Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
Plein de zanimaux
Linoa
Miss-cc
Crapouille
Sistine
palomina
Juju51
Laët.
Elodie11
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:12

oh pauv lutin ! oui bon courage, vous allez vous en sortir cheers

contente de te revoir ici Titnem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:57

Oui ça va aller, faut juste s'armer de patience car la thérapie va être longue vu sa souffrance plus le haut potentiel qui vient s'y coller. Il ce sent différents des autres enfants de son âge. Ici des le beau temps revenu nous ferons des sorties avec les enfants de l'asbl haut potentiel.
J'ai pas mal de soucis avec l'orthophoniste elle vient rarement et de plus elle été parler de nico et ses soucis à des personnes que je n'aime pas, j'ai du l'envoyer sur les roses va falloir en retrouver une 😁
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:56

Oh que de soucis pour vous tinem! Elle n'avait pas a en parler a qui que ce soit c'est le secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:04

quelle naze celle là ! elle n'avait pas à en parler en effet !

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Boulet-2
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

Je lui ai fait la remarque que ça ne regardais personnes et surtout pas des porteurs de ragots et fou la merde. Elle m'ennuie depuis pas mal de temps fallait que ça soit dit.
Je me tracasse pas pour le lutin on a les bonnes personnes à nos côtés tout va bien aller une fois tout mis en place, mais j'avoue qu'on a été à deux doigts d'être signaler aux services sociaux par l'école on a eu très peur alors que l'on fait tout pour aider notre fils.

J'ai lu que ton oncle était en fase terminal juju, je t'envoie tout mon courage et mes pensées son avec vous.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

bisous cocotte...on se doute que vous faites tout pour votre lutin jocolor

je me rappelle de ton Bouddah tout petit....que le temps passe vite...

ce soir, mes Poupounets sont tristes, ils m'ont appelée ....en pleurs...une de leurs gerbilles a une tumeur à la glande ventrale.... Sad

bonne soirée la troupe
Superman
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:27

Merci tinem! :calin;

Comment que ca se fait que vous avez faillit etre signaler par l'école il allait plus a l'école?

Oh palo pauvre petite bête!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:51

ué pauv'tit bout....bon, pour l'instant, elle mange, joue normalement...le véto a dit de surveiller...puis si ça ne va pas, cesera biopsie pour voir si opé possible....

grrrrrrrr........quel temps de ch****, revlà la pluie !!

bonne journée la troupe

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:02

J'espère pour elle que ca va s'améliorer. Wink

Oui temps de chiotte bouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

ué grave chiotte ! m'en fous ! vais quand même aller promener avec Patou au terrain d'éduc....il verra des loulous et moi des potes et potesses....ça fait longtemps qu'on n'est pas allés y faire un tour !

c parti !

Superman
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:21

Ahaha mon bouddha à bien grandi, il aura 5 ans au mois de juillet, il est toujours aussi blond et foufou cette grosse nouille Laughing
Oh pauvre tite boule de poil c'est dur de les savoir malade.
Oui juju il est en décrochage depuis fin novembre, il a été sous certificat 1 mois puis après 1 semaine, ensuite le médecin m'a gentiment envoyé chier j'ai du trouver un autre médecin en urgence pour justifier les absences suivante. J'ai pas été beaucoup aidé au début.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:03

je me rappelle quand ton Bouddha était petitou...moi, chui contente, Patou a la pêche en ce moment...là il commence à glousser pour réclamer le repas du soir..

ah oui, absences sans certificat, pas bon ça ! enfin, que de soucis tu as avec ton lutin à l'école depuis des années ! j'espère que tu vas t'en sortir un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

Quand j'étais malade et que je ne pouvais plus aller en cours on a galérer pour prouver que ce n'était pas de la comédie donc je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:09

en tant que prof(enfin ancienne prof), je sais les soucis que ça représente... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:33

Coucou les gens !

Fiou de ces problèmes que j'ai eu encore, c'est pas possible de les attirer comme ça !

Jme suis fait virer de mon stage car il m'accuse d'avoir volé deux fois pour une somme totale de 190€ --" !

Du coup mon bts été menacé, il voulait porter plainte, et appeler mon job étudiant pour leur signaler ...

Le wk est passé, ma directrice a appeler et là ils ont bien voulu me valider mon stage à condition que je ne faisais rien (que je ne porte plainte, bah oui car ils n'avaient pas de preuve, donc je pouvais porter plainte pour diffamation quoi)...

Mais le pire c'est que ça m'a réellement touché sur le plan moral, le fait qu'on peut croire que j'ai volé, surtout que j'ai fais un premier stage l'année passé et que j'ai été masseuse pour eux en juillet et aout et que j'ai choisi de refaire mon stage là bas tellement c'était bien quoi .. jme sens sali, j'aurai jamais pensais me sentir si blesser dans une situation comme ça.

No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:21

Coucou la troupe!
En effet miss cc cest normal que tu te sente sali c'est des accusations grave et s'en preuve c'est vraiment honteux!

Bonne journée la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:09

rhô pas cool ça miss cc...je comprends que ça t'ait blessée ! Snif

coucou depuis notre maison à Ginestas Salut

bon aprem la troupe
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:21

Tu as déménager palo? :-)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:06

non, pas encore déménagé...mais on a notre maison....donc on a acheté qqs bricoles pour y être un peu....bon, un lit, déjà ça c bien...une table et quatre chaises...de la nourriture ! Bigsmile

et pi sinon, je ne passe que ce soir chez mon pôpa......car plus d'internet avec mon portable, merci Sosh !!!carton rouge

donc ni internet ni télévision en plus...on espérait choper la téloche piske décodeur intégré...mais on a oublié le câble d'alim de la télé Hahaha !

ce matin, bricolages : plein de soucis de serrures dans notre nouvelle maison....ce soir, on va faire les geek pour voir les annonces du bon coin tout ça ! Help, sos

bonne soirée Superman
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:17

Ah d'accord! Et la maison est aussi grande que celle que vous avez vendu avec le grand terrain si je me souvient bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:29

elle est un tout petit plus grande sauf que là haut, on avait un sous sol total...je mettrai des photos....quand j'aurai une vraie connexion internet...donc quand on remontera....on n'a pas encore vendu là haut....
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:37

Ah je croyais que vous aviez vendu l'ancienne maison!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:51

eh bé non..et j'espère que ça va venir vite...

soirée chez mon papa, g fait de la cuisine...même pas c bon !! Neutral farao
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:52

J'espère pour vous aussi!
Bonne nuit la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:52

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

j'espère aussi, Juju ! hâte de déménager pour de bon !!
internet depuis Narbonne chez mon pôpa....qqs bidouillations et nettoyages autour de notre maison ce matin....tous les cotons des platanes ! horrible !! au moins, en fait, g tout bien pu balayer aujourd'hui.....sans vent ...ça aide et du coup première belle journée ! 19 degrés....
cet aprem, on a fait qqs magasins...on a acheté un aspiro...à défaut de trouver salon de jardin ou autre....puis g jardiné un peu chez mon papa...
bon, un peu de repos, internénettes et bon coin....avant que ce soit l'heure de faire à manger, ce qui va venir vite !!

bonne soirée
Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: