| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| ué ça va et vous les gonzesses ? dem on part....dodo chez le fiston et sa copine...et sam, on est en loc dans le gers... | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 21:02 | |
| Bon programme Palo ^^ Ici ca va, on a fais la liste pour la petite (chéri aime se pointé pour faire la liste 1h avant la fermeture), je grossi, enfin mon ventre sinon niveau poids je prend pas Hadès fait des truc bizarre genre se frotté la téte sur mon ventre en mettant le cul en l'air. Et les autres ca va? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 21:07 | |
| ué bon programme ! et on a rdv pour visiter des maisons...pour se rapprocher de mes Poupounets.... c chouette le bidon qui grossit, hein ? ben il sent que qqune va rriver, Hadès ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 21:17 | |
| Il essaye de jouer avec e pense par ce que la petite le tape des qu'il a la téte sur le ventre et lui se met le cul en l'air. Chouette oui mais je passe plus derrière certain meuble xD
Ah cool de se rapproché ca serait pour quand?
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 21:33 | |
| Ça serait bien pour vous palo!
C'est Mon rêve de porter la vie! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 22:25 | |
| ben on commence à chercher....j'espère trouver d'ici la fin de l'été....et pouvoir y être cet hiver....ça me rapprochera aussi de mon Papounet (j'ai perdu ma maman il y a deux semaines, c dur...je ne l'ai dit qu'à très peu de personnes) et aussi de BM... bon, mais tu n'as pas besoin de passer derrière les meubles aussi, Elo, quelle idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 22:30 | |
| Oh désolé pour toi et ta famille palo! De tout coeur avec toi :coeur: | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 22:35 | |
| merci ma Juju bonne nuit la troupe | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 22:36 | |
| Désolée palo
xD je fais bougé tout le monde pour me levé a table je passe plus derrière les chaise mdr | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mai - 7:42 | |
| tu n'as qu'à mettre un plateau direct sur ton bidon bon vendredi la troupe !! vais sortir Patou et finir de préparer la voiture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 29 Mai - 11:55 | |
| Je suis prise à l'essaie pour 15 jours à partir du 8 juin! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 31 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 1 Juin - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un sacré moment que je ne suis pas passé par là, veuillez m'en excuser je suis tout à fait pardonnable je pense Ça fait environ une semaine que je passe une série d'examens pour le 3e trimestre, demain j'ai ma dernière évaluation et après DÉLIVRANCE, même si je ne suis qu'en vacances le 15 Juin Pour l'instant je n'ai eu qu'une note sur les 4, j'ai hâte que tout ça se termine pour valider (ou non) mon passage J'espère que vos boules de poils vont bien et vos enfants aussi Je vais retourner à mes révisions (intensives ) Bisou la troupette | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juin - 6:16 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juin - 9:38 | |
| Bon courage crapouille !!
Moi j'ai commencé lundi, c'est dur dur de pas voir chouchou. Aller bisous !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 3 Juin - 12:15 | |
| c sûr, c un sacré changement ! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juin - 11:00 | |
| coucou les filles j'espère que vous allez bien pas trop eux le temps de me connecter ses temps ci , entre les sessions et la préparation du baptême ... Ouf tout est OK un poids en moins Félicitation Elo , une petite princesse Nos bébés sont petits mais comprennent tout . Toute façon c'est ça les patrons ils pensent qu'à leur poire , du chiffres du chiffres et du chiffres part en vacances Miss cc Samedi dernier j'ai effectuer un entretien d'embauche , j'ai une réponse entre le 8 et 15 juin voir plus , une grosse enseigne vient s'implanter sur Lyon 400 postes à pourvoir mais ils recrutent 650 personnes au cas ou y en auraient qui ne ferraient pas l'affaire lors des formations ...... nous sommes partie pendant le weekend des 3 jours à la montagne ça nous à fait un bien fou vivement celles d'été Depuis un bon gros mois Agathe marche avec son trotteur et depuis une quinzaines de jours elle se lâche et marche toute seule bientôt 15mois ça passe trop trop vite , Y a 3 semaines nous lui avons fait percé les oreilles Voici 2 / 3 photos de ma pomme d'amour - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juin - 12:25 | |
| Je bade la collection fille qu'on a choisi xD d'un coté heureusement que c'est fille par ce que j'avais montré celle que je voulais si c'était un garçon et bien sur les gens sans aucune personnalité te la pique, genre sur terre y a pas asses de collection pour bébé... Enfin bref je bade mon petit faon et ca commence a partir sur la liste héhé
Sinon vous faites quoi avec cette chaleur? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juin - 14:19 | |
| Agathe est sur le balcon dans la grande bassine et se baigne en attendant que je lui achète sa piscine | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 4 Juin - 18:45 | |
| ah ué elle pousse bien la petite Agathe ! bé nous, avec cette grosse chaleur, on a visité des maisons dans le Gers donc....de 2 à 5 par jour, en se relayant pour la Patou puisque pas possible de le laisser dans la voiture même à l'ombre.... et là c't'aprem, un peu de bulle dedans au frais après repas arrosé ce midi, j'avais invité le proprio de la loc à manger... pi ben là, péssé...cool, wi fi dans la loc.... bonne soirée la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Juin - 20:42 | |
| Bonne semaine les filles ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Juin - 21:30 | |
| Coucou vous allez bien? Bonne semaine aussi Marine =) Moi elle a failli mal commencer xD c'est vrai que les femmes enceinte ont la mémoire ui flanche ou bien c'est qu'elles ont trop de RDV en même temps | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 10 Juin - 22:29 | |
| juste la mémoire qui flanche hihi !!
vivement vendredi la fin du taf, j'adore mais le temps de rien, peux pas suivre la conv sur fb :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|