| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10Titsushi Plein de zanimaux Linoa Miss-cc Crapouille Sistine palomina Juju51 Laët. Elodie11 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 30 Juin - 15:26 | |
| yes cool Elo | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 1 Juil - 13:10 | |
| on meurt de chaud !! c horrible !! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 2 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Juil - 0:14 | |
| Ahhh merci sistine ! J aimerai sauter le pas quand j emménagerai avec Thibaut pour avoir un mode de vie plus sain Fiou quelle chaleur en ce moment c est fou ! Pluch à le droit à un brossage quotidien pour l aider avec la chaleur, elle a trop de poil c est fou ... Ça aide pas d être semi angora ^^ Ah c est super que tu ne fasse pas de diabète gestationnel Elo Ça aurait été triste un été aussi chaud sans glace :\ Et les filles j ai réussi mon cap esthétique ouf | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Juil - 14:17 | |
| félicitations miss cc !!! Super nouvelle ça ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Juil - 15:09 | |
| piouuuuuuuuuu.........je viens de promener Patou en plein soleil pendant 20 minutes...mais parce que je venais de le laver sur la terrasse....maintenant, c moi qui ai besoin d'une bonne douche ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Juil - 15:12 | |
| bavouiiii ça tient chaud ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Juil - 23:32 | |
| Coucou tout le monde !
Je sors d'une période très chargée au boulot, je suis crevée ! Vivement les vacances (en août). J'ai suivi les conversations de loin, et globalement j'ai l'impression que tout va bien pour vous ? Crapouille comment vont tes dents ?
Comme vous dites, il fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud pfiou !!! Et apparemment c'est pas prêt de s'arrêter à Lyon grrr. Pour le moment mes loulous ont l'air de plutôt bien supporter. La nounou fait attention de leur donner plein d'eau à boire en journée ! Dur dur pour Gali et Ringo aussi, avec tous leurs poils... J'ai essayé de couper un peu tout ça, mais il en reste plein... Après faudrait tondre un coup, mais d'après ce que j'ai pu lire, les lapins sont hyper stressés par la tondeuse, donc j'ose pas. Déjà qu'ils aiment pas être coiffés, c'est pas gagné ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 3 Juil - 23:46 | |
| Ah oui c'est embêtant pour les pinous ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 4 Juil - 9:05 | |
| coucou, Linoa ! même mes gerbilles ont chaud ! et Patou ventile déjà comme un malade alors qu'on s'est promenés à 7h30 ! je vais encore laisser les volets fermés ! bonne journée la troupe | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 8 Juil - 22:55 | |
| Merciiii les filles !
Ce matin courrier ... Amande et retrait d un point sur mon permis arf ... J ai étais prise à 75 au lieu de 50km\h mais c est tellement pas logique leur machin ... Rah dégouté 90€ quoi !
Surtout que je reviens du véto ... Pluch à la teigne et du coup kiki et Nuts doivent être traités. Kiki à subit un bilan complet, prise de sang niquel mais il a une tumeur au niveau d un testitucle ... Du coup castration ... Ça me fait peur car il va sur ses 12 ans ... J espère que tout ce passera bien !
Enfin voilà ... Consultation et médicament 170€ ... Opération de 200€ ... 90€ d amande .... Et j ai pas retrouvé de boulot ... Ça craint du boudin là ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Juil - 11:24 | |
| Coucou ca va? Ah ouais ca fait beaucoup, mais qu'une idée de roulé vite aussi xD
Bon moi j'ai le CAP, comme quoi la chaleurs, les contractions, le sabotage des organisateur qui se trompe dans les produits et tout bin ca peut porté bonheur mdr Sinon vendredi prochain (pas demain donc) peut ma dernière écho tranquille, a voir ce qu'il décide a partir de la | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Juil - 17:04 | |
| oui tout ça a dû te porter chance, Elo ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 9 Juil - 22:45 | |
| Oui j'avoue que j'avais une conduite trop rapide, bah vous savez quoi, j'ai l'impression que ça m'a donné matière à réfléchir car ça ne me dérange plus de respecter la limitation maintenant ^^
Par contre facture qui grossit ... kiki a besoin du vaccin de la rage pour aller en corse, du coup un passeport et une puce electronique car d'après le véto son tatouage ne se voit pas assez bien --" ! Donc 115€ en plus ...
Ca me soule un peu car bon faire tout ça à 12 ans ... et surtout que c'est la première et dernière fois qu'il va en vacance =/
Pour les gens qui ont été en corse, vous aviez pris un animal ? besoin d'un passeport pour prendre un bateau ?
Ah bah c'est cool ça Elo, félicitations pour ton cap ! | |
|
| |
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Juil - 12:08 | |
| Jamais pris le chien et dans la famille ils ont toujours fait gardé les animaux. SNCM ou Corsica Ferries?
Merci | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 10 Juil - 21:22 | |
| Corsica F. car l'autre c'est l'enfer pour les animaux... | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 13 Juil - 0:52 | |
| C'est pas question bateau, c'est que dès qu'on vaccine son chien contre la rage, il est obligé d'avoir un passeport ! Et pour avoir ce passeport il est obligé d'être pucé si son tatouage est trop vieux ... cercle vicieux qui me coute cher =/ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 13 Juil - 1:06 | |
| Coucou la troupe! Comment vous allez? Pour ma part je fais toujours des remplacements. Mais cette semaine j'ai eu une infection du rein don j'étais raplapla! Beau papa est monter dans le nord pour le week end du coup on bouge pas mal! Bonne soirée la troupe! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 13 Juil - 6:48 | |
| - Miss-cc a écrit:
- C'est pas question bateau, c'est que dès qu'on vaccine son chien contre la rage, il est obligé d'avoir un passeport ! Et pour avoir ce passeport il est obligé d'être pucé si son tatouage est trop vieux ... cercle vicieux qui me coute cher =/
ah ok...ben si le véto te connaît, faut pas pousser, il peut faire le vaccin et le passeport ne coûtera rien de plus....et si tu avais un contrôle, alors ça 1 chance sur 30000000000), ben tu peux toujours dire que tu n'avais pas fait attention que son tatouage n'était pas lisible...il n'était pas vacciné précédemment ? alors Juju, kess tu nous fais ? bonne journée la troupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|