Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?

Aller en bas 
+2
Aphex
Babbou
6 participants
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:22

perso l'horoscope bidon, les mots fléchés et la BD

:p
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:25

Pour ne pas être trop déconnecté de la realité ^^... meme si les vieux papiers qu'on donne à l'entrée du metro ne sont pas tip top moumout'
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:38

'sais pas lire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:39

study Moi je suis une "intellectuelle" lol.
Je lis le journal de ma région (c'est mon cher Papa qui le ramène après son travail ^^).
J'y lis un peu de tout, sauf ce qui traite un peu trop politique et financier parce qu'en Belgique il y en a tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:43

Moi en général je lis les articles sur le monde et les relations internationales, et tous les trucs qui touchent aux États-Unis en général, parce que j'adore la géopolitique ! Bigsmile
Dans Libé, j'aime bien le portrait à la fin, et le carnet des naissances (pour rigoler quand je vois : Zéphir, 3 ans, a une nouvelle petite sœur prénommée Églantine ! Laughing).
Et j'adore le Courrier International, que je prends environ 2 mois à lire en entier … en commençant par les Insolites à la fin, bien sûr ! Razz
Par contre, dans les gratuits du métro, je vais d'abord voir l'horoscope, puis les pages people… très intellectuel tout ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:48

Citation :

Par contre, dans les gratuits du métro, je vais d'abord voir l'horoscope, puis les pages people… très intellectuel tout ça ! Rolling Eyes

Moi aussi parfois les people mais bien souvent, je reconnais pas la moitié des gens Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:23

le lycée où je bosse reçoit une cinqantaine de OUEST FRANCE par jour, du coup je le feuillète endant que je surveille les élèves en étude et je fais les MOts FléChés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?   Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour quand???
» Les séries, un ptit peu quand même !
» Quand vous étiez jeunes...
» Beh quand même... Les vacances !!
» c'est quand le lancement du concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: