Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:14

Fofie a écrit:
Au faite... je ne vous ai pas dit !!!


Ballons Je me suis PACSée hier... Laughing

félicitations !!!

Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:15

Miss-cc a écrit:
Moi j'ai pas le temps je dois faire ma desserte en phylo Mad

Qui est fort en phylo ?

" La culture est ce qui fait d'une journée de travail une journée de vie " Sad J'y comprends rien

j'ai eu 7 en pjilo, je crois que tu veux pas mon aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:30

Attention !! je suis allé à mon 2eme cours de salsa aujourd'hui ! Compliqué mais c'est fun ^^
Une fois que je maîtriserai bien les pas de bases je pourrais me la péter grave sur le dancefloor AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:31

tu danseras avec moi ?

tu pourras constater
1 - je n'ai aucun sens du rythme
2 - je n'ai jamais appris la salsa
3 - j'ai la souplesse d'un hippopotame

(T'ETAIS OU ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:48

AHAHAH ! au 2eme je suis un peu plus dynamique ! Du moins je gère un peu mieux ma partenaire... apres c'est relou il yavait trop de monde ce soir, donc on ne pouvait pas bouger des masses.
Mais stu veux jte montrerai les qql pas de base Smile

J'étais parti loinnnn !! entre les travaux chez moi, les soirees alcoolisées (avec modération, hein les amis), les cremailleres et autres anniversaire, la salsa et autres activités lol

J'ai aussi eu ma période "nan je reste chez moi, et je glande".
Une autre période où je passais mon temps à mixer chez moi....et oui et oui !! la pratique !! ya que ça de vrai ! Un maestro des platines maintenant (ou pas ^^)
Là c'est tout l'inverse, jamais chez moi ! toujours en vadrouille et quand j'arrive à n'avoir rien de prévu... je dors lol

Ah et faudrait que je trouve du tout pour mater le projet de web radio qu'on a entre potes... putain !!!

Et sinon mon ophtalmo m'autorise enfin à tester les lentilles ! et oui, chui un grand garçon maintenant lol Donc faut que je m'occupe de ça très bientot, changer de monture et chopper des lentilles !

Ca bouge un max !!

Voila vous connaissez toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:53

Moi j'aimerai bien apprendre les dances de salon de couple mais la c'est meme pas la peine d'y penser! Rolling Eyes

Vous savez pas quoi! Hier (enfin avant hier) je suis allee voir un medecin a reims ( il a 9 diplomes, il est osteopathe, gastroenterologue , cancerologue...) et il a reussis plus d'1 fois a guerrir des fybro et SFC et il faut que je refasse du sport doux (pas de piscine) , je dois acheter un velo d'appart et un stepper , ca va se week end apparament il y a le trocathlon donc ca tombe bien! Je vais en chi*r c'est moi qui vous le dit! Twisted Evil


Tu as la bougeotte alphex ! Enfin ca depend des moments si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

Babbou a écrit:
Miss-cc a écrit:
Moi j'ai pas le temps je dois faire ma desserte en phylo Mad

Qui est fort en phylo ?

" La culture est ce qui fait d'une journée de travail une journée de vie " Sad J'y comprends rien

j'ai eu 7 en pjilo, je crois que tu veux pas mon aide XD

Bah je trouve que 7 c'est pas trop mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:45

Razz C'est toujours mieu que 0,25 de moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:02

Bon je post et celui qui est inspiré qu'il n'hésite surtout pas, même toi babbou ! Laughing

" La culture est ce qui fait d'une journée de travail une journée de vie "


1/ Qu'il a t-il de paradoxal ( d'étonnant ) dans cette phrase

J'ai mis que c'était le fait qu'une journée de travail soit considéré comme une journée de vie par le biais de la culture.
Puis je défini culture : on désigne au sens large tout ce que l'homme acquiert par l'intermédiaire d'un groupe social déterminé, tout ce qui est transmit par le langage, les coutumes, l'éducation, et même de manière implicite les gestes, attitudes et les régles de comportement.
Puis je voulais mettre ... D'après cette définition ces deux phrases sont opposables ... bla bla bla seulement après cette définition je vois le rapport et les similitudes Goutte




2/ Expliquez ce qu'on entend par journée de vie


On entends par là qu'une journée de vie est une journée dans laquelle on n'a ni de contrainte ni d'obligations et de devoir, nous sommes libres et acteur de notre vie sans craindre des représailles ou de répercution néfaste. Une journée de vie associé à la culture serait par exemple une journée où on aquiert du savoir sans pour autant avoir les points négatifs qui serait d'aller en cours, d'être assise toute une journée, de travailler ...



3/ En quel sens une journée de travail peut elle être sans vie ?

Une journée de travail peut être sans vie si le travail en question est ennuyeux, répétitif, difficile, effectué dans de mauvaise condition. Un travail sans but ni objectifs, sans plaisir et sans culture.

Surtout n'hésité pas si vous avez des sugestions, car la phylo c'est vraiment pas mon truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:04

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:48

Alors alors...

@Fofie : youhouuuuuuuu félicitations pour le PACS !! Et je croise les doigts (et les orteils, sisi je sais faire) pour la maison ! Z'avez fait une proposition au prix demandé ou en-dessous ?

@Mathiou : des lentilles ????????? Mais... Mais !!!!! Ca va faire bizarre ! Bigsmile Bon et tu maîtrises le déhanché "salsa" ?! Tu feras une p'tite démo la prochaine fois qu'on se verra au détour d'un verre de vin à Bastille ! ^^

@Miss-cc : euh moi j'crois que j'avais eu genre 10 en philo Siffle J'avoue une prof complètement fol'dingue, je me rappelle.

@Juju : j'crois que le trocathlon c'est pendant toute une semaine même, enfin ça dépend ptet des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:53

Oui ca doit être une semaine mais mes parents boss et je me voit pas faire 30km (a peut près) a pied! Bigsmile (faut pas abuser quand même nonmaiho!)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04

Juju51 a écrit:
Oui ca doit être une semaine mais mes parents boss et je me voit pas faire 30km (a peut près) a pied! Bigsmile (faut pas abuser quand même nonmaiho!)
Du sport, a dit ton médecin, du sport !! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:13

A mon rythme Linoa a mon rythme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:34

Bon j'étais inspirée et pouf j'ai sorti 4 pages Laughing Enfin maintenant entre la quantité et la qualité y'a un grand fossé, on vera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:35

Ba tu nous tiens au courant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:40

4 pages !!! Shocked Bravo pour quelqu'un qui n'etait pas du tout inspiré à la base...



Alors pour la maison, nous avons fait une offre bien en dessous du prix (12000€ en moins) et ... C'est passé !!!!!!!!!
On va avoir la maison : youhoooooou!
C'est une bonne semaine pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ba ca va faire beaucoup de chose a fêter tout ça!!! Hein Hein Hein Hein
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:43

Juju51 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ba ca va faire beaucoup de chose a fêter tout ça!!! Hein Hein Hein Hein

Oui mais ça va vu qu'ils ont une nouvelles maison Hein Et vu que j'ai fini ma philo on va pouvoir s'inviter Hein
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:45

Miss-cc a écrit:
Juju51 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ba ca va faire beaucoup de chose a fêter tout ça!!! Hein Hein Hein Hein

Oui mais ça va vu qu'ils ont une nouvelles maison Hein Et vu que j'ai fini ma philo on va pouvoir s'inviter Hein


Ok Ok Ok Ok Ok Ok Hein Hein Hein Hein
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:08

oula ça fait longtemps que je suis pas venu ^^

@ fofie: toute mes félicitations pour le pacs et aussi pour la maison !!! une nouvelle vie qui commence ^^

@ miss-cc : et bah, 4 pages!!! je faisait trèèèèèès difficilement une page double ^^ je me souviens que je faisait tout un tas de calcul savant : grand 1 une page et demi, grand 2... et puis au final je tournais en rond ^^

@ juju : au fait j'ai oublié de te dire que j'étais à reims jeudi dernier^^ il y avait un salon sur les industries céréalières (ma filière^^)

sinon j'ai enfin ma machine à coudre!!! bon, pour le moment j'ai pas trop le temps de m'y mettre vu que j'ai pas mal de boulot avec mon assoc mais j'essaye ^^ mon prochain objectif est un cadeau pour mon petit cousin : la veste d'Ed Elric dans fullmetal Alchemist (manga pour ceux qui ne connaissent pas^^). J'ai déjà fait le patron, plus qu'à acheter les tissus et à le faire tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:51

Pfiouuuuu j'aimerais bien apprendre à coudre, mais bon... On va dire que je commence vraiment à 0.

Et super nouvelle Fofie !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
On veut voir des photos de la maison ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20

Nain-nain tu était a Reims et tu es même pas venu me voir alors qu'en plus je n'était pas en cour!!!!!!!!! affraid boude

Ba si tu c'est pas quoi faire ou du moin pas le temps de te servir de ta machine a coudre ne m'oublie pas! Bigsmile (pour te faire pardonner Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:23

Mais vous arrêtez avec vos vies parfaites ?

Aphex, tu vas être de corvée de m'emmener me mettre une mine, pour oublier tu comprends :p

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:40

Nos vies parfaites? Du moins ma vie? Tu as fumee Babbounette???? Shocked
Tu veux echanger??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: