)le lutin va mieux encore un peu de toux, il a eu deux jours de fièvre jusqu'à 39,4 j'étais pas rassuré du tout. Sinon ont va bien, juste que hier j'ai perdu ma carte bancaire grrr et aujourd'hui j'ai failli trucider un passant en secouant ma nappe oups j'avais pas vu la paire de ciseaux bien vite que cette semaine ce termine je n'ai fait que des conneries 😁 Bonne soirée tout le monde et soigner vous bien les malades ou celle qui ont mal aux dents | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Fév - 8:25 | |
| Coucou la troupe! J'ai oublier de vous dire ca y est ma soeur est architecte! On l'al'a donc demdemenager hier parceq'elle rend sont appartement pour retourner chez mes parents :-)
Sinon moi ca peut aller je commence a avoir mare de ne pas avoir des chez moi a evec mon z'homme Et de faire les alles et retours cc'est franchement fatigant.
Bonne journée la compagnie! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Fév - 10:31 | |
| Hello !
Super pour ta soeur juju.
Ben dis donc tit, t'avais la guigne ! J'espère que cette semaine sera mieux pour toi.
Aujourd'hui ce sera ménage, c'est le bazar chez moi, en plus d'être crado.
Gros bisous ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Fév - 11:36 | |
| bravo à ta frangine Juju après un week end de temps de chiottes, le lundi au soleil !! dommage pour les travailleurs ! bonne journée la troupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Fév - 17:31 | |
| revlà les nuages ! contente d'avoir profité du soleil ce matin pour jardiner un peu petit tour à pied avec mon gros et une copine... j'aim'pa les fins de soirée ! | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 23 Fév - 23:42 | |
| J'ai l'impression d'avoir loupé une guerre, je suis complètement en retard sur le topic Pas très beau temps à Paris aujourd'hui, y avait de la fine pluie qui fouette, vous voyez de quoi je parle? Je crois que c'est les vacances les plus pourries que j'ai passé depuis un sacré bout de temps, je suis en vacances depuis la semaine dernière, je sais je devrais pas me plaindre mais honnêtement j'aimerais mille fois être au lycée à me réveiller tous les matins très tôt. Je m'ennuie énormément, je vois pas beaucoup de monde car tous mes amis sont en vacances, je passe mes journées à me tourner les pouces, j'ai travaillé la première semaine donc pas de boulot à faire pour cette semaine mais franchement je préférais être assise sur une chaise à écouter un cours que de rester chez moi à rien faire (seule car mes parents bossent & mon frère et ma soeur aussi) et puis j'ai pas vraiment le courage de sortir toute seule puis de toute façon je saurais pas quoi faire dehors toute seule avec un temps plutôt pourri en ce moment, c'est le grande déprime. A vrai dire je passe mes journées devant la télé mais bon je suis le genre de personne qui n'aime pas rester chez soi quand c'est les vacances, j'aurais préféré profiter autrement que d’enchaîner les journées télé/ordi. C'est déprimant de rester seul, j'ai l'impression d'être cloîtrée et renfermée Bonne semaine la troupe | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 24 Fév - 19:51 | |
| J'en ai parlé à ma mère et elle m'a proposé de manger avec elle aujourd'hui donc j'ai mangé avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|