Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE

Aller en bas 
+3
Babbou
Liszt
Aphex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:58

tiens nous au courant surtout de la suite des choses !
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:12

je l'emmene cet aprem au veterinaire je vais bien voir, le veteninaire de champagnes au mont d'or s'occupe bien de spetits animaux. merci pour ces coordonnes, je vous dis la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:40

Je reviens a l'instant de chez le veterinaire, il m'a dit que soit c'était une blessure sois une tumeur, il lui a fait une piqure et si jeudi il y a encore la boule c'est que c'est une tumeur et qu'il faut l'opérer...

Mais il m'a dit qu'il y avait des risques au moment de l'anestesie, alors si c'est une tumeur je ne sais pas quoi faire si il faut l operer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:51

Oh zut !! J'espère donc de tout coeur que la piqûre fera effet, et que ce ne soit qu'une blessure et pas une tumeur.

Parce que ton ptit père est âgé, la boule est plutôt grosse et il y a des risques vraiment réels qu'il ne se réveille pas (> 50% même je dirais)

Espérons que la piqûre fasse effet !! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:23

S'il s'agit effectivement d'une tumeur, le véto doit aussi pouvoir te conseiller. Après, c'est toi qui as la décision finale, et dur dur de te dire quoi faire.

Mais pour le moment, attendons de savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:13

je crois que c'est une tumeur, malheureusement la boule n'a pas diminuée, elle a meme plutot grossi..

Je pense que je vais le faire opérer car de toutes façons, si je ne fais rien il va mourrir et beaucoup souffrir meme si l'anestesie peut etre fatale...

je vais encore reflechir et j'appelerai le veterinaire demain mais je pense que c'est la meilleure solution...

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 P8020010


SVp, donnez moi votre avis et ce que vous feriez a ma place, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

cela dépend quel age a-t-il ?

S'il a 1 an et demi passé je pense que je le ferait euthanasier... (bah oui, je sais c'est triste mais bon...)

Sinon je tenterai peut être l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:21

L'euthanasier ? Hmmm... Perso je le ferais pas, d'autant qu'au jour d'aujourd'hui, malgré cette boule, il est en forme !!

Perso, j'avoue que je ne sais pas trop ce que je ferais... Lee, si tu passes par là, qu'en dis-tu ??

Que t'a dit le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:36

l'euthanasier maintenant non... mais je veux dire que je ne tenterai pas l'opération et quand il commencera à souffrir, arrêter de s'alimenter... là je mettrai fin à ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:05

oui mais l'operation peut marcher non et il m'a dit que si l'anestesie marchait, l'operation en elle meme se passait sans probleme...peut etre qu'il faut le faire justement avant qu'il aille mal
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

Arf c'est super dur comme décision à prendre. J'y avais réfléchi quand mon vador (gerbille âgé de 2 ans et demi) avait une boule sur le ventre. En fait, il s'est avéré que ce n'était pas une tumeur. Mais j'avoue que j'avais super peur qu'il y reste lors d'une éventuelle opération. :S. C'est vraiment dur, jsais pas quoi te dire tu sais :(.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:23

Coucou, je viens prendre des nouvelles... As-tu réussi à prendre une décision ? J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:54

Il va toujours bien mais il a toujours cette boule, j'ai décidée de le faire opérer... j'ai RDV jeudi en debut d'apremidi... je peux pas le laisser comme ca car en plus il se gratte et si ca continue, ca va s infecter enormement... voila. je suis confiante car il est en forme donc tout ira bien!!!! Smile

Je te tiens au courant des que ce sera fais... pour de bonnes nouvelles esperons...

en tout cas merci beaucoup de t'en soucier..
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:15

Ok, je croise les doigts pour ton loulou !!
Tiens-nous au courant jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:33

J'enverrai toutes les ondes positives possibles pour ton ham.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:50

merci tout le monde... ca m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:24

Je pense que j'aurais tenté également l'opération... Surtout vu que ton ptit bout est toujours actif. Je te souhaite plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:05

l'operation est presque terminée... j'ai passé un coup de fil il n'avait pas fini mais pour le moment il m a dit que ca se passait bien... je le recupere a 6h si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:00

Alors alors ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:10

il est sauvé!!! l'opération s'est bien passé, il est bien au chaud a coté de moi!! il faut que je le veille pour que ca blessure ne s'infecte pas mais tout s'est bien déroulé!!

Je suis tellement heureuse...

Le veterinaire m a dit que si j'avais attendu 1 semaine de plus il aurait perdu son oreille!

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Chocob10


Merci a tous et toutes pour vos ondes positives!!! sans vous ca ne se serai paut etre pas passé aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:12

Je suis super contente pour ton boud'chou !!!! Veille-le bien, et continue à nous donner des nouvelles !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:34

t'inquietes je vais le veiller ca tu peux en etre sure j'enverrai une photo quand il ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:40

...il est super en forme, il cours il monte ses étages il a bien surmonté l'epreuve... bientot il va se remetttre a la roue!!! lol. ca m enerve je suis en panne d'appareil photo je ne peux pas vous le montrez!!!! Evil or Very Mad

ca viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:41

Tu nous le montreras quand tu pourras !
Super nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bouboule
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
bouboule


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : VIlleurbanne (LYON), Le puy en Velay, NEVERS, DIJON
Date d'inscription : 07/01/2007

maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36

j'ai eu une frayeur avec mon bouboule, quand je l'ai pris il lui manquait des poils j'ai cru que c'était une autre tumeur, mais en fait il avait du sang seche a cause de l'operation et il s'est arrache des poils surement en se garttant!!!ouf

mais maintenant il a l air malin avec un trou sur le cote!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE   maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie boule sur mon hamster, A l'AIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maladie hamster
» Hamster mort quelle maladie ?
» Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ?
» Boule sur le côte de mon hamster
» Mon hamster a une petite boule sous l'oeil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: