| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 6 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Mai - 21:36 | |
| Coucou tout le monde ! C'est mort ici De mon côté, je suis dans le jus total : une période intense au boulot (et c'est pas prêt de s'arrêter, vivement juillet !) et période intense niveau vie perso (l'achat de l'appart, les travaux à effectuer, la recherche d'une nouvelle nounou pour septembre pour mes loulous, et s'occuper d'eux bien sûr...), bref j'ai pas beaucoup de temps à moi ! On est quand même partis une semaine en vacances la semaine dernière dans le sud, on avait un mariage le samedi donc on en a profité pour rester dans le coin. Ca me met total dans la mouise pour mon boulot mais bon !! Mes loulous vont bien, ils évoluent de jour en jour, c'est impressionnant. Je leur parle régulièrement en anglais (suis d'origine anglaise, pour ceux qui ne savent pas ^^), et c'est drôle car maintenant ils disent "this" et "that" quand ils montrent quelque chose J'adore ! Sistine, vivement juillet aussi alors. Les problèmes de bide, ça me connait, ça fait des années que j'en souffre ! Encore que ça va mieux que ça n'a été... Wouah que de progrès pour Gaël, bientôt il s'habillera tout seul ! Et ses mensurations du coup ? Tu dois en savoir plus ? Elo, ça va, tu ne te sens pas trop fatiguée ? Miss, comment ça se passe à McDo ? T'es contente ? Laët, Palo, comment va ? Juju, contente d'avoir de tes nouvelles ! Ton homme a-t-il eu des retours ? Calipso, où es-tu partie en Corse ? J'adore la Corse, c'est magnifique. Bizzzz tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Mai - 22:08 | |
| Coucou linoa ils doivent avoir changer tes loulous! :-) Mon homme il bosse chez un ami à mes parents il s'occupe des espace vert chez des particuliers. Pour combien de temps on ne sais pas encore. Bisous a vous! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Mai - 23:48 | |
| Coucou les filles =)
mac do ca va, niveau ambiance j'adorais le quick donc faut que je me fasse à celle du mac do. puis j'avais zappé de dire à mon directeur lors de l'entretien que je partais en corse, et c'est vrai qu'il m'a pas posé la question, ce sont mes parents qui m'ont dit : tu lui as dis ? et oups bah non oublié, du coup une semaine apres mon embauche je lui ai dis en lui précisant que si il voulait me viré il pouvait de toute façon suis en période d'essai, et que je voulais pas lui faire à l'envers car sinon je lui aurais dis après avoir été embauché.
Bah il m'a dit de faire un choix, soit je pars en vacances, soit je reste au mac do...
Je lui ai dis que tout été payé, donc pas le choix, il veut rien savoir. Donc si il change pas d'avis, je partirai en vacances et il me virera car forcément j'irai pas pendant deux semaines au boulot, mais je penses pas que je vais démissionner, trop facile pour lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Mai - 10:30 | |
| C'est embêtans miss cc. Du coup tu vas faire quoi quand tu vas revenir de Corse?
| |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Mai - 12:09 | |
| Pas fatigué ca va j'ai la péche même lol
Pas top ca Miss :/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Mai - 15:31 | |
| ah pas top miss CC ! mes Poupounets sont là depuis hier soir jusqu'à lundi...soirée d'anniv du fiston samedi soir avec ses vieux potes d'ici....ils sont partis avec une liste MONUMENTALE de courses !!!! tu m'étonnes, Linoa, ça fait beaucoup de choses ! bon aprem la troupe | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 16 Mai - 2:44 | |
| bah en fait là en juin je suis en stage dans un spa. Ils m'ont dit que si je bossais bien, il y aurait peut être une place pour moi en contrat étudiant, si c'est ça, bye bye le mac do, et sinon tant pis je me trouverai autre chose ^^
Jvais pas me mettre a genou ...
Et sinon j'ai hate d'être en Corse =D
Heyyy les filles vous avez pas des idées ? j'aimerai faire un truc spécial pour nos 6ans avec mon chéri mais je ne sais pas quoi, je sais qu'il aimerait aller au futuroscope mais bon j'avais pensais à un truc romantique ^^, genre un wk qui depasse pas les 250€ si possible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 16 Mai - 13:02 | |
| Houla moi j'avais essayer de trouver un truc pas trop cher c'est compliqué car quand tu comptes l'essence l'autoroute les repas et l'hébergement ba ça te coûte un bras à moins que 250 c'est juste le logement mais je ne pense pas?! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 16 Mai - 21:26 | |
| essai en parachute ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 17 Mai - 16:46 | |
| non lol tout compris ^^
euh je suis la plus froussarde du monde entier palo ! x) J'y survivrai pas ahah | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mai - 21:06 | |
| Coucou tout le monde vas bien? Pour vous dire que c'est une fille qu'on va avoir, on connais enfin le sexe, mais madame est pudique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 18 Mai - 21:48 | |
| Ah génial une princesse! 250 eirons tout compris c'est chaud patate! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Mai - 17:26 | |
| youhouh, une petite princesse, Elodie ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 22 Mai - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Mai - 11:30 | |
| 250€ pour un weekend ça passe encore. Faut trouver les bons plans ou prendre une box.
Linoa tu m'étonnes que ça doit être énorme de les voir parler anglais !! Déjà ici rien que quand il parle j'en peux plus mdr Pour ses mensurations dur dur d'être sur, il se laisse pas faire le bougre d'âne. On est aux environs de 11.4 kg et 82 cm. J'ai commencé à acheter du 3 ans, ça pique lol ! M'enfin ça dépend des magasins, et j'ai remarqué quand je regarde au rayon fille, ça taille beaaaaucoup plus petit que chez les gars j'ai halluciné. Hier il nous en a fait une bonne à la plage il a foncé dans l'eau tout habillé (pas dans les vagues hein, dans une maxi flaque). Forcément pour une fois, j'avais aucun change... Il est rentré en couche avec mon débardeur et le sling sur les genoux mdr
Bon sinon je commence mon stage lundi, pour 15j, je stresse à mooooooooooooooooort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Mai - 12:14 | |
| Attention avec les box il y a des soucis sur les réservations! C'est déjà arriver que des personnes veulent réserver des Week end et que ce soit refuser qu'il faut y allez la semaine car week end pas assez rentable pour eux. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Mai - 14:23 | |
| - Sistine a écrit:
- 250€ pour un weekend ça passe encore. Faut trouver les bons plans ou prendre une box.
Linoa tu m'étonnes que ça doit être énorme de les voir parler anglais !! Déjà ici rien que quand il parle j'en peux plus mdr Pour ses mensurations dur dur d'être sur, il se laisse pas faire le bougre d'âne. On est aux environs de 11.4 kg et 82 cm. J'ai commencé à acheter du 3 ans, ça pique lol ! M'enfin ça dépend des magasins, et j'ai remarqué quand je regarde au rayon fille, ça taille beaaaaucoup plus petit que chez les gars j'ai halluciné. Hier il nous en a fait une bonne à la plage il a foncé dans l'eau tout habillé (pas dans les vagues hein, dans une maxi flaque). Forcément pour une fois, j'avais aucun change... Il est rentré en couche avec mon débardeur et le sling sur les genoux mdr
Bon sinon je commence mon stage lundi, pour 15j, je stresse à mooooooooooooooooort ! ah ah j'aurais voulu voir ça !! g loupé qqchose, c quoi ton stage ? bon aprem tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Mai - 14:29 | |
| Un stage de quoi Sistine?
Moi j'ai passer un entretien la semaine dernière pour un poste polyvalent dans une crèche (la crèche de mon village) en contrat avenir pour commencer le 8 juin pour remplacer un départ en retraite j'aimerai tellement que ça se fasse on pourrait enfin prendre un appartement! :-) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Mai - 14:30 | |
| cool juju
stage en tant qu'animatrice dans un centre périscolaire | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 26 Mai - 15:03 | |
| ah cool Juju ! on croise les doigts ! ah oké, Sistine...j'avais dû louper ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Mai - 11:37 | |
| Ah ou ça me revient si Stine! J'ai trop hâte de savoir si je suis prise :-) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Mai - 12:30 | |
| on croise les doigts, Juju ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 28 Mai - 20:22 | |
| Petit coucou !
ça va par ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |