Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:53

Bron c'est une ville à coté de chez moi et qui est très loin non plus de chez Linoa Very Happy

très bonne question juju !!

je penses que je vais refaire mon ancien taf , agent d'entretien .
d'ailleurs j'attends une réponse d'une candidature que j'ai envoyer en décembre pour remplacer notre concierge que nous avons enfin virer , la fin de son préavis est à la fin du mois la . La réponse du syndic n'a pas été négatif ni positif , car il faut passer par la commission des votes après donc je verrais bien mais ça serait le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:39

Ah ba oui ca pourrait etre pas mal!
Bonne journee la troupe!
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:15

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bonne journée la troupe !

mon gros Patou a déjà englouti sa gamelle, c un vorace celui là ! la trachéite ne lui coupe pas l'appétit
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:55

coucou la troupe

c'est une bonne nouvelle qu'il mange le beau patou et qu'il ne boude pas sa gamelle

pff c'est dur de ne pas pouvoir approcher ça princesse vivement ce soir que je parte , elle va me manquer ....

on a une nouvelle pensionnaire jusqu'à lundi , hier mon papa nous à poser leur chienne Ezzy et c'est zhomme qui va s'occuper de ce beau monde Laughing

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:24

ben oui, elle va te manquer !

fait trop moche, il pleut aujourd'hui, féchié, yavait longtemps ! Twisted Evil
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:23

hé ben chez nous grand soleil depuis hier Razz

mais j'imagine même pas le temps ce weekend sur Paris Suspect
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:42

ué apparemment c mal barré ! Snif
calipso
Passant du Zoo
Passant du Zoo
calipso

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:20

Bonjour tout le monde,

j'espère vraiment échapper à cette saleté d'épidémie de grippe d'ailleurs j'espère échapper à tout les virus,microbes,germes
je vais hiberner quoi rendeer
Moi j'ai pas trop de migraine mais quand j'en ai une y a que l'obscurité et le sommeil qui me soulage
Le salon de l'agriculture j'y suis allée qu'une fois en me disant chouette on va manger sur place mais entre la foule et l'odeur purée non merci c'est pas en plein air alors vive la gerbe
Aie les dents bon courage palomina

hibernamiss vous souhaite une bonne journée
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:17

bonne journée aussi hibernamiss ! pas eu mal à mes dents cette nuit, yesssssssssssss !!

moi je viens de ressortir mon gros, la pluie s'étant un peu calmée...je l'ai bien bien essuyé...il est déjà couché...les gerbilles roupillent aussi....et ma foi, pourquoi pas un petit dodo pour moi aussi Sleep

bon aprem la troupe
Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:22

Bonjour !

Oui en effet Elo ça sert pas à grand chose, surtout qu'ils te prendront pas si t'es enceinte, faut pas se leurrer... :/

C'est cool ton remplacement juju.

Moi toujours en formation de bilan de compétences. ça se passe très bien, ma conseillère est top moumoute.

Gaël est HORRIBLE en ce moment grrrr. Plus il vieilli plus il est chiant, ça fait peur Laughing
A ça s'ajoute une belle gastro pour moi... Les saloperies n'épargnent personne cette année.

Aller, bon aprem quand mm
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:26

alors il ressemble de plus en plus à son père ! Rires

c bien ça de faire un bilan de compétences, Sistine cheers
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:10

Coucou tout le monde !

Pffff les virus, cette année, je les enchaîne !!! C'est bien simple, j'attrape tout ce qu'attrapent mes loulous, et comme ils enchaînent virus après virus, de même pour moi... D'hab j'attrape jamais rien, mais là avec la fatigue, je chope tout. J'avais jamais eu la gastro, et je l'ai chopée 2 fois cet hiver. + les rhinos... Rha la la, faites des enfants Bigsmile

Sistine, tu t'orientes plutôt vers quel type de métier ?
Qu'est-ce qu'il fait Gaël en ce moment ?

Laët, ce serait bien ce boulot ! Bon week-end à Paris !

Juju, super le remplacement ! C'est où, c'est quoi ?

Calipso, bienvenue ici !

Palo, les douleurs dentaires c'est juste horrible !!! Est-ce que tu sais à quoi c'est dû ?
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:35

coucou Linoa Salut

tu dois bien être fatiguée avec tout ça dis donc !

nan je ne sais pas à quoi c dû mes douleurs dentaires....vieux restes de nerfs....ou mon état général...bah c pas grave...

une photo de tes petitous Linoa !! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:59

Coucou Linoa !

Pas cool tout ça. L'hiver est rude cette année !  Prends bien soin de toi et tes loulous.

Pour le métier je sais pas vraiment encore, c'est assez flou.
EDIT : Gaël se rebelle, veut tout et rien à la fois, il passe son temps à pleurer... Veut que moi, et juste moi, même pas papa !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:11

La c'etait un remplacement de 3 jours mais defois j'ai pendant plusieurs semaines donc c'est chiant et c'etait dans une creche linoa a une bone trentaines de minutes en voiture.

Sacre gael!
Linoa je te rassure a la creche ils sont limitent tous malades lol tiens bon ^^

Bonne soiree la troupe!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:56

Coucou,
Pas de gastro en vue depuis le début de l'hiver ( touchons du bois 😁)le lutin va mieux encore un peu de toux, il a eu deux jours de fièvre jusqu'à 39,4 j'étais pas rassuré du tout.
Sinon ont va bien, juste que hier j'ai perdu ma carte bancaire grrr et aujourd'hui j'ai failli trucider un passant en secouant ma nappe oups j'avais pas vu la paire de ciseaux Embarassed bien vite que cette semaine ce termine je n'ai fait que des conneries 😁
Bonne soirée tout le monde et soigner vous bien les malades ou celle qui ont mal aux dents Wink
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:47

sacrée Tit ! Bigsmile

bonne promenade par moins cinq degrés ce matin rendeer et comme la nuit d'avant, ça a gelé après une bonne pluie....je ne risquais même pas de prendre la voiture...les portières étaient collées par la glace....

petit déj et café en rentrant ça fait du bien !geek

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:25

Coucou la troupe!
J'ai oublier de vous dire ca y est ma soeur est architecte! On l'al'a donc demdemenager hier parceq'elle rend sont appartement pour retourner chez mes parents :-)

Sinon moi ca peut aller je commence a avoir mare de ne pas avoir des chez moi a evec mon z'homme
Et de faire les alles et retours cc'est franchement fatigant.

Bonne journée la compagnie!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:31

Hello !

Super pour ta soeur juju.

Ben dis donc tit, t'avais la guigne ! J'espère que cette semaine sera mieux pour toi.

Aujourd'hui ce sera ménage, c'est le bazar chez moi, en plus d'être crado.

Gros bisous !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:36

bravo à ta frangine Juju Fete

après un week end de temps de chiottes, le lundi au soleil !! sunny dommage pour les travailleurs !

bonne journée la troupe !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:59

Merci les filles! :-)
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:31

revlà les nuages ! contente d'avoir profité du soleil ce matin pour jardiner un peu flower

petit tour à pied avec mon gros et une copine...

j'aim'pa les fins de soirée ! Snif
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:42

J'ai l'impression d'avoir loupé une guerre, je suis complètement en retard sur le topic Hahaha
Pas très beau temps à Paris aujourd'hui, y avait de la fine pluie qui fouette, vous voyez de quoi je parle?
Je crois que c'est les vacances les plus pourries que j'ai passé depuis un sacré bout de temps, je suis en vacances depuis la semaine dernière, je sais je devrais pas me plaindre mais honnêtement j'aimerais mille fois être au lycée à me réveiller tous les matins très tôt. Je m'ennuie énormément, je vois pas beaucoup de monde car tous mes amis sont en vacances, je passe mes journées à me tourner les pouces, j'ai travaillé la première semaine donc pas de boulot à faire pour cette semaine mais franchement je préférais être assise sur une chaise à écouter un cours que de rester chez moi à rien faire (seule car mes parents bossent & mon frère et ma soeur aussi) et puis j'ai pas vraiment le courage de sortir toute seule puis de toute façon je saurais pas quoi faire dehors toute seule avec un temps plutôt pourri en ce moment, c'est le grande déprime. A vrai dire je passe mes journées devant la télé mais bon je suis le genre de personne qui n'aime pas rester chez soi quand c'est les vacances, j'aurais préféré profiter autrement que d’enchaîner les journées télé/ordi. C'est déprimant de rester seul, j'ai l'impression d'être cloîtrée et renfermée pale

Bonne semaine la troupe Hug
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:53

allez Crapouille !! Pka

bonne journée tout le monde Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

c'était gelé ce matin, comme d'hab...puis beau soleil, puis à nouveau pluie comme d'hab ! Pas content
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:51

J'en ai parlé à ma mère et elle m'a proposé de manger avec elle aujourd'hui donc j'ai mangé avec elle Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant