Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

Des fois qu'on les abandonne hihi ^^

Piouuuu encore une journée de chaud, Gaël a profité de la piscine en fin d'aprem, j'adore il voulait pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

hé hé !! gros coquin !! t'as bien raison, Gaël ! Siffle

bouh g pleuré, trois ans que Niki est partie... Crying or Very sad bon, me suis calmée là !

bonne soirée la troupe
Salut Salut Salut

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

Dur palo.... Ils nous manquent tellement... :(

Gros bisous !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

oui ils nous manquent tellement ! Sad je sais qu'elle joue avec ses potes, dont ton petitou parti si tôt et si cruellement...
gros bisous aussi Hug
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

Hello la troupe!

Mon opération s'est très bien passée, mon stomato a été hyper vite (30 minutes pour enlever les 4) et très professionnel aussi Smile
J'étais très anxieuse au départ mais après ça a été et c'est vraiment allé très vite, je me suis pas rendue compte de ce qui m'arrivait Bigsmile
Pour ce qui est des douleurs.. Je suis rentrée chez moi vers 12h; j'ai glandouillé un peu et puis je me suis endormie (l'anesthésie ne s'était toujours pas essoufflée) puis douleurs horribles quand je me suis réveillée, ça a duré même pas 2 minutes le temps que j'attrape les anti-douleurs Bigsmile
J'ai énormément gonflé samedi puis la j'ai l'impression que le tout se dégonfle peu à peu, j'ai vraiment hâte que ça se finisse, ça fait 3 jours j'ai pas mis le pied en dehors de chez moi, je m'ennuie beaucoup à la maison mais là aujourd'hui j'ai passé le temps comme je pouvais, j'ai cuisiné, j'ai nettoyé ma chambre, j'ai lavé la cage de Bissli...
J'ai encore quelques saignements à cause des points de suture, pas énormément (surtout du coté droit) mais ça dure quelques minutes généralement et là ça va Bigsmile
En dehors de mes dents de sagesse j'ai eu mon passage en 1ère ES donc je suis assez contente (c'était ce que je voulais Bigsmile) et suis un peu stressée pour l'année prochaine pale ...

J'ai assez parlé je crois, j'espère que vous passez un bon début de semaine

Zoubi la troupe Hug
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:52

bon ben bien pour tes dents, Crapouille Bigsmile et bravo pour ton passage Ok

et puis, tu as le temps de stresser pour l'année prochaine, non mais !! Hahaha

bonne soirée la troupe Pom pom girl

moi vais regarder esprits criminels avec le beau Shemar Moore Bave
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:33

Coucou Smile

Super pour ton passage Crapouille ! Aller tkt, les dents ce sera bientôt fini Wink

Palo arrête de baver tu vas tout inonder Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:07

g tout inondé ! Very Happy Bigsmile

bonne journée la troupe

cheers cheers cheers
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:25

Je me bats avec internet pour l'inscription au bafa. graaaaaaaaaaaa marre marre
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:10

Hello la troupe !

J'attend mes copines on va dans un centre commercial à côté de chez moi j'ai hâte ça fait + de 2 semaines que je les ai pas vues
Ma partie gauche du visage a presque totalement dégonflé la droite est encore gonflée mais moins qu'avant, c'est déjà ça Bigsmile

Bonne journée Hug
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:36

donc tu es présentable, Crapouille Bigsmile

bon courage, Sistine Help, sos Hahaha
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

J'ai acheté une plastifieuse, suis en train de faire des fiches animaux, fruits et légumes, et couleurs pour Gaël Smile Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

ouah super ça Ok
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Il va être content Very Happy
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:28

et c du boulot ça j'imagine !

bon, ben Gaël pourra me prêter ses fiches même si je bave ! Bigsmile

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:37

Boulot monstre ! Mais il le vaut bien Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

ben oui ! Banane3
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:26

Coucou Smile

Je penses de plus en plus d être végétarienne ...
Me demande si c est pas trop dur quand on est pas fan des légumes :\

Ça me degoute de plus en plus le massacre des bêtes ..
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:18

Ras le bol, jamais rien se passe comme prévu..
Complications, j'ai deux morceaux de dents qui ressortent de chaque côté en haut et mes points de sutures se sont barrés en bas à droite, je me retrouve avec un gros trou rempli de tissus infectés, un goût nauséabond dans la bouche, migraines pas possibles, je retourne demain chez le stomato ce qui veut dire encore une semaine de gonflements + médicaments + nourriture en bouillie..

Bon appétit..
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

Soucis des opération ca se passe pas toujours comme prévu, en anesthésie locale en plus (sur les copine qui l'ont fait) il reste souvent des pti bout psk ils cherchent, gratte etc moins, alors qu'en général il se font plaisir (vu qu'on sens aucun mouvement ni rien)

Sinon vous allez bien?

Alors moi c'est confirmé c'est bien une fille, elle est un peu trop grosse et grande donc je dois passé le test du diabète, et on verra selon le résultat ce qu'on fait.
Crapouille
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Crapouille

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Ça m'a vraiment foutu le moral à zéro, cette opération ne m'a apportée que des problèmes, surtout que demain matin je devais accompagner ma cousine à l'aéroport vu qu'elle s'en va vivre dans un autre pays avec son mari et ses enfants et bah du coup c'est rappé, suis verte pale

Félicitations pour ta fille Elo cheers espérons que les résultats ne soient pas inquiétants (de toute manière ça se passe bien en général je pense, non ?)

Bonne semaine en avance Hug
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

à oui en effet à surveiller j'espère que tu ne fais pas un diabète gestationnel car apparemment c'est la grosse m**** Crying or Very sad

super idée Sistine pour la plastifieuse ...

hé ben faut vraiment être courageux pour faire une anesthésie local , pour ma part ils peuvent rêver pour me toucher Laughing

ça y est on y est enfin dernière ligne droite pour le baptême , tout es ok , samedi je vais passé mon après midi derrière les fourneaux et dimanche on fera la fête Fete

ça y est enfin l'été à décider de s'installer ce n'est pas trop tôt Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:46

En local ou général y'a pas vraiment de différence je trouve. J'avais eu de la chance, pas de complications !
Courage Crapouille, c'est chiant quand ça va pas comme on le souhaiterait :/

Miss cc tu peux déjà essayer de faire plusieurs jours végétarien complet pour tes repas, pour voir comment tu t'en sors. Faut pas hésiter à chercher sur le net pour avoir les bons apports en tout, savoir jouer avec les aliments. Tu peux aussi cuire et épicer comme tu veux tes plats, ça change le goût, surtout si tu n'es pas fan de légumes. Ou trouver des recettes où tu associe tes légumes avec autre chose que tu préfères. ça passe bien généralement comme ça. Pierre déteste le chou fleur, je lui ai fait un gratin de chou fleur avec des champignons et de la béchamel vegan, ben il en a repris 2 fois Wink
Personnellement, je me fais beaucoup plus plaisir en cuisine depuis que je suis VG !!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:33

salut la troupe Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

ah pas cool, Crapouille ! ben j'espère que le stomato va te réparer Grimace vite ! trop ch*** les dents !

ben si diabète gestationnel, Elo, ce ne sera que passager même si c vrai difficile à gérer et réguler !

bon aprem tt le monde

Hug Hug Hug
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:29

Bon ba pas de diabète juste un gros bébé, vais pouvoir mangé des glaces :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant