Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos bébêtes pendant les vacances?

Aller en bas 
+4
Gwen-Elea
jen
weet_weet
pouchinette
8 participants
AuteurMessage
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:23

Bon ok, c'est un grand classique, mais à l'approche des vacances, qu'allez vous faire de vos bébêtes?

Perso je ne pars pas donc pas de souci! (enfin si, pour mes pestes qui n'auront pas de vacances, puisqu'elles vont devoir me supporter 24h/24 pendant 2 semaines! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:14

Fidji ( cochon d'inde) va chez une des mes amies pendant deux semaines, et Nemo ( caniche) part en vacances dans une famille d'accueil avec un copain griffon Smile

Mes parents ont pas voulu le prendre en vacances, car on loue une maison dans le sud avec mon frère, ma belle soeur, et bébé de 2 mois, et Nemo a un peu de mal à comprendre que non, le bébé c'est pas un jouet qui fait pouic pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:49

Normalement Apache (le chien) je l'amène quand je peux; sauf que desfois chez mes parents c'est galère car il se sauve donc on l'attache , et quand on l'attache il aboie ce qui exaspère tout le monde. Je le laisserai peut-être à la ferme chez un copain agriculteur sauf que maintenant il a un border mâle qui commence à être adulte et donc bagarre en vue...

Pour le chat et les furettes c'est plus facile, je remplis les gamelles a fond et je demande à quelqu'un de passer de temps en temps voir si tout va bien.

..et Gaël qui voudrait un 2eme chien, je me demande bien ce qu'on en ferait!! le mieux c'est d'avoir un ami avec un jardin clos qui accepte de les garder ou bien d'avoir des sous pour le chenil...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

Ici, les serpents vont chez des amis si absence plus de 3semaines.
Les rates partent avec moi dans la mesure du possible, sinon, c'est chez les copines aussi (quand endroit dangereux comme des maisons en travaux par exemple).
Le chat part toujours avec nous parce que, sinon, elle crise, de toute façon elle n'est pas pénible en transports.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:40

Moi je ne pars pas cette année donc c'est réglé! Mais j'ai gardé pendant 2 semaines les 2 hamsters d'une amie && la semaine prochai ne je garde les 2 hamsters de ma petite voisine
Revenir en haut Aller en bas
Ptite gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ptite gerbille


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:57

Bonjour ,
Alors moi je pars 2 semaines en Bretagne , j'ai mis un peu de litière , de nourriture et une noix de coco percée de trous dans sa boite de transport.Je lui proposerai un peu d'eau pendant les pauses .Je la mettrai dedans quand on partira .Voila.
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:41

Elle va pas avoir trop chaud??
Revenir en haut Aller en bas
Ptite gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ptite gerbille


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

Quand il fait chaud , je lui mets un peu d'eau dans sa cage de transport en faisant attention que le récipient ne se renverse pas ou je pose un chiffon humide sur ça cage (j'ai lu ça quelque part ,je ne sais plus ou).
Revenir en haut Aller en bas
LiiLou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LiiLou


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:39

ou pour lui mettre a boire tu peux mettre une tranche de concombre (il ya beaucoup d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Celtique-dechue


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:46

Mes gros poilus restent tous chez moi quand je part c'est maman et papa qui se font un plaisir de les nourrir Smile ils sont fans de mes amours alors ^^ pas de sushi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rome


Féminin Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:23

Ah ben moi j'habite encore chez papa maman alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bébêtes pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébêtes pendant les vacances?   Vos bébêtes pendant les vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bébêtes pendant les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cage de mes bébétes, et la votre?
» pendant les heures de dodo...
» Froid pendant l'hiver ?
» Stressé pendant les sorties ?
» Hamster russe s'endort pendant la toilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: