Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EzmYuki
Passant du Zoo
Passant du Zoo
EzmYuki


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2015

Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau    Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau  Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:21

Bonjour,
Aujourd'hui avec mon copain, nous avons décidé de présenter le petit nouveau, Nezu (2 mois et 1 semaine) à l'ancien, Koda (5 mois et demi), nous avons attendu plus de 2 semaines pour les présenter, et nous avons fait tout ce qui était dis sur les forums pour intégrer un nouveau rat.
Nous avons décidé de les présenter dans la salle de bain, qui était donc un endroit neutre pour les deux. Au départ Koda ignorait complètement Nezu, qui lui n'arrêtait pas de le renifler dès que Koda s'approchait. Ensuite, Koda a essayé de grimper Nezu (cela à plusieurs reprise..) puis d'un seul coup, Koda a commencé à lécher Nezu, et à jouer avec lui, puis à le dominer mais sans bagarre. Ils se sont même fait un peu la toilette. Nezu qui est du genre trouillard n'a couiner que deux ou trois fois, quand Koda essayait de le grimper ou de le dominer pendant qu'ils jouaient. Ensuite, Nezu suivait Koda partout dans la salle de bain et cherchait à jouer avec lui.
Est-ce que cela vous ai déjà arrivez ?
Et si oui, combien de fois les avez vous présenter et donc quand avez vous intégrer le petit nouveau avec votre ou vos autre rats ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille-28
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015

Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,    Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau  Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:22

Je ne suis pas trop qualifié pour vous répondre mais comme personne ne le fait...

Personnellement, pour avoir observé de nombreuses fois le comportement des rats je peux dire que tout se passe très bien et que vos rats vont sans doute très bien s’entendre! Pas d’inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
 
Première présentation entre l'ancien et le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cage ! (Suite > Nouveau petit compagnon.)
» Mon nouveau petit !!
» Crainte du petit nouveau
» Nouveau petit compagnon.
» Bientot un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: