| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Juin - 21:24 | |
| Des fois qu'on les abandonne hihi ^^
Piouuuu encore une journée de chaud, Gaël a profité de la piscine en fin d'aprem, j'adore il voulait pas sortir | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Juin - 21:30 | |
| hé hé !! gros coquin !! t'as bien raison, Gaël ! bouh g pleuré, trois ans que Niki est partie... bon, me suis calmée là ! bonne soirée la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Juin - 21:30 | |
| Dur palo.... Ils nous manquent tellement... :(
Gros bisous ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Juin - 21:53 | |
| oui ils nous manquent tellement ! je sais qu'elle joue avec ses potes, dont ton petitou parti si tôt et si cruellement... gros bisous aussi | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juin - 18:28 | |
| Hello la troupe! Mon opération s'est très bien passée, mon stomato a été hyper vite (30 minutes pour enlever les 4) et très professionnel aussi J'étais très anxieuse au départ mais après ça a été et c'est vraiment allé très vite, je me suis pas rendue compte de ce qui m'arrivait Pour ce qui est des douleurs.. Je suis rentrée chez moi vers 12h; j'ai glandouillé un peu et puis je me suis endormie (l'anesthésie ne s'était toujours pas essoufflée) puis douleurs horribles quand je me suis réveillée, ça a duré même pas 2 minutes le temps que j'attrape les anti-douleurs J'ai énormément gonflé samedi puis la j'ai l'impression que le tout se dégonfle peu à peu, j'ai vraiment hâte que ça se finisse, ça fait 3 jours j'ai pas mis le pied en dehors de chez moi, je m'ennuie beaucoup à la maison mais là aujourd'hui j'ai passé le temps comme je pouvais, j'ai cuisiné, j'ai nettoyé ma chambre, j'ai lavé la cage de Bissli... J'ai encore quelques saignements à cause des points de suture, pas énormément (surtout du coté droit) mais ça dure quelques minutes généralement et là ça va En dehors de mes dents de sagesse j'ai eu mon passage en 1ère ES donc je suis assez contente (c'était ce que je voulais ) et suis un peu stressée pour l'année prochaine ... J'ai assez parlé je crois, j'espère que vous passez un bon début de semaine Zoubi la troupe | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Juin - 20:52 | |
| bon ben bien pour tes dents, Crapouille et bravo pour ton passage et puis, tu as le temps de stresser pour l'année prochaine, non mais !! bonne soirée la troupe moi vais regarder esprits criminels avec le beau Shemar Moore | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juin - 11:33 | |
| Coucou Super pour ton passage Crapouille ! Aller tkt, les dents ce sera bientôt fini Palo arrête de baver tu vas tout inonder | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juin - 14:25 | |
| Je me bats avec internet pour l'inscription au bafa. graaaaaaaaaaaa marre marre | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juin - 15:10 | |
| Hello la troupe ! J'attend mes copines on va dans un centre commercial à côté de chez moi j'ai hâte ça fait + de 2 semaines que je les ai pas vues Ma partie gauche du visage a presque totalement dégonflé la droite est encore gonflée mais moins qu'avant, c'est déjà ça Bonne journée | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juin - 20:37 | |
| ouah super ça | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Juin - 21:27 | |
| Il va être content | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Juin - 7:28 | |
| et c du boulot ça j'imagine ! bon, ben Gaël pourra me prêter ses fiches même si je bave ! bonne journée la troupe | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Juin - 13:37 | |
| Boulot monstre ! Mais il le vaut bien | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Juin - 17:31 | |
| ben oui ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Juin - 0:26 | |
| Coucou Je penses de plus en plus d être végétarienne ... Me demande si c est pas trop dur quand on est pas fan des légumes :\ Ça me degoute de plus en plus le massacre des bêtes .. | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Juin - 20:18 | |
| Ras le bol, jamais rien se passe comme prévu.. Complications, j'ai deux morceaux de dents qui ressortent de chaque côté en haut et mes points de sutures se sont barrés en bas à droite, je me retrouve avec un gros trou rempli de tissus infectés, un goût nauséabond dans la bouche, migraines pas possibles, je retourne demain chez le stomato ce qui veut dire encore une semaine de gonflements + médicaments + nourriture en bouillie..
Bon appétit.. | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Juin - 20:52 | |
| Soucis des opération ca se passe pas toujours comme prévu, en anesthésie locale en plus (sur les copine qui l'ont fait) il reste souvent des pti bout psk ils cherchent, gratte etc moins, alors qu'en général il se font plaisir (vu qu'on sens aucun mouvement ni rien)
Sinon vous allez bien?
Alors moi c'est confirmé c'est bien une fille, elle est un peu trop grosse et grande donc je dois passé le test du diabète, et on verra selon le résultat ce qu'on fait. | |
|
| |
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 28 Juin - 22:36 | |
| Ça m'a vraiment foutu le moral à zéro, cette opération ne m'a apportée que des problèmes, surtout que demain matin je devais accompagner ma cousine à l'aéroport vu qu'elle s'en va vivre dans un autre pays avec son mari et ses enfants et bah du coup c'est rappé, suis verte Félicitations pour ta fille Elo espérons que les résultats ne soient pas inquiétants (de toute manière ça se passe bien en général je pense, non ?) Bonne semaine en avance | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juin - 0:19 | |
| à oui en effet à surveiller j'espère que tu ne fais pas un diabète gestationnel car apparemment c'est la grosse m**** super idée Sistine pour la plastifieuse ... hé ben faut vraiment être courageux pour faire une anesthésie local , pour ma part ils peuvent rêver pour me toucher ça y est on y est enfin dernière ligne droite pour le baptême , tout es ok , samedi je vais passé mon après midi derrière les fourneaux et dimanche on fera la fête ça y est enfin l'été à décider de s'installer ce n'est pas trop tôt | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juin - 10:46 | |
| En local ou général y'a pas vraiment de différence je trouve. J'avais eu de la chance, pas de complications ! Courage Crapouille, c'est chiant quand ça va pas comme on le souhaiterait :/ Miss cc tu peux déjà essayer de faire plusieurs jours végétarien complet pour tes repas, pour voir comment tu t'en sors. Faut pas hésiter à chercher sur le net pour avoir les bons apports en tout, savoir jouer avec les aliments. Tu peux aussi cuire et épicer comme tu veux tes plats, ça change le goût, surtout si tu n'es pas fan de légumes. Ou trouver des recettes où tu associe tes légumes avec autre chose que tu préfères. ça passe bien généralement comme ça. Pierre déteste le chou fleur, je lui ai fait un gratin de chou fleur avec des champignons et de la béchamel vegan, ben il en a repris 2 fois Personnellement, je me fais beaucoup plus plaisir en cuisine depuis que je suis VG !! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 29 Juin - 23:29 | |
| Bon ba pas de diabète juste un gros bébé, vais pouvoir mangé des glaces :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|