Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bébés hamster qui se bagarre

4 participants
AuteurMessage
kilou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Bébés hamster qui se bagarre Empty
MessageSujet: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:33

Bonjour, il y a un événement dramatique qui est arrivé : ma très chère Prince a perdu la vie, laissant derrière elle ces deux bébés... J'ai tout de suite appelé le vétérinaire, il m'a vendu du lait maternisé pour les nourrir toutes les deux heures, ils ont 16 jours. Mais, en ce moment ils se battent de plus en plus, pour une graine qu'ils ne veulent pas partager, par exemple. Mais je ne sais pas si je peux les séparer, mais ça me briserai le Coeur de les voir seuls chacun dans une cage, alors qu'ils viennent de perdre leur maman. Je veux juste le meilleur pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:57

et pourtant, tu dois les séparer..un hamster=une cage...ils ne peuvent vivre ensemble ou ils se battront jusqu'à la mort...
kilou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:37

C'est tellement triste j'aurez voulu les garder encore ensemble un moment ils ont que 16 petits jours. Ça me fait du mal, de leur infliger ça.
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11

Féminin Nombre de messages : 1309

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:51

Un hamster c'est solitaire, c'est pas leurs "infliger ca" c'est leur rendre service plutot sinon un jour tu vas rentré trouvé plein de sang dans la cage et un hamster (voir les deux) mort. Bébé normalement y a leur mère pour les séparé géré les petites bagarre avant que ca devienne grave, la non y a personne donc c'est dangereux
kilou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:59

Je les ai séparer, avant j'avais eu des hamster et il y avait trois femelles qui restaient dans la même cage, elles s'entendaient bien. Mais ont les avaient séparé quand ont les avaient fait s'accoupler...
kilou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:05

J'aimerai savoir aussi s'il vous plait, combien de temps en moyenne vis un hamster. Parce que j'ai eu un hamster que ma mère m'avait acheter en animalerie et ma Caramel avait vécu pendant plus de six ans, je l'avais dresser, elle était complètement apprivoiser ! Mais quand je le dit souvent les personnes sont étonnées
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:55

16 jours, c'est un peu tôt pour les séparer. A cet âge-là, ils chahutent mais ce n'est normalement pas méchant. C'est vraiment à partir de 21 jours qu'il faut les séparer. A 16 jours, ils se tiennent encore chaud entre eux (d'autant que la maman n'est plus là pour ça), je serais toi je les garderais ensemble encore 5 jours, sauf si vraiment tu vois que ça devient de vraies bagarres (avec risque de blessures). A 21 jours, sépare-les définitivement, un par cage.

Peux-tu me dire de quelle espèce d'hamsters il s'agit ? Et quelle est la taille de ta cage actuelle, ainsi que l'autre cage que tu prévoies pour la séparation ?
Quelle température fait-il dans la pièce dans laquelle ils se trouvent ?
http://www.rongeursetnac.com
kilou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:33

C'est des hamster communs je dirai les cages sont identiques de taille standard! Je veille a ce qu'ils n'ai pas froid avec le chat il se met contre la cage pour les rechauffer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés hamster qui se bagarre   Bébés hamster qui se bagarre Icon_minitime

Bébés hamster qui se bagarre
Page 1 sur 1