Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:18

Carement cest le principal

Puree je viens de me prendre la tête un truc sérieux la vraiment marre jsuis au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

Ma élo Hug Hug
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

ma Elo à moi aussi, na ! Hug

kess ki t'arrive, laëtitia ?

bonne soirée la troupe

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

Bon y'a pas du fond de teint spécial bébé des fois ? Gaël se cogne partout en marchant il est plein de bleus Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

ouah le boulet !! Hahaha Hahaha Hahaha
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

Te jure celui là, casse cou !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:40

eh normal à c't'âge !! Banane3

bonne soirée la troupe

Salut Salut Salut
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

Bonne nuit tout le monde !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:04

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

bonne journée la troupe !

en espérant que tous les petitous vont bien, seront sages...et que les futurs petitous aussi !

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:32

Il a intérêt a etre sage aujourd'hui et pas nous faire peur, on a pris 5cm de neige en 1h, le 4x4 en pane donc on peux pas sortir de la mason
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:46

Coucou,
Ça fait longtemps que je ne suis plus passer par ici.
A part des merdes qui nous tombe sur la tête il n'y rien de passionnant dans ma vie 😁
À mon avis un sorcier vaudou à fait une danse du malheur et de la misère devant ma porte.
Le lutin tombe malade tout les 15 jours plus crise d'urticaire à gogo.
Moi je suis en crise d'allergie depuis plus d'un mois et demi mes jambes ressemble aux routes de wallonie tellement j'ai des trous et rien ne calme mes gratouilles.
Le vieux à eu un énorme abcès à la cuisse toujours pas guerri depuis un mois et une jolie allergie à son kiki 😁
Je me bat pour que l'on me paye mes 7 semaines de chomage, je trouve pas de job et j'en ai marre.
Seul bonne nouvelle l'appart va être vendu si le juge accepte après ont aura plus rien à payer grâce à la carence de dette que notre avocat veut faire.
Je prend tout ça à la rigolade ça sert à rien de déprimé ça pourrais être pire, ont relativise un max et c'est bien le principal Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:20

Bon on croise les doigts dans ce petit éclair de lumière alors. J'espère pour vous que ce sera bon !
Effectivement vous n'avez vraiment pas de peau pour le reste, c'est nul ! Remboursez, remboursez, on veut le bonheur !! carton rouge

Gaël est un peu malade, il avait un début de fièvre hier soir, c'est passé puis c'est revenu ce matin. Mais je ne pouvais pas le garder à la maison j'avais un rdv.
Pas de coup de tel de nounou, c'est que tout va bien pour mon grand bébé.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

Oui clair mais ont garde la patate puis bon c'est un mal pour un bien. Puis je me dis que c'est ainsi que finalement notre destin était écrit comme ça pour tester notre mental fini de déprimé il y a bien plus malheureux que nous c'est juste une épreuve à passer et où on doit en ressortir grandi  Very Happy
Le médecin m'a dit hier c'est un très mauvais hiver pour les enfants et surtout les poly allergique il pleut trop et pas assez de jours de gel le lutin lutte quand même bien ça s'arrête à l'angine m' enfin je m'en passerai bien des angines surtout que maintenant même pour une bête angine rouge il est sous antibiotiques silent
Courage paupiette et soigne bien Gaël Hug
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:42

rhô Tit, que de galères !! forcément, ça va s'arrêter un jour !!

garde la patate Banane5
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:34

Coucou la troupe ça fait un petit bout de temps que j'ai pas posté ici..
Je vois que tous vos bébés sont malades, je vous envoie des ondes positives, surtout à toi Titsushi en espérant que tout rentre dans l'ordre.
C'est la première fois que je ne tombe pas malade en hiver, tous les ans je choppe une pharyngite ou une angine mais pas cette fois, je suis quand même vachement choquée Bigsmile
Demain j'ai un DST de maths sur les repérages et vecteurs, c'est une grosse galère, y a 36 000 formules à apprendre, j'espère ne pas le louper parce que sinon ma moyenne va faire une chute libre Laughing, déjà que les maths c'est pas trop mon truc mais si j'arrive pas à me rentrer les formules dans la tête je peux pas faire les exos... Tout repose sur les formules.
Ah oui aussi Lundi évaluation coeff 3 sur un commentaire de texte, ça va être génial, je sens le 8 arriver vu que mon prof note à la tête (sisi il note à la tête j'ai des preuves) Bigsmile et puis en plus de ça après les vacances on aura peut-être des évaluations sur toutes les matières, chose que je trouve complètement débile parce qu'on a éval de maths demain, français lundi, physique jeudi, histoire et géo c'est passé et svt on l'a eu la semaine dernière (je ne parle pas des autres matières comme l'anglais où on a contrôle une fois par semaine) donc c'est pas les notes qui manquent, fin' perso je trouve ça inutile après c'est pas moi qui prend les décisions Laughing (je suis en seconde pour ceux que ça intéresse)

Bissli va bien, du moins il a l'air d'aller bien c'est le principa

Trêve de blabla, je retourne à mes révisions intensives qui j'espère, seront concluantes aha.
Bonne fin de semaine Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20

bonnes révisions, bon courage, Crapouille study

j'espère que ça va marcher à fond !! Pom pom girl
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:58

Bonne révision.

Nous on a beaucoup de neige, ma voiture est bloqué du coup on a que celle a monsieur, et il neige encore <3

Sinon j'ai une jolie rhino fallait que je tombe malade la, pouvais etre malade en novembre dernier, ou dans 7 mois non non la maintenant xD

Hadès s'éclate comme un fou dans la neige, il joue tout seul (lache sa balle en haut des escaliers, va la chercher en bas et recommence)
Ma petite gerbille tien le coup elle a l'air de bien vivre seule pour l'instant, j'ai réussi a convaincre monsieur pour avoir des cochon d'inde ^^ (quand on aura notre chez nous)
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:04

Elodie, n'ai pas peur de me faire un câlin j'ai aussi une rhino, je suis allée chez le médecin hier Laughing
Je me disais bien que c'était bizarre que je ne sois toujours pas malade, tous les ans je choppe un virus pale
Couvrez vous bien y a plein de grippes qui courent en ce moment.. J'ai une copine et 2 profs qui ne sont pas venus parce qu'ils ont la grippe...

Bon week end Hug
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45

grippe + gastro qui trainent... Nul nul nul ! Evil or Very Mad

Courage pour le reste des révisions Crapouille.

Soignez vous toutes bien au fait !

Mercredi on m'a retiré les dents de sagesse du côté gauche. J'en ai chié grave jusque vendredi.... Là ça va niquel ! On a fait une soirée jeux de société avec des potes hier du coup, ce matin éduc avec toutoune. Comme ce sont les vacances pour notre zone, pas mal de gens n'étaient pas là, ils ont dû partir au ski avec leurs enfants ^^

Aller, bon weekend les nanas !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15

bonne fin de soirée la troupe Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:09

boujou les gueux Bigsmile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:44

oh ça va la mendigote !! Tire langue
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:32

Belle journée sous le soleil et le froid.

Je vais aller faire un tour au magasin bio tout à l'heure, je dois faire des petits plats pour Gaël. J'ai acheté un super bouquin hier au salon Natura à Nantes (salon sur le bio et nature).
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

moins quatre ici ! g fait une bonne promenade avec mon gros près des étangs....c presque tout gelé....les canards zé autres volatiles sont debout sur la glace....

bonnes courses bio, la miss !

bonne journée la troupe !

Bisou Bisou Bisou
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:02

Coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien

ici c'est pas la grande patate , la semaine dernière Agathe nous as contracter une belle roséole et la semaine d'avant une otite à chaque oreille avec une allergie à l'antibio Embarassed , je suis sur les rotules je n'en peut plus ...

Hier nous avons décider que Agathe n'irais plus chez la nounou , car nous nous apercevons qu'elle ne se repose pas beaucoup 3/4 d'h le matin et 1h voir 1h30 l'après midi alors que ici le matin elle se recouche dort 2h et l'après midi elle dort 3h même voir un peut plus parfois .
Puis en plus avec l'opération le mois prochain ça va être trop galère donc ça tombe bien ! Et mon moral ira mieux aussi Bigsmile

Hé ben tit j'espère que ça ira mieux après ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant