Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:45

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

yes cool Elo Ok
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:10

on meurt de chaud !! c horrible !! Snif
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

on va mourure huhuhuhu
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

on va mourure toutes fondues et gluantes ! alien

bonne nuit la troupe

Salut Salut Salut
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:05

Bonne nuitée
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

Ahhh merci sistine !
J aimerai sauter le pas quand j emménagerai avec Thibaut pour avoir un mode de vie plus sain Smile

Fiou quelle chaleur en ce moment c est fou ! Pluch à le droit à un brossage quotidien pour l aider avec la chaleur, elle a trop de poil c est fou ... Ça aide pas d être semi angora ^^

Ah c est super que tu ne fasse pas de diabète gestationnel Elo Smile
Ça aurait été triste un été aussi chaud sans glace :\

Et les filles j ai réussi mon cap esthétique ouf Smile
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:39

bien miss CC Coeurs

bé ici, malgré les brossages et des gélules pour la peau, Patou a la peau trop sèche....et plein de bobos de gratouilles....Snif

je viens de nettoyer qqs carreaux et les sols du rdc à la vapeur....chépa pourquoi g chaud scratch

bonne journée la troupe !
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:17

félicitations miss cc !!! Super nouvelle ça !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

piouuuuuuuuuu.........je viens de promener Patou en plein soleil pendant 20 minutes...mais parce que je venais de le laver sur la terrasse....maintenant, c moi qui ai besoin d'une bonne douche ! drunken
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:12

bavouiiii ça tient chaud !
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:32

Coucou tout le monde !

Je sors d'une période très chargée au boulot, je suis crevée ! Vivement les vacances (en août). J'ai suivi les conversations de loin, et globalement j'ai l'impression que tout va bien pour vous ?
Crapouille comment vont tes dents ?

Comme vous dites, il fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud pfiou !!! Et apparemment c'est pas prêt de s'arrêter à Lyon grrr. Pour le moment mes loulous ont l'air de plutôt bien supporter. La nounou fait attention de leur donner plein d'eau à boire en journée !
Dur dur pour Gali et Ringo aussi, avec tous leurs poils... J'ai essayé de couper un peu tout ça, mais il en reste plein... Après faudrait tondre un coup, mais d'après ce que j'ai pu lire, les lapins sont hyper stressés par la tondeuse, donc j'ose pas. Déjà qu'ils aiment pas être coiffés, c'est pas gagné !
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:46

Ah oui c'est embêtant pour les pinous !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:05

coucou, Linoa ! Hug

même mes gerbilles ont chaud ! et Patou ventile déjà comme un malade alors qu'on s'est promenés à 7h30 !
je vais encore laisser les volets fermés !

bonne journée la troupe

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:55

Merciiii les filles !

Ce matin courrier ... Amande et retrait d un point sur mon permis arf ... J ai étais prise à 75 au lieu de 50km\h mais c est tellement pas logique leur machin ... Rah dégouté 90€ quoi !

Surtout que je reviens du véto ... Pluch à la teigne et du coup kiki et Nuts doivent être traités.
Kiki à subit un bilan complet, prise de sang niquel mais il a une tumeur au niveau d un testitucle ... Du coup castration ... Ça me fait peur car il va sur ses 12 ans ... J espère que tout ce passera bien !

Enfin voilà ... Consultation et médicament 170€ ... Opération de 200€ ... 90€ d amande ....
Et j ai pas retrouvé de boulot ... Ça craint du boudin là !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:43

ah ué ça coûte une blinde là !

bonne journée la troupe

Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:24

Coucou ca va?
Ah ouais ca fait beaucoup, mais qu'une idée de roulé vite aussi xD

Bon moi j'ai le CAP, comme quoi la chaleurs, les contractions, le sabotage des organisateur qui se trompe dans les produits et tout bin ca peut porté bonheur mdr
Sinon vendredi prochain (pas demain donc) peut ma dernière écho tranquille, a voir ce qu'il décide a partir de la
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:04

oui tout ça a dû te porter chance, Elo ! Bigsmile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

Oui j'avoue que j'avais une conduite trop rapide, bah vous savez quoi, j'ai l'impression que ça m'a donné matière à réfléchir car ça ne me dérange plus de respecter la limitation maintenant ^^

Par contre facture qui grossit ... kiki a besoin du vaccin de la rage pour aller en corse, du coup un passeport et une puce electronique car d'après le véto son tatouage ne se voit pas assez bien --" ! Donc 115€ en plus ...

Ca me soule un peu car bon faire tout ça à 12 ans ... et surtout que c'est la première et dernière fois qu'il va en vacance =/

Pour les gens qui ont été en corse, vous aviez pris un animal ? besoin d'un passeport pour prendre un bateau ?

Ah bah c'est cool ça Elo, félicitations pour ton cap !
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:08

Jamais pris le chien et dans la famille ils ont toujours fait gardé les animaux.
SNCM ou Corsica Ferries?

Merci
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:22

Corsica F. car l'autre c'est l'enfer pour les animaux...
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:49

ben c un département français la Corse...donc pas besoin de passeport...

bon samedi la troupe

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

C'est pas question bateau, c'est que dès qu'on vaccine son chien contre la rage, il est obligé d'avoir un passeport ! Et pour avoir ce passeport il est obligé d'être pucé si son tatouage est trop vieux ... cercle vicieux qui me coute cher =/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:06

Coucou la troupe!
Comment vous allez?
Pour ma part je fais toujours des remplacements. Mais cette semaine j'ai eu une infection du rein don j'étais raplapla!
Beau papa est monter dans le nord pour le week end du coup on bouge pas mal!
Bonne soirée la troupe!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:48

Miss-cc a écrit:
C'est pas question bateau, c'est que dès qu'on vaccine son chien contre la rage, il est obligé d'avoir un passeport ! Et pour avoir ce passeport il est obligé d'être pucé si son tatouage est trop vieux ... cercle vicieux qui me coute cher =/

ah ok...ben si le véto te connaît, faut pas pousser, il peut faire le vaccin et le passeport ne coûtera rien de plus....et si tu avais un contrôle, alors ça 1 chance sur 30000000000), ben tu peux toujours dire que tu n'avais pas fait attention que son tatouage n'était pas lisible...il n'était pas vacciné précédemment ?

alors Juju, kess tu nous fais ?

bonne journée la troupe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 26 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant